Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Alors a moi, elle n'a rien fait, mais elle a juste cherché a humilier un collègue en lui mettant sur le dos des problèmes avec lesquels il n'a rien a voir.

    Sauf qu'elle n'a pas visé le bon cheval et qu'elle risque d'avoir un énorme backdraft lui arriver dans la gueule tres bientôt.
    oh putain le gros retournement de situation aujourd'hui

    Scenario digne du film Un homme d'exception avec Russel Crowe
    Développe, cher ami, développe... Ce suspense de fou !

    Commentaire


    • Shubi amene ton cul et raconte bordel de merde

      Commentaire


      • J'avoue, j’hésite a raconter car il y a 2 actions qui vont se croiser et vu ce qui s'est déjà passé, je préfère être discret car tout peut arriver

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          J'avoue, j’hésite a raconter car il y a 2 actions qui vont se croiser et vu ce qui s'est déjà passé, je préfère être discret car tout peut arriver
          au bûcher ! raconte ou tu es ban une semaine, stoo
          (comment ça j'ai pas ce pouvoir ?)
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Ca peut se faire au vote ?

            Commentaire


            • Bah c’est pas difficile... Un mec s’est pointé aujourd’hui et l’a demandé en personne, elle nature est arrivée sans se méfier, là le gars lui a envoyé un “Tu vas laisser le mec de ma copine tranquille ou je vais te faire manger tes dents! Et sache que moi je suis un guedin, j’ai déjà sérieusement calmé le directeur de ma copine l’autre jour!”.

              Il est ensuite parti en courant en gueulant: “Mon pseudo sur NGF c’est Segaddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiict” (ça c’est pour la seconde action)

              Commentaire


              • Commentaire




                • Promis, je vous raconterai tout une fois qu'on sera a l’épilogue. C'est-a-dire pas tout de suite.

                  Commentaire


                  • J'ai l'impression de lire la TV realité ou DBZ






                    Dans le prochain épisode et y a que dal

                    Commentaire


                    • Lire la TV réalité c'est quand même un exploit, j'avoue.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        -ma femme qui aime faire des cadeaux a tout le monde...
                        Le budget Noël qui s'en voit doublé puis triplé
                        j'ai la meme.. a croire qu'elle vont se sentir moins aimée des autres si elle le font pas.

                        Envoyé par akra Voir le message
                        Si vous avez un compte commun c'est bien fait pour ta gueule
                        cet homme a raison !

                        on a compte séparé ,nous
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          Lire la TV réalité c'est quand même un exploit, j'avoue.

                          j'suis con

                          Commentaire


                          • Raz le cul qu'on peut pas compter sur moi, je dormais pas la nuit, ça n'a pas changé mais ça fait une semaine que je ne me réveille pas le matin, et que je fais des arrêts d'une ou deux journées... (et comme c'est moi qui emmène mon fils, en moyenne maternelle, ça lui fait une semaine sans école..)
                            Enfin la doc m'a donné des médocs lundi soir pour m'aider à dormir mais je ne les ai toujours pas (lundi soir trop tard, mardi je pensais aller les chercher en allant chercher ma femme, on a trainé, trop tard, hier je ne trouvais plus la feuille) ça n'aide pas.

                            Je traine sur wow, et même quand wow est éteint je traine tout court, et j'ai mal au bide, bref ça me saoule..... Demain y'a le Noel de l'entreprise, je pensais ramener mon fils qu'il profite avec le père Noel et que tout le monde le croise. Mais je sens déjà que c'est mort, je sais pas combien de temps va m'arrêter mon médecin...

                            Commentaire


                            • Ca sent la déprime/baisse de moral, je connais.

                              Perso je te déconseille les médocs qui souvent soulagent sur le coup mais qui rapidement ne font qu'empirer les choses...

                              Profite de ton fils, essaye de penser positif et surtout te laisse pas pourrir la vie par les conneries du quotidien et les parasites sociaux (genre tes collègues dont tu parlais l'autre jour).

                              Faut apprendre à relâcher la pression et pas hésiter à envoyer les gens chier de temps en temps.

                              Commentaire


                              • Si je peux dire une petite chose en passant:

                                J'ai été du genre a beaucoup subir la vie, en faisant tout, sauf ce qu'il faut, et j'ai été un peu dans le meme état que toi. pour éviter la dépression y'a que 2 choses à faire, se fixer des buts, des projets, qui te motivent à faire quelque chose, un voyage, une borne, un nouveau taf, quelque chose qui te fait avancer.

                                Ensuite, trouver le bon équilibre entre loisir et le reste pour profiter de wow par exemple, sans te sentir coupable, mais avoir suffisament de courage pour arreter au bon moment, et se frustrer un peu pour redécouvrir le bonheur de faire autre chose mais aussi de ne plus se sentir coupable dans les moments que tu t'octroies pour te détendre et jouer.

                                Redonner du rythme et des règles quoi^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X