Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de Onihyde
    Ninja Gaiden !
    Evidemment ce jeu est très bon, mais concernant la difficulté du jeu, le plus gros ennemi, c'est la caméra ! Le jeu serait bien plus simple si la caméra était mieux gérée.

    t'es au courant que Ninja Gaiden Black corrige les problèmes de caméra et ajoute une tonne de mission en plus?

    pour l'avoir tu achetes la derniere édition de Ninja Gaiden...ou alors télécharges la mise à jour sur le live, si tu n'as pas le live, tu n'as que l'autre soluce...

    Donc le gaiden Black c'est une tuerie...

    mais si tu joues sur une xbox de pirate avec le jeu déjà dessus je sais pas si tu pourras mettre à jour le jeu même si t'as le live...
    .l..

    Commentaire


    • Strikers 45 II en arcade.

      Exigeant, précis, et rigoureux. Un excellent shmup signé Psykio, ça change du grand n'importe quoi que donne les shoots Cave (que j'aime aussi).
      NO REFUGE

      Commentaire


      • Dragon Quest VIII sur PS2 Us. Une bombe!
        Tiens vous avez sorti le vitriol?

        Commentaire


        • Battlefield 2 modern combat PS2
          Burnout Revenge (qui éclate PGR3)
          AST Mustang Man (John Crawley) AOF2 = le must!

          Commentaire


          • Je sais pas a quoi jouer.....
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Provient du message de Neox
              Je sais pas jouer.....

              Commentaire


              • aussi oui...
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • VIRTUA FIGHTER IV EVOLUTION

                  Une bombe, si on campe dans le training.

                  .....


                  Ha oui, alors là, c'est pendant le P+K que j'envois en buffant le P, ..... ha merde, non, c'est P+G.

                  Il lui reste combien de frames, là, avant qu'il me fra.... Hé non, là, t'as pas le droit de me frapper quand je dodge ton yelbow, 'foiré.

                  Ouais, moi non plus, je ne comprend rien.


                  .....
                  Dernière modification par chacha, 14 décembre 2005, 16h46.

                  Commentaire


                  • Provient du message de Sheeew
                    MarioKart
                    OENDAN !
                    Daigasso Jam with the Band
                    Castlevania dawn of sorrow
                    Tout pareil
                    J'suis content de pas être le seul accro de Daigasso Band Brothers ! Il déchire ce jeu. J'ai même acheté l'extension sous forme de cartouche GBA. Tu gères bien toutes les musiques ?
                    Sinon Ôendan j'attends qu'une copine me le rende, c'est vrai qu'il est hyper trippant ce jeu. Surtout les chansons comme "Linda, Linda !!! "

                    Commentaire


                    • Evidemment ce jeu est très bon, mais concernant la difficulté du jeu, le plus gros ennemi, c'est la caméra ! Le jeu serait bien plus simple si la caméra était mieux gérée.
                      Clair, j'ai d'ailleurs laissé tombé ce jeu pour ça...

                      La version black elle existe qu'en "platinum XB" ?

                      Commentaire


                      • Provient du message de C.C. Lemon

                        Tout pareil
                        J'suis content de pas être le seul accro de Daigasso Band Brothers ! Il déchire ce jeu. J'ai même acheté l'extension sous forme de cartouche GBA. Tu gères bien toutes les musiques ?
                        Sinon Ôendan j'attends qu'une copine me le rende, c'est vrai qu'il est hyper trippant ce jeu. Surtout les chansons comme "Linda, Linda !!! "
                        Daigasso avec les octaves en mode L et R est hyper chaud, j'ai pas mal galere pour finir le mode normal, et je comprend maintenant l'interet du mode training ou tout est devenu du par coeur.
                        Je fais 93 en hard sur seasons au "chant" et je m'entraine pas mal au mode batterie sur zelda, kalinka et smoke on the water
                        Je prendrais l'extension bientot, surtout pour la matsuken samba

                        Commentaire


                        • c'est quoi daigasso et oendan?
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Daigasso c'est un genre de DDR pour DS ou la croix et les 4 boutons representent des notes ( do re mi fa sol la si do, 8 notes pour 8 boutons) + les touches du haut pour monter dans les graves ou les aigus.

                            Et oendan c'est a peu pres la meme chose sauf que ca se joue au stylet, et le style de jeu est plus axé manga avec des musiques comme dans matrimelee, ou tu diriges une equipe de supporters, un peu comme ceux qu'on voyait dans olive et tom dans les tribunes.
                            Dernière modification par Sheeew, 15 décembre 2005, 01h06.

                            Commentaire


                            • Osu! Tatakae! Ôendan est un jeu musical complètement fou (qui se joue au stylet), où l'on incarne un club de supporters (d'où le titre) typiquement japonais tels que ceux qu'on trouve dans tous les lycées japonais.
                              Il faudra par exemple encourager un potier en manque d'inspiration, c'est trop débile, mais ça marche!

                              Pour te faire une idée plus précise: http://www.nintendo.co.jp/ds/aosj/

                              Commentaire


                              • Fear sur pc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X