Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Processor Voir le message
    Sinon bah c'est du Call of Duty, pas de surprise, ceux qui aiment continueront d'acheter même si ils te disent le contraire et les autres continueront à le descendre pour toutes les raisons qu'on connaît.
    et t'as oublié de mixer l'ensemble, ce qui nous amène à un bon 80% des joueurs : "ceux qui chient dessus continueront à chier dessus mais l'achèteront en secret..."
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Ouais c'est comme les gens qui connaissaient super bien Helene et les garçons, alors qu'ils disaient ne pas regarder

      Commentaire


      • oh putain ce coup bas
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • En fait j'ai bcp de mal avec le pad de la PS4. Rien que pour ça je vais me prendre une Xbox One. Mais... À moins de 400€. Je veux bien encaisser leur politique d'enfoirés pour pouvoir jouer à leurs exclus, mais pas à plus de 400€!

          Commentaire


          • Halo 5 devrait avoir raison de moi. (mouais)

            Commentaire


            • J'achète !

              Commentaire


              • Commentaire




                • La One contiendra windows 7
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Envoyé par poifpoif Voir le message
                    En fait j'ai bcp de mal avec le pad de la PS4. Rien que pour ça je vais me prendre une Xbox One. Mais... À moins de 400€. Je veux bien encaisser leur politique d'enfoirés pour pouvoir jouer à leurs exclus, mais pas à plus de 400€!
                    Essayes-le déjà!
                    Après tu me diras si il est pourri ou pas.

                    Commentaire


                    • Envoyé par shupmaster Voir le message


                      La One contiendra windows 7
                      Blague à part, c'est surement plus pratique/stable pour lancer l'émulateur One

                      (J'accepte doucement la migration mais c'est vrai que 8 c'est encore un peu bancal pour certains trucs comme "faire des trucs habituels sur PC")

                      Le technicien qui répare le truc, c'est clairement HxCseb

                      Commentaire


                      • C'est surtout que, sauf erreur de ma part, les kits ont été prévus pour le 7.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          C'est surtout que, sauf erreur de ma part, les kits ont été prévus pour le 7.
                          ouais, le pourquoi du comment est assez bien expliqué dans une article de Gamekult. (http://www.gamekult.com/actu/xbox-on...n-A109999.html)
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message

                            Le technicien qui répare le truc, c'est clairement HxCseb

                            Mais trop
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Le technicien qui répare le truc, c'est clairement HxCseb
                              Je ne répare rien. Je ne fais que relancer un exécutable
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • MS va à apparemment annoncé le retrait de leur stratégie DRM, used games, always online, 24H checkin etc.

                                Wait and see...


                                The latest tech news, products and live coverage: hi-fi, home cinema, streaming systems, wireless speakers, smartphones, TVs and more - What Hi-Fi?


                                •No more always online requirement
                                •The console no longer has to check in every 24 hours
                                •All game discs will work on Xbox One as they do on Xbox 360
                                •An Internet connection is only required when initially setting up the console
                                •All downloaded games will function the same when online or offline
                                •No additional restrictions on trading games or loaning discs
                                •Region locks have been dropped
                                Dernière modification par Carmine, 19 juin 2013, 22h03.
                                .l..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X