Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NES Mini / Super NES Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Edgar: pour moi, le problème sur tes 2 dernières vidéos: tu t'adresses plus à Nintendo, qu'à nous qui sommes les auditeurs: ne disais tu pas que tu cherches des "followers"? Là tu vas finir par avoir 2 "followers": Sony et Microsoft
    Ah ah pas mal vu ! Je garderais ca en tête la peichaine fois.
    Merci aux gens qui me parle de ma vidéo j'ai bien pris note de tout c'est gentil de prendre le temps de faire des remarques. Je remercierait bien chacun de vous dans mes prochaines videos...

    Les lunettes, l'objectif toussa.
    Après j'enregistre sur iphone et du coup t'es jamais vraiment face a l'objectif !

    Commentaire


    • https://www.leboncoin.fr/consoles_je...35.htm?ca=12_s

      Speculoos Return Of The Revenge ! Yeah !!!

      Commentaire


      • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
        https://www.leboncoin.fr/consoles_je...35.htm?ca=12_s

        Speculoos Return Of The Revenge ! Yeah !!!
        "120€" et "Neuf avec facture" sioulé...
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • Bon, ça, c'est fait : La NES Mini est crackée.

          Commentaire


          • Y a des réassorts de temps en temps, un pote vient d'en choper une sur Amazon au prix normal
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Heu, elle était pas déjà crackée genre 8 jours après sa sortie ?

              Commentaire


              • Ben mi decembre y'a eu des reassorts,
                Je suis allé chaque matin chez micro pour voir si ils avaient un arriveage.

                Ca loupe pas, le seul putain de jour ou j'ai pas pu y aller ils en ont reçu...
                Le vendeur etait un peu degoute pour moi du coup il va m'appeller des qu'ils en recoivent.

                Commentaire


                • 800 jeux dedans !

                  Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Ça doit juste pas être chiant de chercher les 800 covers

                      Commentaire


                      • Sérieux c'est le genre de truc où je vois pas trop l'intérêt de cracker et blinder de roms, ceux qui veulent faire ça autant prendre un Raspberry Pi

                        Commentaire


                        • Il y a sans doute pas mal de gens pour qui un hack plug and play est plus rassurant qu'un micro PC pour bidouilleur. Ainsi qu'un tas d'autres qui n'ont jamais entendu parler du Raspberry (ou de loin) mais qui sont à fond sur la NES mini.

                          Par contre ils avaient prévu large sur la mémoire interne, pour pouvoir balancer quelques centaines de jeux comme ça ?

                          Commentaire


                          • Sans doute pas, mais le matériel le plus bas de gamme est gavé de memoire donc c'est malgré eux

                            Commentaire


                            • edgarfigaro doit s'en mordre les doigts

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X