Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces détails qui nous avaient échappés (hors Neo·Geo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par shupmaster Voir le message
    bah la sale excuse, l'import c'était pour les provinciaux via les pubs des magasins trouvées dans Consoles+ et autres mags
    C'est vrai mais v'là les prix affichés aussi... (mouais)

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Arngrim Voir le message
      Bah je trouve que ça n'a pas trop de sens... si "tu" as importé SMW, pourquoi ne pas en avoir de même avec SMB3 ?
      On en a déjà parlé dans le fameux sondage "NEC vs. Famicom".
      Pour accéder à des jeux Famicom en France, fallait se lever de bonne heure, même à Paris. Les gens qui jouaient réellement sur Famicom en temps et en heure dans ce pays ne doivent pas être bien nombreux.

      Comme la plupart des Français, j'ai eu une NES, pas une Famicom. J'ai commencé l'import avec la PC Engine.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par juanito1979 Voir le message
        Le coup de nager sous les bateaux dans le monde 8, je le faisais quand j'étais gamin !
        Pareil

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Arngrim Voir le message
          Bah je trouve que ça n'a pas trop de sens... si "tu" as importé SMW, pourquoi ne pas en avoir de même avec SMB3 ?
          Principalement parce que les boutiques qui importaient de la FC se comptaient en France sur les doigts de la main (seul Shoot Again me vient en tête)...la majorité des boutiques ont "découvert" l'import avec la PCE,MD,SFC..et encore c'était pas toujours au point au début (je me souviens avoir acheté à Shoot Again en juin 1991 Ken MD...présenté comme une news! et en fait sorti au japon UN AN plus tôt!!)...
          Mais j'avais vu Mario 3 en 90 à Shoot Again oui, me demandant "qu'est-ce que c'était mario&luigi en ratons laveurs avec un rideau rouge pour la présentation?" ^_^

          Eventuellement, il y a aussi l'âge de l'acheteur qui peut bloquer: perso à 9 ans je pigeais pas encore tout pour jouer à l'import, alors qu'à 10 ans j'étais rôdé (1e console jpn,la md)!
          Et le temps de capter comment jouer aux jeux d'import, la SFC était là, du coup l'import FC ne m'intéressait plus (et Shoot Again non plus d'ailleurs, ils ne se sont jamais emmerdés à importer de bonnes news FC de 92,93,94 genre Takahashi Meijin no Boukejima 3, 4, DQ 4, Likkle ou Moon Crystal), ca fait longtemps qu'ils étaient passés aux 16 bits (voire d'autres produits exotiques comme la Laseractive et la Marty)
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #80
            Pas mal cette vidéo mais je crois bien que je connaissait tout sauf le truc de tueur botte+statue

            En même temps, les statues, y en avait pas des masses.

            Super Mario Bros. 3 rox

            Commentaire


            • #82
              Excellent !

              Commentaire


              • #83
                hier soir VK m'a montré un truc dans dracula X chi no rondo que je ne connaissais pas



                Envoyé par Gamefaqs
                Peke
                Boot up your TCD add-on with the wrong system card in your turbo grafx; this will load a secret mini-game.

                j'imagine qu'il y a ce genre de ptits délires sur pas mal d'autres jeux nec cd

                Commentaire


                • #84
                  Envoyé par Tristan Voir le message
                  j'imagine qu'il y a ce genre de ptits délires sur pas mal d'autres jeux nec cd
                  Des écrans-titres spécifiques,oui.
                  Des mini-jeux pour l'occasion,pas tant que ça non.

                  Sinon en feuilletant mon Neo Geo Tsushin fraichement reçu, j'ai vu dans les pages dédiées aux trucs&astuces qu'on pouvait jouer avec des persos miniatures dans FF3 et WH Perfect! ^_^
                  J'avais jamais su à l'époque!
                  Dernière modification par Adol, 24 janvier 2011, 23h25.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #85
                    Envoyé par Adol Voir le message
                    Des écrans-titres spécifiques,oui.
                    Des mini-jeux pour l'occasion,pas tant que ça non.
                    oui enfin mini-jeu... vraiment mini alors : tu donnes un coup de fouet à un ennemi (qui ne peut pas te tuer) t'avances un peu et c'est fini. mais c'est déjà bien cool

                    Commentaire


                    • #86


                      The Legend of Zelda: Skyward Sword - GDC 2011 trailer music in reverse by rawmeatcowboy
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #87
                        Terrible!

                        Commentaire


                        • #88
                          Envoyé par Adol Voir le message

                          Sinon en feuilletant mon Neo Geo Tsushin fraichement reçu, j'ai vu dans les pages dédiées aux trucs&astuces qu'on pouvait jouer avec des persos miniatures dans FF3 et WH Perfect! ^_^
                          J'avais jamais su à l'époque!
                          et double dragon
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • #89

                            Donkey Kong Country : Boss Final + Fin ( 101% ) par Hooper11

                            à 5 min 20, un clin d'oeil à Pacman, c'est en y rejouant récemment que j'ai fait le rapprochement

                            Commentaire


                            • #90
                              Envoyé par KuK Voir le message
                              et double dragon
                              et waku waku7 si on peut dire.


                              Pour Zelda c'est impressionnant. Y a vraiment des ouf sur le net!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X