Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On dit pas connare mais connard.

    Commentaire


    • #47
      Tu chipottes la...
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • #48
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Redemslug Voir le message
          Bref et tu veux un peut plus de preuve que Monsieur Segain et un Fils de Pute ?
          Je n'ai qu'une chose à dire : " Mr.Segain t'as pris pour une chèvre "

          Commentaire


          • #50
            Putain mais c'est quoi ce pd2pauvre qui pleure pour 27€?

            Dans quel monde vit-on?

            Commentaire


            • #51
              Tu cherches quand même bien la daube Redem. Tes pads si tu sais pas quoi en faire je les récupère. Ça se répare des microswitchs.

              Commentaire


              • #52
                Après tu peux aussi pleurer pour 1€ car c'est pas un histoire de pognon mais plutot une histoire de respect.

                C'est compréhensible d'en vouloir à un vendeur qui ne respect pas son matos et encore moins ses acheteurs, raison de plus si c'est un pro.


                N'empèche que je trouve que le Redemslug il y va un peu fort sur le coup ! Surtout que tu n'est pas à l'abri Redemslug, qu'un jour après avoir vendu du matos et que la poste te l'ai bien molesté, qu'un micro switch se déconnecte ou qu'une soudure sèche apparaisse, et là tu ne pourra qu'essayer d'arranger les choses.

                Par contre avec ton vendeur les délais de livraison et la communication laissent à désirer, d'ailleurs ses évals le prouvent

                Commentaire


                • #53
                  [AIDE]


                  Là, j'ai vraiment besoin d'un avis, sérieusement. Que dois je faire ?

                  Pour en finir avec l histoire du testage de manette, je doute que les vendeurs de pads aient une neo geo sous la main pour les tester, par contre je ne savais pas que ces pads étaient fragiles car j ai très souvent joué avec des sticks arcade. Vous y jouez sur aes ou cd? La cd j ai jamais accroche, je collectionne les aes us
                  Ok pour vous rembourser par contre je rentre chez moi que fin juillet début aout donc je pense que ce serait préférable de l envoyer a mon retour, qu en pensez vous?
                  Par contre serait il possible de ne pas avoir une évaluation négative svp? Car je ne savais pad qu il était défectueux et je vous rembourse + les frais de renvoi et en plus je me suis fait avoir lorsque je l ai acheté...merci d avance. Je n ai pas eu le temps de vous lister les jeux aes avant de partir en vacance


                  C'est un troll ?

                  Commentaire


                  • #54
                    en plus je me suis fait avoir lorsque je l ai acheté


                    Rising Tackle dans sa tronche, combo triple eval négative.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je vous jure que c'est le message qu'il m'a envoyé à l’instant, ma femme est témoin

                      Commentaire


                      • #56
                        Personne n'a encore invité Mr Seguin a lire ce topic pour une réponse "flamming"?



                        Putain mais c'est quoi ce pd2pauvre qui pleure pour 27€?

                        Dans quel monde vit-on?
                        Bah VK, moi aussi je serais vénère d'avoir acheté un pad NeoCD à 27€ fdpout quand tu vois que sur les forums ca part à 10€
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • #57
                          ça m'a tout l'air d’être le Stephan Segin en question

                          Sérieusement, mes chers neofien, que dois je faire ?

                          - Lui renvoyer le colis (même si il me dit qu'il est en vacance)
                          - Autre procédure ? La quelle ?

                          merci de m'aider. Je ne compte pas lâcher l'affaire, car j'ai des principes.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Redemslug Voir le message
                            ça m'a tout l'air d’être le Stephan Segin en question
                            C'est moi ou il est con?

                            Commentaire


                            • #59
                              non, je suis con (j'ai pas compris désolé)

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est toi le boulet dans l'histoire.
                                Franchement le mec se montre hyper conciliant, il accepte sans rechigner de tout reprendre et de tout rembourser, tu cherches vraiment la merde pour pas grand chose.
                                Tu ne t'es jamais dis qu'il pouvait être de bonne foie ?!
                                Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                                Allelouia mes frères, allelouia !!!
                                Father yoZe...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X