Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tentative de filsdeputage détecter!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par nnnns Voir le message
    a
    il existe une appli quand on te vol le mac qui prend la photo de la personne et te l'envoi par email
    Ça me rappelle cette histoire.

    Commentaire


    • #17
      lol vous deux

      Effectivement et on le sait, le gros problème ce sont les infos laissés par les gens d'eux même... Pour le coup de la liste plus haut, même pas besoin de fishing... Et dire que ca existe pour plein d'autres domaines...

      EDIT : je parlais pour Fatir et KaspeR
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • #18
        marsupouse: ouais ces ce site là, je ne pensais pas que cette boué de sauvetage pourait se retourner contre moi.

        Commentaire


        • #19
          Désolé mec, j'espère que je me gourre :(

          Mais effectivement, tant qu'il ne te donne pas une autre info pertinente non présente sur ces sites... ca sent pas bon... par contre si ca pouvait se retourner contre lui (recel tout ca), ca serait beau
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • #20
            ça pue l'arnaque effectivement... et le pire c'est que là t'es coincé, même pas possible de le chopper à la "moyen-ageuse" le type
            .
            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

            Commentaire


            • #21
              +1 pour l'arnaque. Western Union n'est pas du tout sécurisé et il n'y a aucun recours pour récupérer ta thune vu qu'il ne va pas l'envoyer.
              Blah !

              Commentaire


              • #22
                Alors ne fait aucun versement que ce soit. C'est sa fille qui est supposé être à Madrid pas lui. Il est donc bien en France, propose lui que vous vous rencontriez un après-midi pour que tu lui file cette argent en main propre. Essaye d'obtenir un numéros de téléphone et demande lui dans quelle boutique il a acheté l'ordi volé car de toute façon c'est du recel d'objet volé et aux yeux de la loi il est pleinement coupable s'il ne ramène pas l'objet et aille porter plainte auprès de la police et dénonce la boutique revendeur.
                A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par megaman Voir le message
                  J'ai fait l'acquisition d'un MacbookPro pour ma fille qui suit des études d'architecte à Madrid.
                  Je l'ai acheté chez un revendeur de matériel informatique d'occasion par internet et il m'as été livré à mon domicile.
                  Moi, si j'achète un mac book air à un revendeur informatique et qu'il est volé.
                  Direct je vais voir la police et je prend contact avec le revendeur

                  Donc oui, ça pue l'arnaque.
                  Si encore le gars t'avais dit "je l'ai acheté à un particulier"
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • #24
                    nan mais lol ! évidament que c'est une arnaque comment vous pouvez en douter ? Ma fille à Madrid...etc
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #25
                      Un petit truc pour voir si il l'a vraiment...
                      Fais comme si tu te résignais à suivre ses conditions mais demandes lui de te confirmer si 2 dossiers ou fichiers primordiaux pour toi se trouvent encore dans la machine...
                      l'un sera réel et le second sera complétement bidon.

                      - Si il te dit oui pour les 2, laisses tomber, il cherche juste à te plumer.
                      - Si il te dit non, il y a de grande chances que la machine soit en sa possession mais formatée. Du coup, tu peux presque lui faire confiance (car un arnaqueur ne prendrait pas le risque que tu laisses tomber si tes précieux fichiers ne sont plus là)... à toi de voir si ça vaut la peine de prendre un léger risque pour récupérer une "coquille vide".
                      - Si oui/non, tu as 50% de chances qu'il dise la vérité
                      - Si non/oui, il se fout de ta gueule!

                      Allé, bon courage!
                      AES + MVS + Neo CD =

                      Commentaire


                      • #26
                        Sinon t'as la solution power user + voleur stupide :

                        Commentaire


                        • #27
                          T'as cherche sur leboncoin si ton ordi n'y etait pas en vente?
                          Je te dis ça car une fois j ai retrouvé une becanne qui avait ete volee chez mes parents

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X