Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai la haine ms encore plus beaucoup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Provient du message de .:-"S.L"-:
    ah t'es athée ?


    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .
    Je sens la vanne pourrie arriver ^^

    Commentaire


    • #77
      Provient du message de Norman blaireau


      Je sens la vanne pourrie arriver ^^
      heu je crois que t'es en retard le blaireau, elle est deja passé

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #78
        wé grave !
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #79
          Hum . .. j ai rien compris dans ce cas . . .

          Commentaire


          • #80
            Pourtant c'est simple : Ha t'es Athée ?

            lol
            Les grosses on devrait les piquer !

            Commentaire


            • #81
              ah javais pas vu non plus
              on doit etre trop bien pour eux norman...
              ps : seb on peut trouver ta musique sous kazaa
              c cool...


              Aka Madame kamui.

              Commentaire


              • #82
                Provient du message de kamui
                ah javais pas vu non plus
                on doit etre trop bien pour eux norman...
                ps : seb on peut trouver ta musique sous kazaa
                c cool...
                Tu vas lui pourrir son groove là... (cf Kuzco)

                Commentaire


                • #83
                  alors la visite chez les flics, ça donne quoi????
                  Tu sais que ce topic est devenu notre série policiere à nous
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #84
                    ah oui voici la suite

                    lepolicier,qui etait un grade etait tres sympa et tt

                    il m a amene a l ordi avec ttes les photos
                    on a entre les caracteristiques ds le moteur de recherche et puis 5 reponses qui n etaient pas les bonnes

                    dc on recommence et la avec un choix plus large 898 reponses

                    ms ttes les photos sont en noir et blancs dc il e ressemble plus ou moins


                    au bout de 400 j avais mal a la tete dc on a arrete

                    et l affaire est classe

                    dces enfoires de fils de pute resztent en tte impunite

                    Commentaire


                    • #85
                      Ouaip ça m'étonne pas.

                      Le fichier cannonge j'ai du le faire au moins 4 fois qd j'étais livreur, et jamais j'ai eu la bonne personne. Y'a trop de délinquants lol

                      Sinon une fois j'ai le commissariat qui m'a téléphoné et ils m'ont convoqué sans rien me dire en demandant de passer tout de suite.

                      Forcément c'était ma mère qui croyait que j'avais encore fait une connerie, et qd je me suis pointé je me suis retrouvé dérrière une glace pour identifier des mecs.

                      En tout cas c'est pas comme aux states ou dans les films, parce que la glace elle devait faire 40 cm sur 40.

                      Valà moi aussi je rajoute ma chtite partie à la storie policière
                      Les grosses on devrait les piquer !

                      Commentaire


                      • #86
                        koa????? julie lescaut n'a pas arreté les délinquants???
                        putain, hyper décu!!

                        Non sérieux funeral, je suis dégouté pour toi mais si tu en retrouve un, fous lui un crucifix dans le cul!!!
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • #87
                          c'est salissant...

                          Commentaire


                          • #88
                            oula ... pas glop tout ca ...

                            Dsl de rallonger ce post ....mais j'en ai une bien sympa aussi
                            ( enfin si on peut dire sympa ...).


                            Les dangers d'etre pion ... si si j'vous assure ...

                            voila, ca fait 3 ans que je suis pion dans un lycé pro .
                            Un soir avec les collegues alors que nous allions chercher un eleve dans sa piaule ( je sais plus pourquoi ) on le chope en train de se tirer une douille ....
                            Bon la c'est le choix crucial , soit tu ferme ta gueule , tu perds ton taf et t consideré comme complice si ca se sait, soit tu fait ton boulot et tu le denonce ...( on est la pour ca, kel metier pourrave )
                            Le mec fait pas d'histoires il nous suis...
                            le lendemain , les flics arrivent et perquisitionnent sa piaule !
                            resultat des courses : le type avait 14 kg de hash et il dealait dans tout le coin ! pas mal deja !
                            Viré du bahut , il passe au tribunal ===> 400 000 frs d'amende et 8 mois de taule ferme ! il part bien dans la vie deja !
                            ce mec , le type le plus tranquile de l'internat , tres bon eleve ... et pas arabe ni noir , comme quoi ya pas qu'eux !
                            1 semaine se passe , coup de telephone des flics au bahu :
                            ils nous expliquent que 1 autre de nos interne est dans le coup car apres anamlyse du disque dur du PC du premier il avaient trouvé tous les mecs avec qui il etait en relation et a qui il avait vendu ( carnet de comptes detaillé .... sous excel .... mdr , le con ! ).
                            enfin , le flic nous informe que 2 pistollets mitraileurs ont ete retrouvés pdt la perquisition du premier dans son appart a rennes ! 2 jours plus tard , l'appart est incendié !

                            bref on est a l'abri nul part , en gros on a surveillé un type qui possedait des uzis quand meme !!!

                            lundi dernier, prérentrée , le principal nous informe que dorenavent les textes de lois nous donnent les memes droits juridiques que la police ! je sais pas trop quoi en penser ... on vit vraiment dans un monde de merde !


                            Funeral , vraiment je compatit a ta haine ! c'est partagé !

                            De part mon taf actuel , je les cotois de pres les pitites racailles , je sais franchement pas ce que ca va donner d'ici quelques années . ils sont gavés et regavés d'exemples immoraux ( les paroles de rap citées plus ht en st le plus bel exemple ) , etre un un branleur, voyou , un dealer , un assassin ca fait style ! c la mode !

                            ce qui me revolte c'est de voir des mecs te faire chier tout le tps , t'insulter , t'agresser , ne pas bosser , toucher les allocs et rouler en bagnole que toi tu ne pourra jamais te payer , car toi , tu bosses, tu te casses le cul a payer pour ses connards !

                            Respect, voila un mot que toutes le racailles on a la bouche ! respect , ca me fait bien rigoler ! Violer une nana c'est du respect, tirer du pognon a funeral c du respect , incendier une bagnole pour s'amuser c du respect ... et la liste est longue ... que de respect !!!!!

                            c'est du terrorisme pur et dur !

                            Le racisme … je pense , que c’est une arme pour eux ….. c’est grace au racisme qu’ils ont tant de pouvoir !
                            Exemple :

                            Moi : « mehdi , ca fait 8 fois que tu arrive a la bourre de 2 heures …. Ca commence a bien faire … »
                            Mehdi (les yeux tout vitreux) : « putin Vas y , baltringue, enculé de francais ….(charmant ) tu me crois pas ? ? ? suis un menteur c’est ca ? »
                            Moi : « me prend pas pour un con , et reste poli »
                            Medi : « salle facho de francais ! ! ! ! »

                            Le CPE arrive et ferme le sujet , vas en cour et c tout !et il me dit de faire gaffe a ce que je dis …. Racisme , pas bien ….
                            La dessus , un autre eleve arrive a la bourre mais avec justificatif et tout … mais il est pas black ou arabe et il se fait allumer pour son retard par le CPE … !
                            Ou est la justice la ? ? ? ?

                            Alors NON au racisme , la couleur ne change rien a la connerie humaine !
                            J’ai seulement l’impression que dire qu’un arabe a fait une connerie , ca veut dire etre un nazi !

                            Plus fort , un pote se fait agresser par une casquette , il se defend et lui fout un pain . la racaille se barre, mais c mon pote qui va au tribunal pour coups et blessures ( cet ^\#{|[| a porté plainte ) c revoltant !



                            Voilà, dsl d’avoir fait un post aussi long sur un sujet aussi long mais ca defoule ……



                            MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRreeeeeeeeeeeee !
                            :( triste monde...

                            Commentaire


                            • #89
                              putain mais putain mais PUUUUTTTTAAAIIINN !!!!!!

                              BRULEZ LES !!!!!!
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • #90
                                Ouais brûlez les ces putains de pions, brûlez les !!!!!!

                                Je me rappelle de ce putain de mister Robinet qui une fois m'a fait copier 100 fois tous les verbes irréguliers en anglais. Ca m'avais pris des heures ENFOIRE !!!!
                                Les grosses on devrait les piquer !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X