Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai la haine ms encore plus beaucoup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de trouver ce post oauhhh beacoup de lecture je viens de finir de tout lire , donc j'amène mon grain de sel à ce Post.

    C'est vraiment dégueulasse concernant l'agression que tu as subit dans le métro et escroquerie à la carte bleu, mais le principal c'est ne n'avoir pas pris un mauvais coup, genre une ballafre au cuter ou un truc du genre.

    Il est vrai que les agressions sont faites en grande majorité par des bande de magrébins mais bon faut pas non plus faire une généralité , c'est souvent un problème d'éducation des parents , pas une histoire de rang dans la société, déjà si on a le respect total de ses propres parents , on a du respect pour les gens que tu croises dans la rue tous les jours.

    Il est vrai que beaucoup de parents baissent les bras car ils arrivent pas à se faire entendre par leurs rejetons c'est surement pas très agréable c'est clair.

    Mon meilleur pote est Algérien il a jamais agréssé quiconque dans la rue ou voir vol ou je ne sais quoi , sa famille n'à jamais eu une masse de thunes , ca l'a pas empeché d'etre un mec bien et d'avoir un taf, une nana , un appart pareil pour ses frères et soeurs qui sont des gens respectables.

    C'est vrai que de vivre en cité c'est pas l'idéale moi meme je pourrais pas tenir dans ses cages à lapins , beinsur ca excuse pas la connerie ...

    Enfin bref c'est malheureux de subir des agressions par des petits cons qui souvent se font entrainer par leurs potes un peu plus kamikaze , la force c'est qu'ils sont à plusieurs mais quand tu les prends tout seul ils ont plus le meme dialogue ou besoin de se faire remarquer.

    Moi aussi j'ai subit qq insultes dans la rue gratuite ou ma copine traiter avec tous les mots ordurier qu'on peut imaginer mais le plus simple c'est de ne pas répondre et laisser dire leurs conneries meme si je sais ca fout les boules et on se dit " merde j'aurais du lui faire bouffer sa langue à se batard" mais bon visiblement dès fois il faut savoir se contenir.

    Pour les petites anecdotes j'ai bosser il ya peut etre 9/10 ans
    pour me faire de la monnaie comme agent de sécurité la nuit à la porte de la vilette à Paris (c'est en face du zénith) pour ceux qui situe pas bien l'endroit ca m'a permis d'en voir des trucs mais pas toujours agréable.

    La nuit c'est vraiment chaud dans ce coin eh oui avec des supers horaires 19h00 le soir jusqu'à 7h00 du mat à cette époque j'en voulais pour toucher peut etre le smic, il fallait un peu de courage surtout que c'est pas du tout dans mon domaine mais bon faut bien bosser ca rentre pas tout seul la caillasse hélas !!!

    Le soir je tournais en voiture et obligé de faire des rondes dans les differents secteur du parvis de la vilette avec un collégue et son chien mais meme pas le droit d'avoir une bombe d'acrymo juste le talkie en liaison avec le PC mais les mecs venaient au bout de 10 minutes tu avais largement le temps de te prendre un mauvais coup ..

    Le seul truc qui m'a vraiment choquer c'est la mort d'un gamin de 16 ans qui c'est pris 10 coups de couteau à la station portes de Pantin et qui est venu s'effrondré sur le parvis de la vilette juste à la sortie du métro donc , pour ne pas avoir donner la dernière clope de son paquet à 3 laskars complètement taré..

    J'ai pas vu ce pov' gamin car j'ai pris mon service 10 minutes plus tard environ soit à 19h00 mais sur le parvis de la vilette c'est un site privé donc la responsabilité et l'enquete c'est faite sur plusieurs jours et ca à choquer plus d'un mec du boulot..

    J'ai bosser 4 mois la dedans c'est un boulot de dingues , je tire mon chapeau à ceux qui passe du temps dans ce genre de tafs..

    C'est hallucinant mais il ya aussi les bons côtés comme les galas apres l'expo langue c'est assez sympas de voir pas mal d'artistes ou acteurs comme par exemple se faire offrir une coupe de champagne par Balasko lol

    Mais bon, moi aussi j'ai été victime de qq agressions mais pas bien méchante heureusement , une becane volée, et agressions cuand j'etais lycéen dans le métro vol de mon blouson mais bon c'est déja de trop et apres on regrette de n'avoir rien fait , on sent une certaine frustration, mais perdre la vie pour un blouson , des clopes ou autres ca faut pas le coup , le problème on ne sait pas jusqu'ou vraiment l'agresseur est capable d'aller...

    J'ai bosser aussi comme agent hospitalier dans un hôpital parisien quand j'etais etudiant pour pouvoir partir en vacances entre potes pret de la gare de nord , c'etait folklo aussi surtout aux urgences car tu te ramasses tout les toxicos qui te suivent souvent dans les couloirs pour te piquer des medocs (normal je faisais la pharmacie et le courrier) ben quand un mec te cavale apres avec une seringue à la main tu laches tous les médocs et tu le laisse se servir.

    Enfin juste pour dire que la merde c'est un peu partout hélas dans plusieurs secteurs d'activités ou dans la vie de tous les jours , tranport en commun , quartier etc....

    Mais je suis pas d'accord pour dire que tous les Noirs , arabes sont des véroles, et ceux qui le sont font du tord à la communauté de leurs compatriotes qui vivent en France et passent pour des véroles au yeux de tous car bcp les mettent hélas dans le même sac..

    Arf je crois que je vais quitter Paris et vivre en campagne loin de tout avec les vaches mon prochain boulot Fermier dans un bled de maxi 200 habitants , je veux bien faire l'importation de bovins sur Paname mais dans mon Box mon proprio fait la gueule car j'ai déja aménager la paille il se demande quelle type de nouvelles chiottes je vais avoir , le pov' si il savait que je remplace les 2 roues par des bébéttes encombrantes à 4 pâttes qui font meuhhhh il va pas être cool , ben je crois que je vais être obligé d'affronter encore qq temps la vie parisienne







    Merci à tous ceux qui auront le courage de lire mon post jusqu'au bout.


    Console aventure

    Commentaire


    • Putain!10 coups de couteau pour une clope!
      C'est dégueulasse!

      Mais t'as raison,viens vivre à la campagne.J'y vis depuis 17 ans et ça se passe bien.
      Evidemment,les lascars viennent nous rendre visite,fumer des bedos,faire les cons en bagnoles avec des jeunes du patelin qui se se la donnent racaille-style.
      J'ai une petite annecdote:
      Tous ces djeunsss squattaient sous un abri bus le soir avec généralement une bagnole devant pour la musique.Ca se défonçait et ça foutait le bordel tard dans la nuit.Pour certains riverains,ce qui est explicable un samedi soir l'est beaucoup moins 4 à 5 jours par semaine.Un matin,je passe devant l'abri bus
      et il y avait plein de merdes dessous.Les gens étaient venus faire chier leurs clébards pour rendre cet abri insquattable.
      C'était un formidable élan de solidarité,j'ai failli verser une larme tellement l'idée était ingénieuse!

      Commentaire


      • Véridique , ils m ont meme fait chier egalement ^^

        Commentaire


        • J'ai beau donner du cassoulet et des lentilles à ma chienne avant de prendre le métro au risque de me prendre kk amendes , il faudra organiser un rassemblement avec tous nos klebs purée les lentilles à un klebs ca va faire des dégats , déjà que dans le métro ca schlingue ca va être le top.... Vont t'ils fuir tous ces mécréants ....affaire à suivre


          Console aventure

          Commentaire


          • Elle est excellente cette idée Yori, même si le problème n'est que déplacé.

            Commentaire


            • moi j'vous dit ce qui m'est arrivé tout à l'heure ? ok

              je sors de chez moi, je vais dehors, et là t'as 2 bougnou...euh 2 arabes qui me demande "hé t'as pas une clope ?" (pas de stp ou rien evidemment); je leur reponds TRES SECHEMENT non (genre le non je t'aime pas en plus connard), je leur passe devant et là je reçois des bout de chewing gum, oooooh quelle provocacioooooonne !!! pas de bol je suis pas du genre à me laisser faire, je m'arrete je les regarde bien mechemment (comme d'hab de toute façon), et je leur dit " QUOI ? faites les boss parce que vous etes 2 ? parce que je vous donne pas de cigarettes ça vous donne le droit de me casser les couilles ? je vous emmerde moi...." RESULTAT : 2 connards qui ne disent rien et qui s'attendais à un petit de 1m72 qui s'ecrase.

              voilà c'est rien mais c'est pour dire que c'est connard manque de respect à tout le monde et en plus ils sont tres cons et lache et se chie dessus quand tu gueule + fort qu'eux.


              bref fuck les *****

              désolé pour ceux qui ont rien fait et qui payent pour eux
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • bref fuck les *****
                t'as oublié une "*", faut respecter le pluriel, non mais oh !

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • A ta place j'aurais déjà mis le coup de boule

                  Tu es bien patient toi , 3 mois tu as du courage, à mon avis si tu continues à te laisser faire comme ca , ca risque de durer longtemps.

                  Sans etre le bon samaritain te laisse pas marcher dessus comme ca.


                  Console aventure

                  Commentaire


                  • moi c'est la meme !!!
                    je suis trop patient !!!
                    faut vraiemtn me foutre la haiena fonc ou vraiement me frapper pour que je me lache d'ailleur c'est presk chiant....
                    moi je dirai thelunatic que tu devrais attendre le moment ou il te chaufera pour de bon et la tu pourra te lacher (si tu a pardu ton control de toi-meme..)

                    Commentaire


                    • hehe, moi je dis un gars comme seb pas tres grand mais nerveux c'est presk plus dangereux qu'un gars qui est grand mais normal etcetc...
                      je connais quelques pote dans le style dont un il fait 1m65 tous sec masi il est tellement nerveux quand il s'y met...oualalal faut aps le toucher !!!

                      Commentaire


                      • dis lunatic , pkoi tu fais pas ca :
                        t'en chopes un , tu l'immobilise et tu lui mets une baffe , tu lui racket son portable , ensuite tu lui dit : alors , ca t'a plu ? non ? he bien le fais pas aux autres ! ensuite tu lui explique qu'il faut etre peace avec son prochain et se mettre a la place des autres de maniere ce qu'il pige que c pas bien . ensuite tu lui rend son portable , tu le laches et tu lui souhaite la bonne soirée .
                        transformation en bisounours assurée

                        Commentaire


                        • Arrètes d'en parler, agît ! Si quand ils ne sont pas là tu arrètes pas d'en parler, c'est que ces mecs ont réussit leur coup, à savoir te pourrir la vie, alors la prochaine fois que tu les vois tu en prends un par la chemise tu le colles sur un mur pour qu'il touche plus le sol et tu lui expliques les choses de la vie... Manuellement bien entendu, faut pas parler, faut utiliser ses mains à la place, en face en général çà comprend vite. Les menaces, les insultes blabla tout çà çà sers à rien, quand le mec il arrive plus a respirer parce qu'il à ton coude en travers de la gorge (là il à du mal à respirer) et que tu appuie de tout ton poids sur ton bras, y comprends plus rapidement que : "tu vas voir si je t'attrapes pédé."

                          Enfin faut pas te laisser pourrir par un con.

                          Commentaire


                          • Wario959 à raison te laisse pas pourrir la vie par des "petits branleurs" moi pour etre franc je l'aurais coller contre le mur dès le début, fais le à la prochaine rencontre à mon avis ils vont être surpris et enfin te foutre enfin la paix.

                            Moi y a longtemps que ca serait oublier et bacler cette histoire.

                            Un conseil te laisse jamais faire, ces batards ont aucun droit sur toi pas plus que sur quiconque .... agit




                            Console aventure

                            Commentaire


                            • Wario est radical et efficace,écoute-le!
                              Et si t'es vraiment sûr de le défoncer facilement,he bien fais-toi plaisir.
                              Ecrase sa petite gueule de con à coups de pied sur le trotoir,fais-lui pisser le sang,casse-lui et arrache-lui un bras,enlève-lui un bout de gorge avec tes dents et balance-le sous un bus.
                              Là,il aura compris

                              Commentaire


                              • JT de TF1 a 20h00 > Un meurtre atroce a été commis dans les alpage sur une pauvre petite victime de 16 ans appelez le Lunatic ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X