Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LOFT STORY + STAR ACADEMY + POPSTARS = Beuuuuuaaarrrrrggggllllll....burp !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LOFT STORY + STAR ACADEMY + POPSTARS = Beuuuuuaaarrrrrggggllllll....burp !

    J'ouvre ce sujet pour tout les anti-loana.

    Que tous ceux qui comme moi ont eu de nombreuses soireée gâchées par une copine scotchée devant l'une des 3 émissions de télé précités exprime leur dégoût le plus librement.

  • #2
    oué ben cube j'ai rien compris au film...je l'ai vu en anglais ,ca doit etre pour ca!

    Commentaire


    • #3
      c est une merveille ce film surtout si on est claustrophobe...

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai toujours pas compris c'etait koi ce cube dans lekel ils sont enfermés;...faut dire qu'en anglais...

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de TheLunatic
          Claire il est magnifique. Et je suis clostro
          tin moi aussi je suis claustro, je te dis po l effet ke ca a eu sur moi ce film!

          Commentaire


          • #6
            j'ai ete hospitaliser en pediatrie
            Juste par curiosité :

            Ca te fait quel age pour avoir été hospitalisé dans un service pour enfants ?

            Pour ce qui est de cube, il était bien marrant dommage que les acteurs soient si mauvais...

            Commentaire


            • #7
              en fait le cube a été construit dans l'unique but d'y mettre des gens pour qu'ils essaient dans sortir!

              BAH ouai!! y-en a ils se tapent des vrais délires!

              imaginez!! vous vous endormez et le lendemain vous-vous reveillez vous etes dans une salle avec des fils de fers qui coupent les gens comme du beure!!!
              OH d'la balle j'veux y aller, j'veux y aller!!!!

              Commentaire


              • #8
                Moi je regarde pop star tous les jeudi et j'ai matté opération séduction (rhaaaaaaaaaa léa viens par ici deux secondes )
                Les grosses on devrait les piquer !

                Commentaire


                • #9
                  rhaaaaaaaa... vanessa ...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai regardé aussi Opération séduction et je me suis bien marré.Et pour une fois pas uniquement grâce à la connerie des candidats mais c'est surtout la voix off qui a fait la différence.
                    Le mec passe l'émission à vanner les "séducteurs" les uns après les autres,ridiculisant leurs stratagèmes,c'était beau.

                    Commentaire


                    • #11
                      de tte facon, le seducteur ici c est moi, il suffit de regarder ma photo, ici a gauche...
                      <============ vous faites po le poids!

                      viens me donner mon prix vanessa! ah c est Lunatic ki remet les prix? ah bin ca peut attendre...

                      Commentaire


                      • #12
                        heu cube = kaka
                        c kwoi ce film de merde avec des decors digne de ma chambre; des effet speciau digne de hpman; un scenario digne de kamui; des acteur digne de mesut;.............

                        puor les loft et autre c marant mais po a regarder 24h/24 (g fait l'experiance avec loft2 sur tps...)


                        Commentaire


                        • #13
                          attention un message sérieux est à venir de ma part :

                          Alors pour moi l cube c simplemnt le purgatoire, celui qui en sort en vie va au paradis, les autrs en enfer... il suffit de voir que seul l'être innocent en sort en vie, les autrs ont pechés et vont en enfer...

                          Voilà c fini, maintenant je peux déconner :

                          pipi, prout, kaka, x box, merde, chiasse...
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #14
                            Cube j aime bien .

                            Loft et compagnie ça me saoule , j ai deja le forum de ngf pour voir des imbéciles de tout genre ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              moi le seul que j'ai suivi c'est operation seduction...et j'ai bien aimé... nan serieux c'etait marrant(loaaaaaaaaaan!!!!=(smoke)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X