Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Armstrong frais de port

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    C'est une honte tout ça, encore si c'était sur 1 tour, ben comme d'hab on aurait dit, mais la sur 7 tours franchement, c'est affligeant.

    Surtout par rapport aux quelques rares coureurs propres, qui avec un salaire très moyen essaye de faire le métier sans gruger

    Commentaire


    • #92
      Nan mais surtout si on a la haine c'est parce qu'il prenait les francais pour des cons en disant qu'on l'accusait de dopage parce que c'était un americain. Non, on l'accusait parce qu'on savait que c'était un fils de pute de dopé.

      Commentaire


      • #93
        neoforever m'a fait rire.

        Commentaire


        • #94
          Armstrong était la Formule 1 du dopage, il avait la meilleure équipe



          Franchement, je pensais aussi que son cancer était dû aux produits !

          Commentaire


          • #95
            Quel imparfait!



            Commentaire


            • #96
              Envoyé par wyoui Voir le message
              Mouais... En même temps, s'ils veulent refaire un poduim, va falloir aller chercher vers 50-60ème place :

              http://www.franceinfo.fr/societe/arm...279-2012-10-22
              Effacé de la réalité.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par nogo Voir le message



                Franchement, je pensais aussi que son cancer était dû aux produits !


                parce que maintenant tu crois que c'est pas le cas ???
                Metamorphose !!!!!

                Commentaire


                • #98
                  Il était certainement chargé, mais n'oubliez pas que les 10 premiers du classement l'étaient très certainement tout autant. Il doit pas y en avoir beaucoup ici qui se sont remis d'un cancer des couilles, je pense que niveau volonté, tu dois engrenger pas mal. Ce mec avait une gnac de fou. On gagne pas 7 tours, juste à la charge, c'est réducteur et pas très fin comme raisonnement.
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • #99
                    Indurain a eu plus de chance.

                    Commentaire


                    • Clairement, mais 5, c'est moins que 7! Et Miguel a su se faire discret depuis. Pas de fondation toussa.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • Live strong.

                        Commentaire


                        • Miguel Indurain Larraya (born 16 July 1964) is a retired Spanish road racing cyclist. He won five consecutive Tours de France from 1991 to 1995, the only cyclist to do so

                          Et beh, ils traînent pas les fanboys!
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • Ils ont raison: cinq c'est juste, sept c'est trop!

                            Commentaire


                            • Indurain c'est pas celui qui a bu de l'eau contaminé donné par mec inconnu ? ... Le truc super crédible qui tient pas 2s mais qu'on y croit quand même ?
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • Comme le steack avarié de Contador, ils rivalisent quand même d'ingéniosité les cyclistes.

                                " Armstrong, la vie, quelle histoire ?
                                C'est pas très marrant "


                                Se voir déchu de 7 titres, c'est vrai que c'est pas très marrant.
                                Entre ça et son cancer des couilles, " Quel manque de pot ".
                                Dernière modification par Get, 23 octobre 2012, 13h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X