Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F U C K les cours!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de Julio
    (perso je voulais devenir astrophysicien, même si j'ai un peu dévié depuis ^^').
    Moi je voulais devenir astrolepetirobot, mais j'ai bien dévié depuis ^^'

    Commentaire


    • #32
      La vie c'est comme ça...quand tu vas bosser tu vas aussi attendre le WE...
      .l..

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de Julio
        (perso je voulais devenir astrophysicien, même si j'ai un peu dévié depuis ^^').
        J'ai un pote qui a suivi cette voie : il a eu sa licence, mais il y a tellement peu de postes qu'il a dû se réorienter vers l'informatique ...
        => Money Idol Exchanger Crew <=

        Commentaire


        • #34
          Nan mais les cours, soirée etudiante et tout et tout...

          C'est bieng.

          Commentaire


          • #35
            profitez les gars ,profitez...

            le cul sur une chaise toute la journé , rigolé entre pote, les meufs, pas de thune donc pas de probleme de thunes, les vacances...

            c est la meilleur periode de la vie!

            apres le taf c est l enfer : la cul sur une chaise ( pour certains) , tu rigole plus , ta des problemes de thunes ( putain de crise) 5 semaines de congé dans l année, les impots, la bagnole qui tete, l assurance, la bouffe , le loyer ....

            putain ......
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • #36
              Bof, ça dépend du taf et du tempéraments de chacun. De mecs qui aimeraient retourner en cours j'en connais pas vraiment.

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de Faap
                http://www.anpe.fr/


                en plus quand y recrute, y a pas besoin de lettre de motiv, eux y prennent tout le monde

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de snocyr
                  profitez les gars ,profitez...

                  le cul sur une chaise toute la journé , rigolé entre pote, les meufs, pas de thune donc pas de probleme de thunes, les vacances...

                  c est la meilleur periode de la vie!

                  apres le taf c est l enfer : la cul sur une chaise ( pour certains) , tu rigole plus , ta des problemes de thunes ( putain de crise) 5 semaines de congé dans l année, les impots, la bagnole qui tete, l assurance, la bouffe , le loyer ....

                  putain ......
                  mouais perso j'en ai vraiment ras le cul d'aller en cours...
                  ma rentrée c'est le 25 sept et bordel je fais des cauchemards a l'idée de me retrouver encore une fois avec des quantités astronomiques de trucs a apprendre par coeur comme un gland.
                  Genesis does what nintendon't

                  Commentaire


                  • #39
                    Ca c'est clair qu'en France on aime ça, faire apprendre plein de trucs par coeur. C'est tellement plus intelligent que d'expliquer POURQUOI et COMMENT on fait les choses... Au final on te demande d'apprendre la finalité par coeur (résultats, formules) alors qu'en fait on s'en branle: c'est la démarche l'important, et c'est ça qu'on te demande après dans la vie.

                    Commentaire


                    • #40
                      tu prefererais aller bosser rotorvator?


                      entirement d accord avec toi julio
                      mas si tu regarde bien c est partout pareil...
                      les cours a l armé c est du par coeur
                      le permis b , c est du par coeur
                      tout est comme ca

                      le systeme educatif est a revoir....
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • #41
                        Disons que dans le cadre de mes etudes on peut pas vraiment faire autrement...
                        Le truc amusant c'est que j'ai jamais aimé aller a l'ecole (enfin en meme temps qui aime ça ? ), et que malgré tout je me suis laissé embarquer pour de longues etudes a cause de mon amour fou pour le pognon.
                        Genesis does what nintendon't

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de snocyr
                          tu prefererais aller bosser rotorvator?


                          entirement d accord avec toi julio
                          mas si tu regarde bien c est partout pareil...
                          les cours a l armé c est du par coeur
                          le permis b , c est du par coeur
                          tout est comme ca

                          le systeme educatif est a revoir....
                          j'aurais bien aimé avoir les couilles et le courage d'aller bosser... enfin c'est ce que je me dis durant toute l'année universitaire, apres quand j'ai mes 3/4 mois de vacances je me plaind plus
                          Genesis does what nintendon't

                          Commentaire


                          • #43
                            tu sais dans ce pays c ets pas parce que tu fais de grande etudes que tu es grave payé!

                            un chirurgien c est payé quoi..... 50 000 balles par mois ? un pompier ... 10 000 a peine...!

                            pire !un footballeur de bon niveaux.... ! font pas de grande etudes ces gars la.. un cap a tout casser et encore. regarde la thunes qu ils ammassent ( remarque on leur donnes y prennent...)

                            je crois malheureusement que le travail n est pas reconnu a sa juste valeur.
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • #44
                              rotor sors tes couilles bordel !!!!

                              parce qu apres tes 3.4 mois de vacances....lol bye bye
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de rotorvator
                                j'aurais bien aimé avoir les couilles et le courage d'aller bosser... enfin c'est ce que je me dis durant toute l'année universitaire, apres quand j'ai mes 3/4 mois de vacances je me plaind plus
                                J'ai la solution pour toi : tu trouves les couilles et le courage de bosser pendant tes 3/4 mois de vacances, espèce de glandeur, ça serait déjà un début
                                BREIZH CREW ©

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X