Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F U C K les cours!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ils cherchent des medecins en suisse ?
    Genesis does what nintendon't

    Commentaire


    • #62
      Deine Jobsuche fängt hier an. Der Karriereratgeber hilft dir mit einem Killer CV, Bewerbungstipps sowie der Interviewvorbereitung. Lande den Job, den du verdienst.

      Topjobs ist das Schweizer Stellenportal für Fach- und Führungskräfte. Offene Jobs für Kader täglich aktualisiert. Auf einen Blick alle Jobs für Fach- und Führungskräfte.

      Optioncarriere.ch - moteur de recherche pour les offres d'emploi, de stage, et de mission en Suisse


      googueule quoi. Faut demander à Takou ou Ecclésiaste comment ils ont choppé leur job depuis la france.

      Commentaire


      • #63
        ok thanks j'avais googueuler vite fait mais sans succès...

        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

        Commentaire


        • #64
          Mpatar, sans vouloir etre indiscret c'est quoi ton taf???
          Car bon comme tu le decris, ça fait rever quand meme...
          J'entame ma derniere année en ecole d'ing, tu m'embauche apres?
          Plus tu pédale moins vite et moins t'iras plus loin !

          Commentaire


          • #65
            Provient du message de M!CK
            Mpatar, sans vouloir etre indiscret c'est quoi ton taf???
            Proxenète

            Commentaire


            • #66
              J'ai un copain qui s'est fait embaucher comme trader à Genève.
              Super salaire, appart bof, mais départ pour le ski le week-end dans un petit 4x4 de gay. Bref, plutôt la belle vie.
              L'antenne de sa boite a fermé à Genève => licenciement. Et c'est pas le top d'être licencié sous le droit du travail suisse visiblement, avec en plus un système de bail qui fait qu'il n'a pas pu rendre son appart comme ça (j'ai pas tout compris). Mauvaise expérience au final.
              BREIZH CREW ©

              Commentaire


              • #67
                bah, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et se taper la crémière en plus.

                Commentaire


                • #68
                  Petit indice: je travaille dans l'aviation civile, et faut passer un concours

                  Commentaire


                  • #69
                    hôtesse de l'air?

                    Commentaire


                    • #70
                      non il est bagagiste...
                      enfin, en grêve quoi.
                      :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

                      Commentaire


                      • #71
                        Provient du message de mpatard
                        Petit indice: je travaille dans l'aviation civile, et faut passer un concours
                        pilote?
                        Plus tu pédale moins vite et moins t'iras plus loin !

                        Commentaire


                        • #72
                          je suis controleur aerien (icna), le pilotage c'etait à mes heures perdues mais g arreté, trop cher et assez dangereux...

                          Pour ça, y'a un concours après la prepa ou un liscence en fac de science, l'ecole est à toulouse, ça dure 3 ans (1an et demi de cours et un an et demi sur le terrain)

                          Commentaire


                          • #73
                            Provient du message de mpatard
                            je suis controleur aerien (icna), le pilotage c'etait à mes heures perdues mais g arreté, trop cher et assez dangereux...

                            Pour ça, y'a un concours après la prepa ou un liscence en fac de science, l'ecole est à toulouse, ça dure 3 ans (1an et demi de cours et un an et demi sur le terrain)
                            Tiens, j'ai un pote à genève qui fait ça (skyguide). 3 ans aussi de formation, 50aine de candidats, 3 retenus, des horaires de merde genre dimanche à 4h du matin boulot, bien payé presque 5000 euros lorsqu'il a commencé.

                            Mais bon, moi je pourrais pas, gérer des vies humaines sur un écran...imagine...tu donnes un ordre et y a 2 points qui disparraissent sur ton écran: résultat 400 morts.

                            Mais bon 5000 euros quoi.

                            Commentaire


                            • #74
                              Provient du message de Kretinou
                              Mais bon, moi je pourrais pas, gérer des vies humaines sur un écran...imagine...tu donnes un ordre et y a 2 points qui disparraissent sur ton écran: résultat 400 morts.
                              C'est fun!
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire


                              • #75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X