Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut croire que le phénomène ne touche pas que la France

    Commentaire


    • Envoyé par Pouh Voir le message
      C'est carrément ça!
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • la haine, paquet affiché par le n° de suivi comme le livré de 03/11 alors que j'ai rien de rien bordel, je fais quoi, je place un mot sur ma boîte aux lettres à l'intention du "connard en charge des paquets" ?
        5 ans que je ne faisais plus rien livrer sur Paris, hop on décide de refaire confiance à ces étrons purulants et hp c'est fiesta à ma santé.

        il paraît que je peux faire une réclamation, super .
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire




        • On croit réver

          Commentaire


          • Bien.

            Commentaire


            • Et un jour, ils s'étonneront d'être remplacés...

              ----------------------------------------------------------------------------
              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

              Commentaire


              • Envoyé par Golgoth Voir le message
                Et un jour, ils s'étonneront d'être remplacés...
                j'attends ce jour avec impatience

                Commentaire


                • Putain, j'ai attendu le livreur de chronopost (il passe à 8H30 d'habitude) jusqu'à 10H15 avant de me barrer au taf ; et là que vois-je sur le suivi internet? "colis présenté à 10H18, destinataire absent".

                  Enfoiré, putain de bordel à 3 minutes près.

                  Commentaire


                  • Envoyé par gojirien Voir le message
                    Putain, j'ai attendu le livreur de chronopost (il passe à 8H30 d'habitude) jusqu'à 10H15 avant de me barrer au taf ; et là que vois-je sur le suivi internet? "colis présenté à 10H18, destinataire absent".

                    Enfoiré, putain de bordel à 3 minutes près.
                    Sur un topic du forum de la Poste:
                    Putain, j'ai attendu que le gars se barre au taf jusqu'à 10H15; il se barre vers 8h normalement. J'ai dû m'envoyer deux paquets de clopes et lutter contre les bestioles qui venaient nicher dans ma veste pendant que j'étais caché dans les buissons. J'ai même lu "Marie Claire". A trois minutes près, je me tirais une balle. Coriace le bougre!

                    Commentaire


                    • Commentaire




                      • Bon sinon c'est mushihime sama futari 1.5 sur 360 que j'attendais ce matin, c'est pas comme si j'avais pas déjà la pcb black label, mais bon j'avais tellement hâte de tester avec les graphs lissés et le mode arrange. A 3 pauv' minutes près...

                        Commentaire


                        • Bon, par-contre on m'a envoyé un jeu vendredi de france. La personne au guichet a dit il sera mardi chez son destinataire (moi). Incroyable, on est mardi et mon jeu est arrivé!!!

                          La prophétie des Mayas est entrain de se réaliser les amis.

                          Commentaire


                          • La Poste Suisse (avec des majuscules, ) est un modèle de fiabilité, amabilité et rapidité. Tu en doutais?

                            Les problèmes ne surviennent que lorsque le colis séjourne trop longuement dans, ou transite par, des pays dits "à risque", tels que la France, par exemple.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kretinou Voir le message
                              La prophétie des Mayas est entrain de se réaliser les amis.

                              Commentaire


                              • histoire de faire chier, je viens d'appeler chronopost, pour savoir pourquoi le livreur est pas passé à la même horaire que d'habitude^^, dialogue avec mon interlocuteur :

                                "-il est passé à 8H30, vous n'étiez pas là.
                                -euh si, j'ai attendu jusqu'à 10H, et j'ai vu personne, et sur le suivi je vois qu'il est passé à 10H18.
                                -non je vous assure, il est passé à 8H30 et il n'y avait personne.
                                -
                                -il vous a laissé un avis de passage.
                                -ah bon, pourtant mon mère a regardé, il n'y a rien dans la boite au lettre
                                (à ce moment là, mon frère sur msn me dit que l'avis de passage est chez lui, il habite à côté) ah ben l'avis est chez mon frère, avec 10H17 marqué dessus, donc votre livreur s'est planté en plus, c'est plus le même livreur c'est pas possible...
                                -oui on l'a changé, l'ancien a été affecté à un secteur de Limoges car il est performant.
                                -haaann....donc vous avez refourgué à ma commune un nul héhé.
                                -il est assez compétent pour votre commune ne vous inquiétez pas.
                                -oh bah non , vais pas m'inquiéter, votre livreur disparait dans la nature entre 8H et 10H, et en plus il laisse l'avis de passage chez quelqu'un d'autre, tout va bien !
                                -il ne le refera plus"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X