Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vraie question est : existe-t'il (si !) une version anterieure au Kamehameha ?

    Commentaire


    • 'tain ce sprite recyclé de FF, c'est comme voir le making of d'un film, ça casse la magie

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Voilà pourquoi le haoh shoko ken est tout pixelisé !
        Un motif pour croire que la Neo Geo peut zoomer en avant (agrandir).


        Envoyé par Raphoon Voir le message
        Au moins on peut dire que le sprite est rentabilisé.
        Mais pas autant que les caisses et barils de Capcom.


        Envoyé par fatir Voir le message
        La vraie question est : existe-t'il (si !) une version anterieure au Kamehameha ?
        Par "camé à ? Mais... Ah !" tu veux dire le geste en lui-même ou bien le fait de projeter une boule de feu avec la main ?

        Commentaire


        • Y a une bite dans la boule de feu.

          Commentaire


          • Le geste en lui-même, la posture et tout VolKof

            Sachant que Kame Senin/Roshi/Tortue Géniale = Tung Fu Rue

            Commentaire


            • Dans l'un des Dragon Ball: Super Exciting Guide publiés en 2009, l'auteur Akira Toriyama confie être à l'origine du geste. Il s'était lui-même mis dans diverses poses pour choisir lesquelles iraient le mieux à son "attaque de la Tortue". Ensuite, comme il ne parvenait pas à choisir de nom convenable à la technique, sa épouse lui a suggéré Kamehameha, du nom des rois de Hawaii. Ainsi Kamehameha a pris dans Dragon Ball le sens de "vague destructrice de la Tortue".

              Cependant, il n'est pas déraisonnable de penser que Toriyama a puisé son inspiration dans les arts martiaux japonais.
              La posture de charge de l'attaque, avec le buste tourné vers la droite et les mains rassemblées au niveau de la hanche, rappelle migi waki gamae, la "garde au flanc droit" en kenjutsu.




              D'autre part, la posture de projection d'énergie est comparable à une technique du karate Gôjû-ryû : tora guchi ("la gueule du tigre"), malgré une gestuelle différente.



              Quant à savoir de quand datent les projections d'énergie par des combattants à mains nues, on trouve moult exemples dans les films de kung fu de Hong Kong (Come Drink With Me, 1966) ou dans les comics américains (Green Lantern, 1962). Et il y en a sans doute d'encore plus anciens.

              Commentaire


              • Il est chaud VolKof

                Commentaire


                • Moi je dirais plutôt qu'il est au chômage pour avoir autant de temps à consacrer à ces recherches

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Moi je dirais plutôt qu'il est au chaud mage
                    Pas de dossier consacré à Magician Lord à l'ordre du jour.


                    Le secret est d'en avoir sous la pédale

                    Commentaire


                    • Ce coming out.

                      Commentaire


                      • Je ne sais pas si ca a deja ete dit mais
                        Dans le 1er metal slug
                        Il ya un ovni des mars people dans le ciel,au niveau 3 (dans la neige), on peut l’apercevoir lorsque l’on a battu Allen.
                        Et il y’en a un autre niveau 5 au moment ou Mordern fait sauter le pont et que l’on tombe sur un bateau.
                        Comme quoi Nazca avait deja en tete les extra terrestres des le 1er slug


                        Des bisous a tous par la meme occasion
                        http://www.shockmansion.com

                        Commentaire


                        • metal slug? qué qu'on en a foutre
                          comment tu vas toi? (je retourne boire, c’était juste une intervention, qui méritais réaction )


                          Commentaire



                          • C'est celle qui chante Totoro ou juste une homonyme ?

                            Commentaire


                            • Oui, c'est bien elle dans les jeux Tengai Makyô.

                              Commentaire


                              • Merci pour la confirmation, homme du contenu !

                                Il y a moyen de savoir qui chante le générique de fin de Fatal Fury 3 sur Neo·Geo CD ? Les crédits sont les mêmes que pour la version cartouche. (mouais)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X