Annonce

Réduire
Aucune annonce.

seb_neo, acheteur en pâte à modeler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • seb_neo, acheteur en pâte à modeler

    Envoyé par seb_neo
    Déjà je ne t'ai pas dit que l'état ne me convenait pas ( je voudrais bien savoir ou j'ai marqué cela ?), je t'ai dit que l'état de la cartouche n'était pas mint et que par conséquent je te demandais une petite remise tout simplement.

    De plus tu n'a même pas attendu que je réponde a ta contre offre pour le vendre à quelqu'un d'autre ( super attitude de ta part), la moindre des chose aurait été que tu me laisse le temps de répondre et de dire à l'autre vendeur que quelqu'un t'avais contacté en premier et que du coup j'étais prioritaire sur cette vente.

    L'autre a soit disant poste son chèque, Ben dit donc il a fait vite.

    Si tu étais vraiment honnête et sérieux, tu devrais dire à l'autre vendeur que tu annules la vente et que tu lui renverras son chèque.

    Vraiment je pensais que tu étais quelqu'un de sérieux et que les bruits que j'avais entendu au juste de toi n'étaient pas justifié j'ai du me tromper.
    Va te faire enculer

  • #2

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • #3
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pjanic123 Voir le message
          Va te faire enculer
          Merci FDP.

          Commentaire


          • #6
            Seb_Neo qui la joue réglo en tentant de décrédibiliser Pjanic, la blague.
            Le même Seb_Neo m'avait réservé un slot avant de me mettre un plan sans rien dire, ne daignant pas répondre à ma seule relance.

            Sinon bonne vente l'ami !

            Commentaire


            • #7
              Toi dés que ça parle de sexe


              Envoyé par Get Voir le message
              Seb_Neo qui la joue réglo en tentant de décrédibiliser Pjanic, la blague.
              Le même Seb_Neo m'avait réservé un slot avant de me mettre un plan sans rien dire, ne daignant pas répondre à ma seule relance.

              Sinon bonne vente l'ami !
              J'ai pas compris ? Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?

              Quand il dit FDP, il parle des frais de port ?

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #8
                Oh franchement pas grand chose, je vendais un slot MVS que Seb_Neo avait donc réservé après avoir demandé que je lui offre les frais de port ( ce que j'ai accepté ).
                Il m'avait assuré qu'il m'enverrait son paiement par chèque la semaine suivante, je lui ait donc fait confiance. Dix jours passèrent sans aucune réponse ( et aucun chèque reçu évidemment ), je lui ai envoyé un MP ( soft ) pour m'assurer de son intérêt et si dans le cas contraire je pouvais lever sa réservation, il n'y a jamais répondu.

                Au même moment d'autres personnes étaient aussi intéressées par le slot, c'est donc dommage.
                Ce que je condamne c'est sa manière de faire, pas la somme engagée qui était assez dérisoire. Alors quand je lis ce qu'il a envoyé à Pjanic qui semble être quelqu'un de plutôt respecté au niveau des ventes, et bien je trouve ça assez ironique.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Get Voir le message
                  Oh franchement pas grand chose, je vendais un slot MVS que Seb_Neo avait donc réservé après avoir demandé que je lui offre les frais de port ( ce que j'ai accepté ).
                  Il m'avait assuré qu'il m'enverrait son paiement par chèque la semaine suivante, je lui ait donc fait confiance. Dix jours passèrent sans aucune réponse ( et aucun chèque reçu évidemment ), je lui ai envoyé un MP ( soft ) pour m'assurer de son intérêt et si dans le cas contraire je pouvais lever sa réservation, il n'y a jamais répondu.

                  Au même moment d'autres personnes étaient aussi intéressées par le slot, c'est donc dommage.
                  Ce que je condamne c'est sa manière de faire, pas la somme engagée qui était assez dérisoire. Alors quand je lis ce qu'il a envoyé à Pjanic qui semble être quelqu'un de plutôt respecté au niveau des ventes, et bien je trouve ça assez ironique.
                  Un éternel recommencement.....Désolé pour toi.

                  Beni : le kabyle

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ryosaeba Voir le message

                    Quand il dit FDP, il parle des frais de port ?

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Génial encore un thread pour flooder

                        Commentaire


                        • #13
                          Welcome back mon ami

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par anzymus Voir le message
                            Welcome back mon ami

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X