Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vue le bordel dans les rue de paris j'ai chercher ce qu'etait cette fameuse loi travail et je suis tomber sur ca :



    Moktar Tiflette

    Blague a part c'est le gouvernement de gauche le plus a droite de tous les temps.

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Pour le coup, j'ai de la bonne news d'insider. Mais chuuut
      Balance

      Commentaire


      • Tout a été plutôt bien relaté dans le dernier Canard Enchaîné donc pas grand-chose à ajouter, si ce n'est que de toute façon, Bollosré veut passer Canal en 100% payant et donc virer toutes les émissions en clair.

        Commentaire


        • Ouais il veut le couler quoi ! Déjà que Canal avait perdu de son âme, là ça finirait de l'achever


          Mais ça explique pourquoi, si LGJ ne marchait pas, ils ne passaient pas Barthes en lieu et place...

          Commentaire


          • En fait, Barthes est parti non pas parce qu'il avait un deal avec TF1, il est parti parce que Canal l'a poussé vers la sortie à sa manière

            Commentaire


            • Ca casse du flic sur Paname! C''est bon ca! Je vais peut etre revenir moi!

              Apres tout il ne reste qu'un an a profiter de la France avant Marine.

              Commentaire


              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                On le savait mais bon...

                ...Yann Barthès, le rebelle en mousse quand même.
                J'aurais plutôt une petite merde qui a dû souffrir à l'école et se venge en créant des montages grossiers pour manipuler son auditoire de trentenaires branchouilles et pseudo-progressistes de mes balls.

                Même tactique que les sites de clickbait mais transposée à la TV

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  On le savait mais bon...

                  ...Yann Barthès, le rebelle en mousse quand même.
                  J'aurais plutôt une petite merde qui a dû souffrir à l'école et se venge en créant des montages grossiers pour manipuler son auditoire de trentenaires branchouilles et pseudo-progressistes mais réels donneurs de leçons de mes balls

                  Même tactique que les sites de clickbait mais transposée à la TV

                  Commentaire


                  • Royaume-Uni : le gouvernement s'inquiète des discriminations engendrées par les tribunaux islamiques clandestins
                    Atlantico est un media d’information généraliste, libéral et conservateur qui décrypte et analyse l’actualité au quotidien grâce à son réseau d’experts en économie, politique, géopolitique, tech, culture, people, articles, podcasts, vidéos


                    30 à 85 tribunaux islamiques clandestins établis au Royaume-Uni. Ces "conseils" de la charia arbitrent des litiges civils, le plus souvent liés au droit de la famille, dans le respect de la loi islamique
                    -_-

                    Commentaire




                    • A défaut d'être un foudre de guerre, notre camembert président attire décidément la pluie.

                      Commentaire




                      • (article extrait d'un journal local publié cette semaine)

                        Commentaire


                        • C'est quoi le terme pour de la presse écrite ? Du putalire ?

                          Commentaire


                          • Ils ne disent pas si l'obligation médicale vise à le soigner du jeu vidéo ou de la violence

                            Commentaire


                            • À quand les articles sur les terroristes fans de couscous qu'on interdise enfin la semoule en vente libre ?

                              Commentaire


                              • Le mec doit être un rage quitter à Street Fighter V

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X