Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense que je vais le commander début Mai Gunlord

    D'accord avec Sengoku, pour des "amateurs" ou "indépendants", c'est assez sérieux ce qu'ils font, on sent qu'ils ne font pas ça pour jetter des cailloux dans l'eau et arrêter ensuite, ils visent surement à continuer et à s'améliorer.

    Après, les jeux ne plaisent pas à tout le monde, et c'est bien aussi d'avoir des avis sur les défaults du jeu.

    Commentaire


    • Envoyé par KuK Voir le message
      la base de quoi ?
      La base c'est qu'on prene du plaisir a jouer, il y a que ça qui compte
      la base que pour moi un jeu Neo Geo, c'est un jeu d'arcade, c'est a dire a la base tu mets une piece dans la machine et c'est partis, droit au but, pas besoin de fouiller pendant 2 heures. Un jeu qu'il te faut finir en 30 minutes (45max) pendant ta pause déjeuner, un truc sans trop réflechir, tres direct ou l'intinct prime sur le coté exploration.

      C'est ça la base d'un jeu Neo-Geo pour moi. Si on commence a devoir fouiller des mondes immenses et mettre 2 heures pour finir le jeu, alors on s'eloigne du concept. Pour moi.
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • ARCADE MODE = on a un temps limite. Au moins pour le niveau 1. J'essaierai de faire un test plus approfondi jusqu'à la fin du niveau 4, quand j'aurai le temps (panne de gaz je vous rappelle ^^ ).

        Commentaire


        • T'as un supergun au gaz ?

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            T'as un supergun au gaz ?

            Commentaire


            • Vidéos de gun lord ici :




              Pas encore vu mais il y a beaucoup à visionner .


              Et son site ici :

              Gunlord, a NEW Neo Geo game was released and I received my copy on Saturday. The gameplay is very nice. The levels are very large and quite ...
              Dernière modification par sengoku 2, 09 avril 2012, 17h03.

              Commentaire


              • J'avoue, y a des soucis de gameplay et de level design évidents

                Mais c'est très fin...

                Commentaire


                • c'est laid c'est laaaaaid c'est faaaaade
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Je ne suis pas d'accord

                    Quelles sont tes références en la matière ?

                    Commentaire


                    • Le reste de la ludothèque Neo ?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • News fracassante, une petite équipe de développeurs ne font pas aussi bien que des équipes de pro.

                        (quoique il y a bien des jeux qui soient plus moches, mais bon)
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • A l'ending, on voit les noms de 4 "pixels artists" et j'en retiens 2 :

                          Andrew Bado et Henk Nieborg .

                          Tapez ces 2 noms sur google et vous verrez de quoi ils sont capables .

                          S'ils conservent ces 2 gars pour le prochain jeu et s'ils peuvent imposer leur style, ça peut donner quelque chose . Maintenant , reste à voir si ng dev team peuvent se les payer pour tout un développement ou seulement pour quelques sprites ici ou là .

                          Commentaire


                          • Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Un (vrai) clone de Windjammers.

                            Je pense que c'est le rêve universel des fans de Neo ça, non ?
                            avec un mode coop 2vs2
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Je ne suis pas d'accord

                              Quelles sont tes références en la matière ?
                              Franchement Fatir, c'est peut etre une quesiton de gout je te l'accorde, mais force est de constater que l'animation est ultra raide, le perso quand il saute n'a absolument aucun mouvement, il est dans la meme position quand il est debout que en l'air, sans aucune transition. Le choix des couleurs est vraiment discutable, les tons sont tous les memes et tres fade. Je ne parle meme pas des bruitages digne de Blues Journey (qui fait meme mieux!)

                              Rien a voir mais niveau reference bah je te citerai pour moi les 2 meilleurs jeux de "plateforme" de la console : Top Hunter (tellement beau ) et bien evidement Metal Slug, n'importe lequel. et le tout avec 2 voir 5 fois moins de mega...

                              Surement que c'est tres subjectif, et ce n'est que mon avis, mais bon je pense etre dans le vrai quand meme
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • Tu n'aimes pas le style, c'est ton droit mais de là à dire :

                                Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                c'est laid c'est laaaaaid c'est faaaaade
                                c'est un peu exagéré tout de même...

                                Certains passages du jeu possèdent même un rendu JAMAIS égalé dans aucun autre jeu low-res

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X