Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEO SNK ARCADE MVS-Magic Key

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    mon problème avance, j'ai renvoyé mon converter au vendeur mais je vous mets une copie du post suite a un échange avec quelqu'un qui a rencontré les mêmes problèmes que moi!
    au moins cela montre que le problème n'est pas isolé et montre le manque de sérieux de Ic2005.
    voilà la copie du post:


    Ce n'est pas juste un défaut sur le haut de l'image (qui n'apparaît que dans les écrans de titre et au démarrage)
    mais un souci de signal intermittent sur certaines télés (ex: Samsung) et c'est vraiment impossible de jouer
    dans ce cas là. Donc je pense qu'il y a un souci de mon AES 3-3 et que pour une raison mystérieuse, Ghostlop
    ne marche pas. Mais c'est pour ça que j'ai une 3-4 ;-)
    Sinon, pour le converter, je sais que d'autres ont eu des soucis et que ic2005 a tendance à minimiser les
    problèmes (moi, ils m'écrivent pour me dire que mon ancien adapter marche sans problème, ils ont fait
    les tests et tout et tout, alors qu'il devait y avoir un vrai problème, la preuve avec le nouveau).
    Donc je conseille au gars avec lequel tu es en contact de leur dire que le cas n'est pas isolé, parce qu'ils
    sont pertinement au courant je pense. Et s'il n'a pas été con comme moi pour faire sauter la garantie,
    je lui conseille aussi de leur demander de prendre en charge les frais de port.
    Et dernier détail amusant : les gars d'ic2005 m'ont demandé de poster sur leur forum une news
    comme quoi, tout marchait bien chez moi, comme s'ils avaient besoin de rassurer les gens...
    Je me demande s'il n'y avait pas une série foireuse : mon ancien modèle avait un sticker noir alors que
    le nouveau en a un rouge. Bref, c'est un peu la loterie : quand ça marche, c'est super, sinon c'est
    vraiment frustrant ! (et je suis bien placé pour le savoir :-))
    A+
    Guillaume
    l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

    Commentaire


    • #62
      bon pour info j'ai reçu mon nouveau converter aujourd'hui et il marche parfaitement!!!!!
      l'autre avait bien un soucis du coup ic2005 m'a offert avec une clé de mise a jour pour les futurs firmware

      i m happy!!!!
      l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

      Commentaire


      • #63
        Heureux pour toi juju .
        N'attends pas grand chose de la team neo, l'ancien adaptateur aussi pouvait être mis à jour via un adaptateur (payant), il ne l'a jamais été.

        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

        Commentaire


        • #64
          oui je sais Zouzzz j'attends pas grand chose de leur machin mais bon le geste est la
          l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

          Commentaire


          • #65
            Ah bah content que ca se regle pour toi !

            Commentaire


            • #66
              Hum, mon KoF 2001 passe pas. J'ai l'intro, nickel, puis le menu s'affiche et ça bloque. Je nettoyerai la cartouche plus en profondeur demain ... sinon je serai dans l'obligation de racheter un slot MVS.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par anzymus Voir le message
                Hum, mon KoF 2001 passe pas. J'ai l'intro, nickel, puis le menu s'affiche et ça bloque. Je nettoyerai la cartouche plus en profondeur demain ... sinon je serai dans l'obligation de racheter un slot MVS.
                Alors ça donne quoi anzy? Ton mvs est mort ou pas?
                l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par anzymus Voir le message
                  Je nettoyerai plus en profondeur demain ... sinon je
                  encore un adepte du neonathanisme

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par jujuthesniper Voir le message
                    Alors ça donne quoi anzy? Ton mvs est mort ou pas?
                    Après nettoyage, toujours le même problème.
                    Aucun soucis sur l'intro, puis blocage à l'affichage du menu principal.

                    Il faut que je teste sur un slot MVS pour voir si ça vient de mon converter.

                    Commentaire


                    • #70
                      Alors, ce matin, je me suis décidé à ouvrir la cartouche pour faire un petit nettoyage en profondeur au coton tige, on sait jamais.

                      Aucun changement, intro qui tourne, les combats de démo s'enchainent ... mais dès que j'appuie sur Start, je vois le menu et ça bloque.

                      Puis, je me suis rappelé qu'on pouvait lancer le jeu sans activer le bios du Magic Key, alors j'essaie et pouf, ça marche.

                      Me voilà rassuré.

                      Du coup je me demande si KOF'01 est incompatible avec les unibios.

                      Commentaire


                      • #71
                        Chez moi, le jeu est reconnu et compatible avec l'Universe BIOS.

                        Commentaire


                        • #72
                          Ok, alors tant pis pour moi je ne pourrai pas activer pas les cheats.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Chez moi, le jeu est reconnu et compatible avec l'Universe BIOS.
                            pareil

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X