Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% jeux Grenoble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 100% jeux Grenoble

    C'est en me baladant dans Gre aujourd'hui que j'ai eu l'etonnement d'apercevoir un nouveau mag de jeu pres de la Fnac avec un sam II neo cd en vitrine!
    me disant que ce mag avait fort bon gout, je me suis décidé pour un petit tour à l'interieur.

    Avant de continuer, je dois preciser que je n'etais pas rentré dans un mag de jeu video depuis 3/4 ans je crois...

    apparament, cette chaine ne vends que de l'occaz et reprend tout ce qui passe contre bon d'achat...
    tout ça pour dire qu'il y avait en magasin: un kof 2002 et un sam IV:299€(jap) des art of II us et jap un stick neo loose tout effaçé pour 90€
    etc...

    ce qui a retenu mon attention c'est:
    un castlevania IV jap pour 30€
    un final fight tough complet pour 60€

    et et....la casquette fatal fury!

    j'ai direct pensé à scaravagor qui la cherche, mais le vendeur m'a dit qu'il ne la vendait pas, que c'etait un cadeau quon lui avait fait etc...(mouais) bien les boules donc...
    sinon le mec avais l'air sympa et apparement il m'a assuré qu'il y avait une communauté neo non negligeable sur Grenoble, que je ne connais pas du tout...
    Dernière modification par Maximus, 10 juin 2005, 20h02.
    怒/真/斬/天/零/剣...

  • #2
    Pour le Final Fight 3 c'est un bon prix, carrément; par contre la casquette ça devait être la réédition SNKP sortie avec Maximum Impact en Europe et aux States je suppose.
    Mais elle est bien mieux réussie que les vieilles de FF2 et FFspecial (j'ai la Special chez moi et c'est bien sans plus )

    Commentaire


    • #3
      salut, ds quel état était le final fight 3 stp?
      Collectionneur de bons jeux
      Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de ryosanisback
        salut, ds quel état était le final fight 3 stp?
        De vue, il m'avait l'air bien mint!
        et le vendeur m'a confirmé qu'il etait complet....
        (mais c'etait une version jap (final fight tough et pas 3)
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #5
          ok merci bcp je te mp maximus!!
          Collectionneur de bons jeux
          Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

          Commentaire


          • #6
            le nom du magasin fait froid dans le dos
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Ika
              le nom du magasin fait froid dans le dos
              en fait, je ne suis pas au courant de l'embrouille avec cette chaine, j'ai juste ouie dire...pourrais tu me rappeler brievement qui s'en est plaint et pourquoi? à cause d'un slug c'est ça?
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #8
                Cette enseigne s'est taillée une "magnifique" réputation à propos de l'état de ses produits (assez cher au demeurant. (le slug en est encore un exemple)
                Ebay, amazon, alapage...sont la preuve de leurs sérieux(mouais)
                Mais bon, ce n'est peut-être qu'une franchise, et le patron peut peut-être diriger sa barque autrement, mais dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt de s'affilier avec ce magasin
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                Commentaire

                Chargement...
                X