Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bon j'ai commandé mon exemplaire de Viewpoint, j'espère l'avoir bientôt

    Commentaire


    • #92
      Celui à 99 balles en Allemagne?
      Easy baby!

      Commentaire


      • #93
        wep

        Je l'ai négocié à 99eur ports compris

        Commentaire


        • #94
          Y a émulation là sans jeu de mots foireux
          Plus on aura de monde sur le jeu plus on sera en mesure de faire un bon dossier sur le jeu.

          De mon coté je vais commencer à rédiger un truc sur Alpha 2.

          Commentaire


          • #95
            Je vous confirme que l'étoile du premier niveau apparait pas forcément si on shoote tout. Ce qu'il faut c'est être rapide sur le tourniquet.
            Genre l'exploser avant que le bas de l'écran soit au centre du tourniquet.

            Faut placer la bleue juste avant de rentrer à l'intérieur.

            Commentaire


            • #96
              Bon tips, tout ça.

              J'ai essayé d'arriver à poil niveau bombe pour le boss 2, pas de bombe bonus en vue.

              Ta remarque sur la bombe bonus avant le boss 1 m'étonne. T'es sûr ? Je vérifie demain.

              T'as vu pour mes AMII ?

              Commentaire


              • #97
                Je m'y suis remis sur emulation sans cheats mais au moins j'y rejoue (smoke)
                Dernière modification par Mefffisto, 24 novembre 2010, 23h17.

                Commentaire


                • #98
                  Bah il me semble bien que j'ai déja laissé filé un engrenage et j'ai eu la bombe rouge quand même. A vérifier.

                  Ok pour le crabe.

                  @mefffisto

                  Bin c'est cool, si tu as des tips ça va enrichir tout ça et un jour le topic sera transformé en mega dossier par les modos. C'est beau la coopération!

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                    Merci pour les précisions.
                    Je vais jeter un oeil sur le post #1.
                    L'ordre des méduses (m'enfin, le mien ) pour l'obtention de la troisème étoile est le suivant :

                    - tirer celle de gauche
                    - tirer celle du milieu avec un tir chargé pour latter la plante en même temps.
                    - celle de droite se déplace. Charger un tir et latter les 2 méduses ET la plante en même temps.
                    - se déplacer à gauche tout de suite pour latter 2 méduses qui apparaissent à la suite au même endroit.
                    - se faire la méduse qui apparait derrière la plante de droite.
                    - latter la méduse à droite ET claquer une bombe pour choper la méduse en haut à gauche. Attention à la sorte de bombe utilisée (la mieux c'est la bleue, la rouge est lente, et les missiles aussi , en tenir compte donc).
                    - ou latter de loin la méduse de gauche et descendre à droite pour la méduse de droite. Faut se magner, mais on économise une bombe. Voyez Twilight pour toute réclamation .
                    - latter la méduse derrière la plante du milieu avec un tir chargé.
                    - enfin, latter la méduse à droite.
                    - récolter l'étoile durement acquise .



                    Si on a pas loupé d'étoile, elle vaut 5 000 points.

                    Ajout des étoiles du niveau 2 dans le post #1.
                    Dernière modification par chacha, 25 novembre 2010, 20h48.

                    Commentaire


                    • Bug du jeu où bonus, j'ai trouvé un satellite au niveau des milles-pattes du niveau 3.
                      Etant déja équipé, ça m'a fait l'équivalent d'une étoile.

                      A creuser. Le niveau 3 doit bien avoir une étoile quelque part.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Bug du jeu où bonus, j'ai trouvé un satellite au niveau des milles-pattes du niveau 3.
                        Etant déja équipé, ça m'a fait l'équivalent d'une étoile.

                        A creuser. Le niveau 3 doit bien avoir une étoile quelque part.
                        J'ai déjà vu ça dans une vidéo (lien en début de sujet), mais je n'arrive pas à savoir comment tu l'as eue.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Je prends alors les bombes dans l'ordre suivant : verte - bleue.
                          Sympa cette idée de choisir l'odre de ces 2 bombes, j'y avais jamais pensé. Je pense que je les prend toujours dans le même ordre, car j'ai toujours la bleue pour les méduses, mais maintenant je ferai gaffe.

                          Commentaire


                          • C'est le petit coté Alpha Mission 2 de Viewpoint !

                            Avec la verte j'ai l'étoile des méduses à tous les coups !

                            J'ai eu le module des mille-pattes une 2e fois mais toujours pas compris comment.

                            Ci dessous mes meilleurs scores par niveau en les "one-lifant" :

                            Level 1 : 61.300
                            Level 2 : 88.510
                            Level 3 : 172.380
                            Level 4 : 400.060
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 27 novembre 2010, 12h23.

                            Commentaire


                            • effectivement, ce serait sympa de savoir comment on l'obtient.

                              Commentaire


                              • Chacha: j'ai eu l'étoile des méduses. Merci.

                                TG: en effet, tu as de la gestion de bombe. J'en parlais avec Chacha.

                                Et sinon, j'ai également eu dans le niveau 1, les pods qui m'ont rapporté 500 points.

                                Chacha: tu peux mettre en première page le meilleur score par niveau, histoire de voir quel peut être le score max pour une partie en une vie?

                                Edit:

                                Bon, petite partie:
                                269 560 stage 3 (pas d'image, mais juré craché!)
                                Dernière modification par Alexis_Mac_Coy, 27 novembre 2010, 13h45.
                                Easy baby!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X