Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amateurs de FPS votre avis m'interesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai doom sur gba et c trop dela merde

    le jeu a beaucoup trop vieilli
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #32
      Provient du message de K1999

      c koi le seul interet du jeu?
      (je l'ai pas encore testé)
      Le moteur graphique de fou qui sera en version light sur xbox.

      Commentaire


      • #33
        donc tu as une carte video de ouf?
        .

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de SegaTa Sanshiro
          et Half Life 2 est pas encore là donc à voir.
          Ptain !!! il sort quand ce satané jeu, un pc tout neuf l'attend bien sagement ! et moi aussi, je suis très impatient...

          En fps je dirai Counterstrike, Far Cry, Doom, Unreal, Medal Of Honor : en première ligne!

          Commentaire


          • #35
            Provient du message de K1999
            donc tu as une carte video de ouf?
            Non j'ai un pc de merde.

            Commentaire


            • #36
              et dire que j'avais acheté ma hercules radeon 9800 pro y a 9 mois avec comme principal argument doom 3, HL2...

              Doom 3 vient à peine de sortir et le jeu tourne à 40-50 fps
              HL2 pas encore sorti (fin aout pour la beta je crois) même si j'ai le coupon

              en tout cas j'en ai bien profité Max payne2, XIII, call of duty, Halo... et les sims 2 pour ma copine bientôt.

              Painkiller c une tuerie, Halo le multijoueur est excellent
              Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

              Commentaire


              • #37
                on derive là !!je veux un jeu à la golden eye ou y a un minimum de classes des armes diversifiés...je vais essayer le james bond sur cube

                XIII était bien parti mais niveau maniabilité c trop pas ça et tu peux meme pas la changer comme tu le souhaite donc ...
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #38
                  Les chronique de riddick c'esst vraiment excellent et c'est sur bobox.

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de Lxtaz
                    Les chronique de riddick c'esst vraiment excellent et c'est sur bobox.
                    c un vrai fps ?
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui oui c'est bien un fps , et j'ai bcp apprecier , ya un petit peut d'infiltration ( mais pas trop non plus ) , il est graphiquement bien fait .

                      Regarde , sur le net tu vas surement trouver un test , mais pour moi ce jeu c'est du tout bon.

                      Commentaire


                      • #41
                        yo fboy ....

                        bon ...

                        déja je trouve k'il vaut mieux jouer a un FPS avec un clavier et une souris , et tout mes potes qui gèrent en LAN joue comme ca ...

                        Bon le saint des saint du FPS cé counter strike , cé très moche , le moteur est celui de half life 1 , mais pour jouer en LAN ( ce qui est le plus intéressant cé le top )

                        ensuite le FPS new style qui retourne les crèpes cé far cry , il est beau à en chialer , super long , super dur en mode hard , mais il est plus axé mode solo en ce moment ...

                        Ensuite il y a un jeux délirant entre pote cé battlefield viet cong ... qui reconstitue le NAM ...

                        Il faut parler de splinter cell pandora tomorow qui est un pur chef d'oeuvre , tout comme le n° 1 , ca cé un indispensable ...

                        dans quelque temps sort half life 2 il fallait le préciser ...


                        Bon je te parlerais pour terminer de t halo pour finir ...
                        gros hit mais j'aime pas du tout ... ca put les textures a l'américaine , avec du violet et du oranges fluo partout ... je trouve vraiment pas ca beau par rapport a ce k'on fait sur PC ... les stages sont moches et on se croirait revenus a l'epoque de golden eye sur 64 ... moi j'aime pas ...


                        "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

                        Commentaire


                        • #42
                          http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009920.htm :(

                          C'est très lourd maintenant...

                          Commentaire


                          • #43
                            en ce moment je suis sur d3, c assez sympa

                            Commentaire


                            • #44
                              Provient du message de cyril8351
                              http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009920.htm :(

                              C'est très lourd maintenant...
                              qu'est ce qui est lourd?
                              les chroniques de jeux videos.com ?
                              ou les mecs qui se plaignent ?
                              .

                              Commentaire


                              • #45
                                je pense le fait que ce jeu soit consatement retardé
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X