Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Films chez wanadoux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Films chez wanadoux

    Je ne m'interesse pas vraiment (pas du tout en fait ) à ce qui se fait sur le net en terme de nouveautés, alors forcément, je ne découvre qu'aujourd'hui qu'on peut regarder des films en les téléchargeant (pas en peer2peer hein).

    Démo (je vous conseille la "qualité supérieure", car les 2 autres saccadent)

    Page d'accueil

    Oui bon, c'est bien joli tout ça, merveilleux, les oiseaux brillent et le soleil chante, mais est-ce qu'on peut avoir accés à ce que l'on téléchargé par la suite, de façon à pouvoir rematter les films plus tard sans avoir à repayer ?

    J'ai essayé en affichant les fichiers cachés, mais ça reste masqué (alors qu'en taille fichier, on voit bien que c'est là)

    Enfin bon, je viens de me rendre compte que le format de lecture est surement un truc propriétaire lisible seulement avec le bidule wanadouyousaintropé.

    Mais comme j'ai écrit ce topic, je le poste quand meme (et puis ça coute pas cher en timbres).

    zou
    Dernière modification par B. Yoo, 14 août 2004, 08h44.

  • #2
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de max330mega

      Commentaire


      • #4
        oui, tu utilises une carte d'aquisition et une carte vidéo avec double sortie, genre geforce4, tu trouves ca partout.
        Tu sors bien sur l'écran et sur la tv, mais au lieu que ce soit la tv, bah c'est la carte d'aquisition que tu mets...

        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de JAMMASLOT
          oui, tu utilises une carte d'aquisition et une carte vidéo avec double sortie, genre geforce4, tu trouves ca partout.
          Tu sors bien sur l'écran et sur la tv, mais au lieu que ce soit la tv, bah c'est la carte d'aquisition que tu mets...
          Ah ok... merci...

          Bah s'il faut acheter une carte d'acquisiation vidéo, je prefere payer 3 euros de temps en temps alors.

          (elle est trés bien ma carte, j'ai pas envie d'en changer)

          Commentaire

          Chargement...
          X