Annonce

Réduire
Aucune annonce.

terry MOTW un véritable tueur (vids inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: Re: ....

    Provient du message de Orochikem
    Tous les persos ont 2 feintes (enfin au moins une en tout cas)
    De memoire TOUS les persos ont bien 2 feintes: soit avant+AC soit Bas+AC...mais tous ne sont pas aussi utiles que pour l'ami terry!
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de Maximus

      pour breaker le dp du marco: celui là c'est à s'arracher les cheuveux pour le breaker quand on est en neutre le A encore plus que le C
      En fait il est pas si dur que ça, avec de l'entraînement ça devient même aussi facile que celui de Terry en fait, c'est juste un coup à prendre

      Commentaire


      • #18
        qd la garde du mec pète, c'est mort il peut rien faire,

        il prend un premier combo à trois cancel ds la garde, puis re un power charge (c'est le seul moment ou il aurait pu faire qqch) après re combo trois cancel, guard cruch et blam

        edit : en fait il prend C power charge, C, fake, C, power charge,C, fake C x3, power charge, guard crush, et combo 3 fake furie, je me demande même s'il peut bouger le gars
        Dernière modification par kawaijb, 21 avril 2005, 16h21.

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Ash Crimson


          En fait il est pas si dur que ça, avec de l'entraînement ça devient même aussi facile que celui de Terry en fait, c'est juste un coup à prendre
          Va re faire enculer Ash!

          me prend pas pour une courge quand même et relis ce que je dis!!
          le kouhou de marco il se break aisement apres un coup, genre :
          D,kouhou, breakAB...là ok c'est facile...mais de la à le breaker à la demande genre: "hop je prend le stick et le premier truc que je sors c'est son break dpunch", c'est pas pareil quand meme...

          perso j'arrive à le breaker dans le vide si je viens d'en faire un coup dans le vide, genre un C, ou que je viens de faire un dash arriere ou avant par exemple...dans ce cas, le temps que le marco execute un dash laisse une micro seconde supplementaire pour appuyer sur A+B apres avoir fait le kouhou....mais ça rest chaud les marrons quand même...d'ailleur, tu le vois bien dans la video, le mec rate son break 4 fois sur 5 quand il le fait dans le vide, ce qui est pas tre grave vu la rapidité du recovery de ce dragon punch (du moins quand tu le fait avec A)


          Bon allez, un petit combo bien sympa pour la route:

          avec marco
          adversaire dans le coin: jump in avec un B ou un D, au sol: C(1hit) ou D, petit dragon punch, break.

          à ce moment là, plusieurs choix:

          1) soit C+D(zanretsu ken coup du TOP mode) l'uppercut final ne doit pas toucher, puis gros haoshokoken! (15hits au total)

          2)soit petit hienshippukyaku (avec B) puis KONOOOOOO.....KUAKTAGAAAAA! (furie dragon punch avec B ou D)
          celui là est joli parce qu'on croirait jamais pouvoir repecher avec la furie finale apres le hienshippukyaku....
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #20
            Retournez faire un tour sur l'adresse en question.
            Une mise à jour est arrivée.

            Commentaire


            • #21
              putain comme il est serré le deuxieme combat (freeman_ kain)

              ça fait peur...mais kain reste mega impressionnant...

              3eme video bien cool aussi: j'adore comment le joueur fait discretement monter sa barre de pow avec kevin!

              à propos de ce jeu, saviez vous que:

              l'acteur qui double freeman fait aussi amakuza?

              celui qui fait gato fait aussi yamazaki?

              et celui qui fait kim dong hwan fait aussi lee rekka?

              dingue non? DIIIINGUE!
              Dernière modification par Maximus, 21 avril 2005, 20h01.
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #22
                ..et sinon, y a t'il moyen d'en avoir d'autre des comme ça??
                histoire de pleurer un peu...
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de Maximus


                  Va re faire enculer Ash!


                  me prend pas pour une courge quand même et relis ce que je dis!!
                  le kouhou de marco il se break aisement apres un coup, genre :
                  D,kouhou, breakAB...là ok c'est facile...mais de la à le breaker à la demande genre: "hop je prend le stick et le premier truc que je sors c'est son break dpunch", c'est pas pareil quand meme...
                  Oki d'ac', c'est l'expression "quand on est neutre" que j'avais pas vue, je comprends mieux c'que tu veux dire (j'avais aps' de temps tout à l'heure pour lire en détail, j'ai fait en diagonale)
                  J'avais juste maté la vid de terry vs. rock avec le cassage de guarde (c'te brute le terry!), j'ai pas vu celle de Marco

                  Mais en effet, le breaking de marco est plus facile en combo que dans le vide, pas de doute là dessus jeune padawan!

                  Sur le net j'avais trouvé y'a 3 ans des vids d'infinite avec Dong Hwan (entre autres) à base de poing fort cancelé à l'infini, c'était un truc de ouf!
                  Mais ce n'est rien comparé aux match que nous montre KawaïJB, car là le mec se permet de faire tout ça en match, c'est autre chose.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon , ça va alors... .... ..... .... ....

                    mais c'est sur qu'une chose est de s'entrainer comme un furieux en training, une autre est de placer de tels combos en plein versus, quand tu stresses bien....là c'est beaucoup plus chaud...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #25
                      je connais rien à MOTW , mais alors là , comment j'ai envie de le squatter , je comptais m'y mettre là , mais je sens que ça va accelerer le processus
                      c'est une merveille ce jeux, je pensais qu'il était si précis, avec tant de technicités , ça me plait grave (smoke) .

                      ps: un petit topo serait la bienvenue, ou une adresse ( en français svp) pour que je capte comment jouer à ce jeux qui déboite là, l'histoire des cancels j'ai pas tout capter ? il le fait kan il veut, pas comme kof ??? )

                      merci

                      Commentaire


                      • #26
                        le combat Freeman vs Terry est hallucinant, on sent qu'il est monté d'un niveau avec Terry au 4ème round vu comme il l'a défoncé


                        sérieux, y'a du niveau!!
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de rayden
                          pour que je capte comment jouer à ce jeux qui déboite là, l'histoire des cancels j'ai pas tout capter ? il le fait kan il veut, pas comme kof ??? )

                          merci
                          Dans ce jeu, tu as 2 choses:

                          1)les cancels de coups speciaux ou "fakes", qui se font avec avant +AC ou bas+AC, representent le debut d'un coup special ex: terry mime le debut de son gros burning Knuckle quand tu fais bas + AC (il ecarte les bras)
                          ce genre de technique te permet de retourner au neutre beaucoup plus rapidement apres avoir placé un coup, et donc de renchainer sur un autre coup (un peu comme quand tu coupes le quart arriere de yamazaki(ikuzo!) avec D dans kof^^)

                          à noter que ce genre de fake existait déja dans fatal fury....3 si je ne m'abuse, en tout cas dans real bout de sur...mais c'est seulement depuis rb2 qu'elles ont permis de canceller...

                          2)puis il y a les "break moves" que tu peux faire quand tu veux comme tu le dis, qui consistent à couper un coup special (un seul par perso, souvent c'est le dragon punch) en appuyant sur A+B.
                          apres ce coup, tu n'est pas contraint d'enchainer par une furie, (comme c'est le cas pour last blade par exemple) d'autre choses peuvent passer:
                          ex: Terry coupe son power dunk, et peut en refaire un nouveau derriere.

                          tu peux même en faire 3 si tu commences par un counter:
                          ça fait power dunk break (counter 1er hit, l'adversaire s'envole)
                          puis power dunk break (2eme hit l'adversaire re-vole!)
                          puis power dunk (ceui là tu pourra pas le breaker, faut quand même pas abuser hein? )


                          voila, viens vite y jouer Rayden, si tu kiffes kof, tu va mega kiffer MOTW!
                          Dernière modification par Maximus, 22 avril 2005, 17h51.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • #28
                            Franchement, là ya du level !
                            Ca me donne encore plus envie de me racheter ce MOTW !!!!
                            Le combat Freeman VS. Terry est excellent surtout quand Terry pète les plombs et met presque un perfect au pauvre Freeman qu'avait bien lutté aux rounds d'avant
                            En tous cas de la balle !

                            Commentaire


                            • #29
                              c un pot ki me l'a offert y a 1 an à peu pres, mais j'y touchais de temps en temps, alors là , vu ces matchs, ça va squatter grave

                              merci Maximus pour l'explication

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour la peine j'ai commandé le jeu ce matin à 60€! J'espère qu'il arrivera vite !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X