Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez-vous trouvé ce forum ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment avez-vous trouvé ce forum ?

    géniaaal bien sur ^^
    ah non merde c'est pas ça la question


    conversation msn

    Sluger dit :
    en fait j'ai découvert ngf en tapan "bernard menez" pour déconner
    B. Yoo dit :
    lol
    Sluger dit :
    c'est vrai en plus
    Moi c'était en cherchant des tests de jeu neogeo sur le net que je suis tombé sur le site (fin 2000).
    De là (c'était ma bible ce site) j'ai naturellement fini par aller sur ce forum (fin 2002).
    Forum qui était trés rapide par rapport aux autres (vive le 56 ko ).
    De plus dreaggan, sulfateur et geese filaient plein de news sur l'actu neogeo (2002, ils sortaient encore des jeux ! Je ne me suis finalement inscrit qu'en 2003), du coup je m'y suis attaché comme une moule à un rocher.

    NB: à l'époque, je surfais avec ma dreamcast.

    edit: c'était aussi ma première rencontre avec le net... la neo, j'ai commencé à y jouer en 1992...

  • #2
    En octobre 2000,je venais de me mettre à la neogeo et avec 120 tests,c'était ma référence pour me renseigner sur les jeux.
    En tapant "tests neo geo",je suis tombé dessus.

    Commentaire


    • #3


      moi je me rappelle que geese et chewbacca-X-Pow se battaient pour faire péter les infos les premiers!

      sinon je me souvient su "faux matt74" et du fameux topic avec des photos de lagaffe et d'autres trou de balles les une à côté des autres et quelqu'un avait répondu "ah non on a pas de droit de faire des combos"

      enfin bref, des bons souvenirs .(smoke)

      Commentaire


      • #4
        en cherchant des tests de jeux neogeo

        et depuis je decroche plus!!!!!
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #5
          c'etait en revenant sur ma neo que je n'avais plus touché depuis 2001 , cause "jeu online", je cherchais des cote de prix sur les cartouche AES pour voir si les KOF avaient baissé en prix en passant par le forum neo-geo.com puis le forum neogeoforum francais et suis tombé ici ^^ avec une equipe de bons gars toujours prêt a animé/allumés les colonnes.

          Commentaire


          • #6
            Je cherchais des infos sur le MVS et je suis tombé sur le site
            Blah !

            Commentaire


            • #7
              Grâce à la bannière de NGF, quand les signatures existaient encore sur le Supa.

              Commentaire


              • #8
                En 2000, je cherchais des tests sur Neo et je suis tombé sur le site.
                J'avais pas internet et je me servait des connections du bahut pour y aller. Quand le site a ete changé en forum, j'ai laissé tomber vu que j'avais pas le temps de m'inscrire, de poster etc...

                Et pis j'ai fini par y venir quand meme au bout de 3/4 ans (petit passage a vide niveau neo aussi, a part KoF evidemment ) et me voila

                Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                Samourai Spirits Zero Special

                A vot' bon coeur

                Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                Commentaire


                • #9
                  mmm

                  moi je sais plus comment je suis tombé sur ce site, ce que je sais c'est que j'y reste.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi c'était en cherchant où (pas DMC) acheter du matos...
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #11
                      hmmm...

                      Je cherchais les caracteristiques exactes de la neo...Je voulais savoir si c'etait une 16 ou 32 bits..D'ailleur je sais toujours pas

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai découvert d'abord le site, pour profiter des infos sans me soucier du forum. Puis plus tard j'ai voulu poster sur le forum donc je me suis inscrit ^^
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • #13
                          16 ou 32

                          je te réponds viss alors, c'est une 16bits

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai trouvé le site via un moteur de recherche.

                            Pour le forum, en fait c'est un peu plus recherché :
                            Le site s'affichait mal sur mon ordi, des caractères se chevauchaient. J'ai donc contacté le webmaster et à la fin de chaque mail il finissait en disant un truc du style "mais inscris-toi sur le forum, y'a des fans et tout et tout".

                            Je suis venu d'abord en "guest" un bon moment, puis je me suis inscrit, et voilou.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je fréquentais déjà d'autres forums d'arcade. Forcément, en me penchant sur le sujet lors de l'acquisition de ma borne, j'ai fait connaissance avec ce petit monde. Après l'achat d'un Slot 1, j'étais bien obligé d'aller un peu plus loin, j'ai trouvé NGF comme ça, certainement lors d'une recherche d'infos. J'ai pas mal squatté sans jamais même m'inscrire.

                              Et pis un jour j'me suis inscrit.

                              Et pis quelques (jours? semaines?) après, j'ai fait mon premier post: une PA! Mais j'ai eu la chance de ne pas avoir été trop lynché(mouais)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X