Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le pays de la biere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Connait pas.
    C'est pas une pils? (bière pour pisser) au moins?

    Commentaire


    • #62
      T'es ouf je suis né dans la bière et si je dis qu'elle claque c'est qu'elle claque sa moman c'te bière

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par neokony Voir le message
        T'es ouf je suis né dans la bière


        T'étais pas alsacien?
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #64
          Bin si justement tu ne vas pas me dire que tu ne connais pas les brasseries alsacienne, le picon et toussa
          En Alsace dès l'âge de 12 ans pour le 4 heures tu reçois bière Picon et bretzel
          Dernière modification par neokony, 19 juin 2014, 07h41.

          Commentaire


          • #65
            Alors je connais quelques bières alsaciennes, mais hélàs ca doit être les pires (genre ce qu'on trouve en distribution dans toutes la france).
            Evidemment, j'ai lancé cette phrase pour taquiner tout a l'heure... Mais j'avoue n'avoir jamais gouté une bière correct venant d'alsace, surement parce que personne n'a su m'ouvrir les yeux

            Sinon le Picon, j'associe plutôt ca au nord de la france pour ma part.
            Mais j'en profite pour rappeler que le Picon c'est fabriqué a Marseille.
            T'façon, le picon ca sert surtout a cacher une bière blonde crado... Après en rajoutant un peu de sirop de citron tu peux couper l'amertume avec l'acidité et c'est plutôt cool (les nanas aiments bien)

            Sinon ouais les bretzels, tu vas me dire que je suis difficile... Mais vous mangez vraiment ca? C'est quand même un peu deg'


            EDIT: Ah si, je viens d'avoir un flashback... Quand j'étais ado y'avait un bar qui vendait une biere alsacienne à la pression. De la "Mutzig Old Lager", la bière n'avait rien d'exceptionnel en soi, mais elle tapait bien (google me dit 6,9°) et on se la collait bien après quelques litres
            Bref au final, ca donne des bons souvenirs
            Dernière modification par Neox, 19 juin 2014, 07h57.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #66
              Triple Karmeliet




              Triple Westmalle




              Et là, tout est dit.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Neox Voir le message
                Sinon ouais les bretzels, tu vas me dire que je suis difficile... Mais vous mangez vraiment ca? C'est quand même un peu deg'

                T'est pas fou de dire ca... Putain les Bretzel quoi, j'aime tellement que je me suis mi à en faire
                Nan franchement t'a pas du en manger des frais et bon... c'à m'ai arrivé et c'est vrai, ca n'a rien à voir
                Ou alors tu parle des bretzel sec de supermarché...

                Perso, tout les gens à qui j'ai fait gouter, ont adoré...
                Dernière modification par Benharper, 19 juin 2014, 09h55.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Neox Voir le message

                  EDIT: Ah si, je viens d'avoir un flashback... Quand j'étais ado y'avait un bar qui vendait une biere alsacienne à la pression. De la "Mutzig Old Lager", la bière n'avait rien d'exceptionnel en soi, mais elle tapait bien (google me dit 6,9°) et on se la collait bien après quelques litres
                  Bref au final, ca donne des bons souvenirs
                  Mutzig c'est à 2 km de la ville ou je suis originaire. Chaque année il y a une super fête de la bière ou il remplace l'eau de la fontaine par de la bière de Mutzig justement. Tu paye ta chopine et tu l'as rempli autant de fois que tu veux à la fontaine

                  Edit : Et les bretzels Alsaciennes fraîches du boulanger c'est juste trop bon avec la bière
                  Dernière modification par neokony, 19 juin 2014, 10h21.

                  Commentaire


                  • #69
                    J'adore la Westmalle et les bretzels
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Triple Karmeliet


                      +1
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Benharper Voir le message
                        Bière de l'année. Fraîche, au léger goût fruité qui l'adoucit un peu. Mais pas de panique, ça reste un bon 9,5% qui arrache. Je m'en suis fait 3 pendant le match des belges. C'est un puissant anxiolytique.



                        Sinon l'inévitable, au goût unique et rare, pas évidente à trouver d'ailleurs:

                        Commentaire


                        • #72
                          J'aimais bien les danoises (oui et leurs femmes aussi); la Tuborg ou la Carlsberg


                          J'en avais bu d'autres là bas... très bonnes aussi mais je ne me souviens plus trop des marques (enfin j'en bois plus beaucoup maintenant).

                          Commentaire


                          • #73
                            Carlsberg c'est le top niveau pils.

                            En été, j'aime bien aussi une bonne Corona bien fraiche avec citron vert.

                            Ou une Hoeggarden citron.

                            Sinon pour ceux qui aiment les blanches, la Blanche de Namur est excellente.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par NeoBob Voir le message
                              En été, j'aime bien aussi une bonne Corona bien fraiche avec citron vert.
                              +1 La Corona était la seul bière buvable quand j'étais au Etats-Unis.

                              Commentaire


                              • #75
                                Grave avec le citron vert, il y a la Carib aussi qui est sympa dans le genre (mais bon plutôt trouvables dans les iles)...

                                Sinon ds le genre bière fraiche d'été (de la pisse quoi pour les puristes) j'adore la SuperBock Green très sympa ! Un ptit gout de citron bien sympa et moins sucrée qu'une Despé par ex

                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X