Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic des Addictions et des Tocs (attention çattache)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Perso comme "addictions" je dirais:

    -la clope (mouais): je me dis souvent dans ma tête "tfasson, j'marrête quand j'veux" mais je pense que j'aurais bien du mal à arrêter...

    -Internet : quand j'y pense, c'est dingue le nombre d'heures que je passe dessus :nolifecrew: ... même quand je vais chez des potes, y'a toujours bien un pc connecté qui tourne avec deezer, youtube ou autre et je peux pas m'empêcher de faire un ptit tour sur Ngf, ebay, facebook,etc
    Dernière modification par NeoBob, 05 mai 2010, 01h00.

    Commentaire


    • #17
      Clair, le vie sans le net c'est trop dur.
      Après quelques jours sans j'en rêve. Sérieusement. "Super, je vais regarder mes mails, enfin. Vite, faut que je lise les forums, je suis en retard de trois jours")

      Après les addictions y'a moyen de s'en défaire, même si c'est chaud.
      J'ai arrête:
      - de me bouffer les ongles
      - de faire craquer mes doigts (là il m'a quand même fallu avoir des articulations qui déconne pour le faire, maintenant elles gonflent tous les hiver, très douloureux )
      - de me droguer/boire
      - de fumer

      Mais bon, un truc à la fois sinon

      Commentaire


      • #18
        Ah ah sympa ce sujet!

        Alors les tocs il y a :

        La symétrie mais je n'en suis pas au point de prendre une latte ou autre pour que cela soit bien droit.

        Le rangement par couleurs des bics au bureau et des vêtements dans la garde robe.

        Vérifier trois/quatre fois que la porte de la maison est bien fermée à clé alors que je sais pertinemment quelle l'est.

        Et le plus maladif, j'ai en permanence que ce soit à la maison, bureau ou dans la voiture un gel antibactérien, un exemple au bureau quand je serre la main à un collègue, client ou autre, il faut que je me passe ce foutu gel sur les mains et tant que ce n'est pas fait je n'arrête pas d'y penser.

        Addictions :

        - L'informatique en général
        - le GSM
        - Alcool/drogue (mais la j'y travaille)
        - Se ronger les ongles (j'y travaille aussi)
        - les MMO car bien que je ne joue plus depuis un bon moment l'envie est toujours présente
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • #19
          Lorsque je prends mon café, je déchire systématiquement mon sachet de sucre de la même manière et prends le soin de ranger le petit morceau de papier dans le plus grand. Heureusement ça fait 1 semaine que j'ai arrêté de foutre du sucre dans mes expresso.

          J'ai un peu lâché le Red Bull que je pouvais boire comme boisson de table avec, par exemple, une raclette ou une fondue.

          Nettoyer systématiquement la lunette des WC avec du PQ avant de m'y assoire (traumatisme et psychose des WC en communs à l'armée) et ce bout de PQ sert aussi à tapisser le fond des chiottes pour éviter le plouf de mon caca et recevoir une giclure d'eau sur mes fesses. Super désagrable cette perlée.
          Dernière modification par Kretinou, 05 mai 2010, 06h51.

          Commentaire


          • #20
            La symétrie aussi et je change systématiquement les boitiers des jeux xbox vert par des transparents.
            "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

            Commentaire


            • #21
              Je crois que j'ai une addiction au rasage.

              Je ne peux pas partir au boulot sans être parfaitement rasé. Je dois passer un bon quart d'heure à me raser tous les matins. J'utilise des rasoirs jetables qui ne me servent...qu'une fois. Un usage et je jette. Oui, j'ai un sacré budget rasage. Je me rase le week-end aussi...

              Je suis accro à la balance aussi.

              Je me pèse tous les jours. Je suis assez obsédé par mon poids.
              Quand je prends 1 ou 2 kgs, je déprime.. (mouais)
              Docteur Agrégé Neo-Geo

              Commentaire


              • #22
                Bon ba je croi, après reflexion, que j'ai une addiction a mon boulot.....

                jvien me rendre compte que je mis rend 5 fois par semaine!!!!

                faut que je me calme ma santé en dépend!

                Commentaire


                • #23
                  Je n'ai aucune addiction



                  Mais je supporte vraiment pas les gens qui déchirent le sticker qu'on trouve sur la tranche des jeux xbox... faut le décoller proprement et le mettre dans le boitier (caché derrière la notice)
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #24
                    - La clope
                    - internet (je m'en veux !)
                    - le rangement de mes K7, CD, jeux
                    - mes cheveux (je reste super longtemps dans la salle de bain pour bien me coiffer, je regarde ma coiffure sous tous les angles pour que çà soit parfait enfin à mon goût ! Ca ne me pourri pas la vie mais presque car c'est super dur pour moi de trouver la coiffure qu'il faut ! Ca doit être mes origines ritales qui remontent... )

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Nettoyer systématiquement la lunette des WC avec du PQ avant de m'y assoire (traumatisme et psychose des WC en communs à l'armée) et ce bout de PQ sert aussi à tapisser le fond des chiottes pour éviter le plouf de mon caca et recevoir une giclure d'eau sur mes fesses. Super désagrable cette perlée.
                      Pareil, moi je pousse le vice jusqu'à foutre du papier sur la lunette (2 couches, soit exactement 3 carrés de PQ par jambe!). Ouai même chez moi quand les chiottes sont tellement propre que tu vois ton reflet dedans.

                      Sinon, ne jamais mettre mes mains en contact direct avec ma bouche ou sur de la bouffe que je vais bouffer dès que j'ai touché un truc extérieur à mon environnement, je dois me laver les mains 15 fois par jours, et je m'arrange toujours pour avoir des mouchoirs d'avances sur moi pour pouvoir fermer le robinet (on me regarde comme un taré quand je fais ça) sans que mes doigts touchent le truc, ou ouvrir les portes des chiottes sans toucher la clanche.

                      Je sais pas si c'est du toc, les gens sont tellement crades: tout à l'heure, je sors des chiottes, je me lave les mains, une meuf sort 3 secondes après moi, et hop, direct elle trace sans se laver les mains et descend les escaliers en touchant bieeeeen la rembarde. Sale truie.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Nettoyer systématiquement la lunette des WC avec du PQ avant de m'y assoire (traumatisme et psychose des WC en communs à l'armée) et ce bout de PQ sert aussi à tapisser le fond des chiottes pour éviter le plouf de mon caca et recevoir une giclure d'eau sur mes fesses. Super désagrable cette perlée.
                        mais idem

                        Envoyé par Neox Voir le message
                        Mais je supporte vraiment pas les gens qui déchirent le sticker qu'on trouve sur la tranche des jeux xbox... faut le décoller proprement et le mettre dans le boitier (caché derrière la notice)
                        Oui mais j'arrive jamais à le décoller proprement car t'as un coin abimé, y a rien à faire..

                        -


                        Moi en plus :

                        La coupe de cheveux effectivement (j'me prends la tête dessus avant de sortir)
                        un chtit peu la drogue mais pas addict quoi (on dit ça) et j'picolle pas
                        Je prévisualise toujours mes posts avant de valider leur diffusion
                        Je me lave les mains assez souvent
                        Et TheLunatic vient de m'y faire penser ; je lave toujours les robinets dans les restos, les bars etc, avec du savon que je rince après à l'eau claire (la poignée pas tout le robinet et le lavabo bien sûr..)
                        Ha j'ai un toc ou rite j'sais pas ; avant de sortir je fais toujours dans le même sens et en tapant sur la poche appropriée : PAPIER (portefeuille) => CLEFS => SOUS => CLOPS => PORTABLE => ARME en tapotant mon holster (nan pour le dernier c'était y a très longtemps quand je sortais dans les bas fond de Bordobronx mais tout ça c'est du passé.. Oui bon n'importe quoi ) mais voyez quand même le cheminement de mon esprit avant de sortir de chez moi. En même temps je n'oublie jamais rien!
                        Dernière modification par nogo, 05 mai 2010, 15h46.

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai moi aussi quelques tocs qui ont déjà été cité :

                          - symétrie
                          - nombres ronds
                          - ménage
                          - coiffure
                          ...

                          j'ai aussi une terrible addiction au sexe anal mais heureusement pour ça j'ai reyko (et sa famille)

                          Commentaire


                          • #28
                            -Lorsque j'enfile shubi mes chaussures c'est toujours le pied gauche et après le droit.
                            -Le même phénomène lorsque je vais me coucher, toujours du côté gauche ( Tout dépends la disposition hein ).

                            Commentaire


                            • #29
                              -internet
                              -l iphone , jpourrais plus m en passer desormais
                              -accroc au sucre, une journee sans un truc sucré est inconcevable
                              - bouffage d ongle

                              sinon en toc, le rasage toijours du meme cote en premier
                              -l entree sous la pomme de douche toujours du meme coté
                              -le premier pipi du matin assis sinon j en fout partout

                              par contre parfois je fais caca debout histoire d'avoir un ptit challenge quotidien
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X