Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic des Addictions et des Tocs (attention çattache)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Neox Voir le message
    Je n'ai aucune addiction



    Mais je supporte vraiment pas les gens qui déchirent le sticker qu'on trouve sur la tranche des jeux xbox... faut le décoller proprement et le mettre dans le boitier (caché derrière la notice)




    moi c'est exactement l'inverse...
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #77
      Je me suis rendu compte que j'avais un toc


      Quand je parle avec des gens et que je les regarde dans les yeux, en fait je ne les regarde que dans un seul oeil, et c'est l'oeil gauche (à ma gauche). Et quand je m'en aperçois, j'essaye bien de regarder l'oeil droit pour changer mais ça va pas, c'est pas ça (oui je sais c'est étrange)! Ce qui est chiant c'est de s'en apercevoir en fait ! C'est con mais c'est psychologique !

      Mais bon c'est un toc que tout le monde a, c'est sûr ! Comme on ne peut pas regarder les 2 yeux à la fois (à part si on se tient à 2Kms de la personne), par réflexe on choisit un oeil. Ou faudrait jongler entre les 2 yeux (comme certains acteurs à l'écran). Même quand je regarde la télé, je regarde aussi l'oeil gauche... D'ailleurs quand y a des gros plans et avec la taille des écrans de maintenant, t'as plutôt intérêt à choisir qu'un seul oeil

      En fait je ne le calcule pratiquement jamais et ça ne me pose aucun problème heureusement (c'est surtout quand je fume) mais j'ai un pote qui par moment quand on se parle, se frotte l'oeil (droit pour lui) et cet enfoiré arrive à me déconcentrer quelques instants ^^. Faudrait carrément essayer avec d'autres personnes pour voir si on arrive à les déconcentrer aussi


      Donc avant que je ne percute sur cte connerie je ne me prenait pas la tête, cela me laissait totalement indifférent (qu'un gars avec qui je cause ce gratte l'oeil par exemple) mais maintenant que je le sais et au moment où ça arrive, y a une chance sur 10 pour que j'y pense. Du reste maintenant que vous aussi vous êtes au courant, peut être que vous aussi vous allez être troublé quand cela arrivera... Hé Hé...

      Commentaire


      • #78
        Tain le fou

        Sinon moi je dois régler le son du téléviseur obligatoirement sur un chiffre pair, pareil pour l'autoradio
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #79
          Je regarde toujours la dentition des gens avec qui je parle.

          Commentaire


          • #80
            Ha bah moi j'ai une sacré particularité au niveau de la dentition
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #81
              Regarde moi dans l'oeil et dis moi en face, que tu n'as pas une préférence pour un oeil en particulier

              Commentaire


              • #82
                Nan aucune car je me suis déjà fait la réflexion bien avant aujourd'hui
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #83
                  rongeage d'ongles

                  je roule les tickets de caisses, les tickets de CB

                  je dechire les serviettes en papiers en petit bouts dans les restaurants

                  je machouille les touillettes de café jusqu'à les casser

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par akra Voir le message
                    Nan aucune car je me suis déjà fait la réflexion bien avant aujourd'hui
                    Je me rappelle une fois discuter avec un gars qui avait une couille à un oeil.. je ne savais plus lequel regarder et à un moment j'aie bien failli éclater de rire :(

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par nogo Voir le message
                      Je me rappelle une fois discuter avec un gars qui avait une couille à un oeil.. je ne savais plus lequel regarder et à un moment j'aie bien failli éclater de rire :(
                      pareil.. ca deconcerte pas mal en fait!

                      xbox 360 qu'on l 'appelait ,le gars
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par anzymus Voir le message
                        je machouille les touillettes de café jusqu'à les casser
                        Mauvais ça...

                        Une fois après un café je machouillais ma touillette...sauf que la pute est venue se plaquer contre ma gencive supérieure toute en me sciant le frein de la gencive supérieure.
                        Elle me moulait tel du latex.

                        Le patron, sa femme ainsi qu'un ami en pleuraient de rire...

                        Triste souvenir. :(
                        Dernière modification par Get, 16 août 2012, 02h03.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Get Voir le message
                          Elle me moulait tel du latex.

                          On baise?
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #88
                            Avec ou sans latex ?

                            Commentaire


                            • #89
                              j'ai le toc du topics mal placé. Tout ce qui a sa place dans telle section et qui est posté dans telle autre section, ça me perturbe beaucoup !

                              Anzymus, tu es mon pire cauchemar : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=44186
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #90
                                Et pourtant je reflechis toujours où placer mes topics, mais je dois raisonner differemment on dirait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X