Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic des Addictions et des Tocs (attention çattache)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par nogo Voir le message
    Je me rappelle une fois discuter avec un gars qui avait une couille à un oeil.. je ne savais plus lequel regarder et à un moment j'aie bien failli éclater de rire :(
    Ahah putain j'ai eu le même délire avec un patron qui avait... Un oeil de verre. Je te raconte pas le bordel, surtout que j'ai un peu le même soucis que toi , à savoir quel oeil fixer etc... Une épreuve a chaque discussion pour ne pas fixer le mauvais orbite

    Commentaire


    • #92
      Depuis une dizaine d'années, tous les soirs avant de m'endormir je passe mon temps à compter le nombre de voyelles et de consonnes qu'il y a dans chaque mot.
      Ensuite, j'essaye de faire un maximum de phrases où il y a autant de voyelles que de consonnes.

      Commentaire


      • #93
        Putain ça doit etre vachement dur! Va jouer a des chiffres et des lettres tu vas faire un carton!
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par akra Voir le message
          Tain le fou

          Sinon moi je dois régler le son du téléviseur obligatoirement sur un chiffre pair, pareil pour l'autoradio
          Moi sur un multiple de 5.

          Le problème, c'est quand, entre le volume à 20 et celui à 25 de l'autoradio, ya pas de juste milieu et tu peux passer du gars qui écoute un peu fort au blaireau qui fait écouter sa zik à tous les passants.

          Sinon le coup du regard sur l'horloge à 11h11 précises, je l'ai à peu près tous les jours.

          Doit y avoir un signe du destin mais je ne parviens pas à l'identifier...

          Commentaire


          • #95
            Le coup des chiffres pairs, je l'applique à pas mal de choses aussi. Les volumes mais d'autres trucs aussi.

            Parfois, j'en arrive à compter mon nombre de pas quand je marche. Pour finir sur un nombre pair par "zone".

            Commentaire


            • #96
              Le fou! Il vit sur un échiquier!
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #97
                Ah ouais quand même. J'avoue que de mon côté, je ne mets jamais le volume de la TV ou de l'autoradio sur 13.

                Commentaire


                • #98
                  rien de très étonnant sur les toc liés à l'ordre symétrie &co, les collectionneurs d'AES sont très pointilleux sur leurs jeux, le plastique au millimètre près ne doit pas être fissuré & co, donc à peu près normal tt ça. bien que pas très rassurant pour les néo-phytes

                  pour des toc, je ne sais pas trop.. tant mieux donc ! ah ptet bien les paquets de chips et si je commence un film, je dois absolument connaitre la fin donc je dois le voir entier (quelle plaie avec les films vraiment nazes ), et je peux re-re-re-regarder un détail de scène XX fois. mais finalement rien d'exclusif en toc. les réalisateurs ont tourné ces scènes ad nauseum , ça ne doit pas être très fun le métier d'acteur à refaire 150fois la même prise

                  Commentaire


                  • #99
                    Je suis en train de bosser (enfin d'essayer ) avec les thèmes et sons de Virtua Racing dans le casque.

                    Je me demande si c'est bien normal.

                    Time bonus !

                    Commentaire


                    • Tu es développeur ?

                      Je dis ça car au taff ils pissent tous de la ligne avec le casque sur les oreilles.

                      Commentaire


                      • Non, je conçois des numéros de claquettes.

                        Mais pour en avoir parlé avec anzymus, c'est un peu la même logique de fonctionnement en fait.

                        Le bruit des touches qui s'agite est très similaire à celui des claquettes.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Non, je conçois des numéros de claquettes.

                          Mais pour en avoir parlé avec anzymus, c'est un peu la même logique de fonctionnement en fait.

                          Le bruit des touches qui s'agite est très similaire à celui des claquettes.

                          Commentaire


                          • Pas mal de choses ont changés:

                            Envoyé par Greedo Voir le message

                            Addictions :

                            - Alcool/drogue (mais la j'y travaille) - Une bière de temps en temps et un peu d'herbe donc très grosse diminution
                            - Se ronger les ongles (j'y travaille aussi) - Fixed
                            - les MMO car bien que je ne joue plus depuis un bon moment l'envie est toujours présente - Fixed
                            De plus je me suis remis au VTT et putain c'est le pied total de s'évader dans les bois et de se vider l'esprit
                            -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire


                            • Envoyé par Greedo Voir le message
                              Putain c'est le pied total de s'évader dans les bois et de se vider l'esprit
                              Oh yes.

                              Pour ma part, j'ai repris les randos cet été.

                              En plus de te vider l'esprit, tu vides du gras avec ton gamin de 15 kilos sur le dos. A 36° à l'ombre, j'ai cru plusieurs fois que j'allais mourir.

                              Mais bon, de vrais trips sur le moment.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Greedo Voir le message
                                Pas mal de choses ont changés:



                                De plus je me suis remis au VTT et putain c'est le pied total de s'évader dans les bois et de se vider l'esprit les couilles en solo!
                                Fixed!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X