Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic des Addictions et des Tocs (attention çattache)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ta tout faux mec !
    Faut arreter tout contact avec cette merde !
    Plus une seule clope, plus de cendard pu de briquet a proximité.
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • Envoyé par NeoBob Voir le message
      Je me suis fixé comme but de ne plus fumer au quotidien, juste un cigare une fois de temps en temps (une ou deux fois par mois max.), pour le plaisir.
      Envoyé par snocyr Voir le message
      Ta tout faux mec !
      Faut arreter tout contact avec cette merde !
      Plus une seule clope, plus de cendard pu de briquet a proximité.
      +1 pour snocyr

      A moins de passer à 0 je pense que ça ne peut pas durer.

      J'ai un oncle qui fumait 4 paquets par jour !
      Du jour au lendemain il a décidé d'arrêter et il s'est mis sur lui des paquets, près à l'emploi histoire de forcer la tentation.
      Il m'a raconté que ça été dur et qu'aujourd'hui encore si un fumeur est près de lui il sent que ça le titille.
      Abstinent depuis 40 ans le mec ! Putain de volonté!

      Commentaire


      • Je suis d'accord avec celui qui a les intestins en vrac.

        Commentaire


        • Envoyé par Monokrom Voir le message
          les pinces à linge.
          je dois en prendre une paire identique pour chaque fringue. j'entend même forme et même couleur. je l'ai avoué à ma copine et elle m'a rajouté des smileys dessus. depuis je dois faire correspondre 2 smileys identiques parmi la 20aine de paires dispo
          Ça fait un moment maintenant, que chaque fois que j'étends le linge, je pense à cette histoire et je me force à prendre des pinces différentes



          -Sinon quand je mets un savon neuf (dans la salle d'eau ou quoi), je ne peux pas m'empêcher de coller le morceau restant au nouveau... Sauf que je veux que ça tienne et que ça soit fait parfaitement ! Donc je le centre et je nivèle les cotés pour que tout se fonde nickel. Je veux qu'il n'y ait plus qu'un savon ! Et des fois c'est super joli. Quand t'as un savon jaune qui se fond dans le blanc, on dirait un œuf. Voilà c'était mon toc du jour

          Commentaire


          • Pour ma part, j'ai une grande addiction au piment. J'en mets dans tous mes plats et j'en mange tous les jours. Le seul problème c'est qu'avec l'habitude (ça fait des années) je le sens de moins en moins et je suis obligé de passer à des trucs de plus en plus extrêmes. Le côté négatif de la chose c'est que même si je supporte parfaitement en bouche et dans l'estomac, ce sont les intestins qui trouvent ça moyen...

            PS: Je précise que les trucs style Tabasco ou Harissa c'est de la rigolade par rapport à ce que j'arrive à encaisser hein! Faut que ça fasse au moins 300-500k unités de Scoville...
            Dernière modification par Violent Ken, 11 septembre 2016, 22h46.

            Commentaire


            • J'ai arreter clope et weed en meme temps y a environs 2 ans...j'ai un peut grossie.

              Maintenant j'essaie de reprendre le sport mais ca demande bien plus de volonte.

              Pour des raisons de putain d'hippy de merde j'essaie d'etre vegetarien et peut etre vegan mais je suis franchement pas sur d'y arriver.
              Deja la viande c'est la vie mais surtout etre vegan c'est putain de compliquer. Pas ettonnant qu'ils soient casse couilles les copains vegan.
              On vie dans un monde ou eviter les produits issue de l'exploitation animal est un vraie defi quotidien et je ne parle pas que de la bouffe.

              Commentaire


              • Un savon qui jaunit nogo ?

                Tu parles de ton enfance ? Tu vis dans le tiers-monde ?

                Commentaire


                • Envoyé par Violent Ken Voir le message
                  Pour ma part, j'ai une grande addiction au piment. J'en mets dans tous mes plats et j'en mange tous les jours. Le seul problème c'est qu'avec l'habitude (ça fait des années) je le sens de moins en moins et je suis obligé de passer à des trucs de plus en plus extrêmes. Le côté négatif de la chose c'est que même si je supporte parfaitement en bouche et dans l'estomac, ce sont les intestins qui trouvent ça moyen...

                  PS: Je précise que les trucs style Tabasco ou Harissa c'est de la rigolade par rapport à ce que j'arrive à encaisser hein! Faut que ça fasse au moins 300-500k unités de Scoville...

                  Ah ah ah... J'en suis pas a ce point la, mais effectivement Tabasco ou Harissa ca fait un peu que dalle. C'est juste des condiments comme les autres.
                  500k c'est quand même un poil trop pour moi, j'ai déjà commencé a transpirer avant
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Je viens de regarder l'échelle de Scoville et la j'ai eu mal pour ton anus...
                    Mon max c'est 30.000-60.000 et encore juste pour relevé le plat !

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par Mpower Voir le message
                        Je viens de regarder l'échelle de Scoville et la j'ai eu mal pour ton anus...
                        Mon max c'est 30.000-60.000 et encore juste pour relevé le plat !
                        La bombe d'auto-défense se situe entre 2000000 et 5800000.
                        Un pet de Violent Ken doit avoisiner ces chiffres.

                        Hebergeur d'image

                        Efficace!
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Dans le couscous, j'y mets une purée de piments asiatiques, et si tu dépasses les doses, tu le tues ! Alors maintenant je connais le dosage mais au début, j'en ai raté quelques uns comme ça... Où il a donc fallu se forcer à le manger avec les larmes aux yeux




                          Fatir: Tu veux dire que tu ne connais que les savons blancs ? Mais dans mon tiers monde on a bien plus de choix, il existe des savons bleus, jaunes, verts etc...

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Pour des raisons de putain d'hippy de merde j'essaie d'etre vegetarien et peut etre vegan mais je suis franchement pas sur d'y arriver.
                            Deja la viande c'est la vie mais surtout etre vegan c'est putain de compliquer. Pas ettonnant qu'ils soient casse couilles les copains vegan.
                            On vie dans un monde ou eviter les produits issue de l'exploitation animal est un vraie defi quotidien et je ne parle pas que de la bouffe.
                            Si tu pars dans l'objectif d'être végétalien pour faire comme les copains,
                            c'est mort : tu ne tiendras pas.

                            Commence à avoir à l'esprit la protection animale (tuer les animaux alors que l'on
                            peut manger équilibré sans les massacrer), plutôt que le dégoût de l'agro-alimentaire...
                            Tu verras que c'est une raison beaucoup plus motivante de respecter la vie animale.

                            De plus, il ne faut pas que tu soit radical dans ton alimentation.
                            Fais les choses petit à petit en prenant ton temps et en éliminant
                            au fil du temps, viandes et poissons.

                            Une fois habitué, tu pourras passer tranquillement au végétalisme.
                            Après, la phylosophie des Végans est très particulière (voir très conne).
                            Dernière modification par El Dindon, 12 septembre 2016, 19h55.
                            Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Pour des raisons de putain d'hippy de merde j'essaie d'etre vegetarien et peut etre vegan mais je suis franchement pas sur d'y arriver.
                              Deja la viande c'est la vie mais surtout etre vegan c'est putain de compliquer. Pas ettonnant qu'ils soient casse couilles les copains vegan.
                              On vie dans un monde ou eviter les produits issue de l'exploitation animal est un vraie defi quotidien et je ne parle pas que de la bouffe.
                              Déjà tu peux rayer de ta vie les JV qui utilisent des animaux pour la capture de mouvement. Puis la TV, le ciné etc.

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Déjà, la viande c'est la vie
                                Tout est dit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X