Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bornes dernière génération enfin accessibles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok merci !

    mouais ça n'a pas l'ai aussi simple que sur une New Game !

    C'est dommage sur une borne de ce prix...
    [k333]

    Commentaire


    • Ah ouais si tu compares a une NEW game... Effectivement il n y a pas de système easy rotate comme sur une Egret 2
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Envoyé par lejeunekid Voir le message
        Ok merci !

        mouais ça n'a pas l'ai aussi simple que sur une New Game !

        C'est dommage sur une borne de ce prix...
        Oublie pas que c'est pour des bornes en exploitation commerciale, donc avec un jeu tournant pendant pas mal de temps avant d'etre remplacé par un jeu du meme type en général (pour pas dire tout le temps). C'est vraiment accessoire en fait. Meme tourner celui de l'Egret 2 c'est chiant á mourir, le seul point positif c'est que tu supporte pas le poids de l'écran, mais faut dévisser le cadre et le bezel quand meme. Au bout d'un certain temps, sur mon Astro, je jouais carrément sans le bezel tellement je tournais l'écran plusieurs fois par jour, et je revissais meme plus l'avant de la borne.

        Commentaire


        • Envoyé par ILAG Voir le message
          Meme tourner celui de l'Egret 2 c'est chiant á mourir, le seul point positif c'est que tu supporte pas le poids de l'écran, mais faut dévisser le cadre et le bezel quand meme. Au bout d'un certain temps, sur mon Astro, je jouais carrément sans le bezel tellement je tournais l'écran plusieurs fois par jour, et je revissais meme plus l'avant de la borne.
          bah un pote qui a une Egret 2 mettait les vis sans les serrer y'en avait même pas pour 20 secs à tourner l'écran

          Commentaire


          • Envoyé par psykotine Voir le message
            bah un pote qui a une Egret 2 mettait les vis sans les serrer y'en avait même pas pour 20 secs à tourner l'écran
            exactement, si tu ne sert pas tout à fond, ça prends moins d'une minute si le tournevis est pas loin de la borne
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Je vous met au défi de chronométrer

              Et meme si, ca reste ... chiant

              Commentaire


              • nan mais cherche pas t'es de mauvaise foi, et pis c'est tout

                Commentaire


                • Envoyé par ILAG Voir le message
                  Je vous met au défi de chronométrer

                  Et meme si, ca reste ... chiant
                  désolé elle reste en verticale, j'ai une autre borne pour le yoko (smoke)
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • j'avoue que j'aurais 2000€ a mettre quelque part pourquoi pas, et si vous suivez les ventes ça se vend pas mal quand même !!
                    la France est en crise?!
                    l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                    Commentaire


                    • C pas 20 vewlix vendues qui changent qqchose à la crise
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Profitez-en, Neo-Legend vend ses contrefaçons de Vewlix pour 1990€!

                        Commentaire


                        • Putin moins de 2000€ comme c'est pas chère

                          Commentaire


                          • J'avoue que pour une borne avec aucune pièce d'origine et montée avec les pieds, ça n'a pas de prix...

                            Commentaire


                            • la main d'œuvre est peut être à 200€/heure
                              l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                              Commentaire


                              • J pense que tout l monde a compris que vous aimiez pas ces models. Moi ça me va très bien
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X