Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plateforme de financement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Waouw. C'est bien fait.

    Commentaire


    • #17
      Salut,
      Ces dernières années, j'ai supporté financièrement beaucoup de projets indés (jeux_vidéo en kickstarter principalement) et aucun n'a respecté ses engagements sur les délais (plusieurs mois de retard, parfois plus de deux ans).
      Quand c'est du retard justifié ça passe aisément mais quand c'est limite je fais faire des petits à la banque avant de lancer la production, c'est moyen moins.

      Est-ce moi qui n'est pas de bol ?
      Est-ce lié à l'indé-jv ?
      Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ici (in ou out jv) ?
      D'où vient le vent ?
      Dernière modification par zouzzz, 28 décembre 2013, 11h21.

      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

      Commentaire


      • #18
        C'est une réalité propre à cette industrie. On le sait tous. Je ne me formalise plus pour ça, et j'ai appris à ne plus trop tenir compte des dates de sortie annoncées.

        Commentaire


        • #19
          Ok mais c'est propre à l'indé-jv ou alors à l'indé tout court ?

          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
          -

          Commentaire


          • #20
            Je mettrais ca sur le dos de l'amateurisme, tenir des délais pour les gens ayant un projet sérieux, á part quand on en a pas l'habitude, c'est quasi intenable car bien souvent sous-estimé.

            Je parle pas des cas qui se servent des fonds pour choper 3% de com' avec un placement sur un Livret A. Je suis certain que bientot on va avoir des reportages Zone Interdite sur les magouilleurs de ces plateformes.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ILAG Voir le message
              Je mettrais ca sur le dos de l'amateurisme, tenir des délais pour les gens ayant un projet sérieux, á part quand on en a pas l'habitude, c'est quasi intenable car bien souvent sous-estimé.
              +1 Déjà les pros les tiennent pas, alors là...

              Commentaire


              • #22
                Je serais pas non plus étonné qu'il y ait une part de mytho volontaire également.

                Une date trop lointaine, ça démotive certains. Donc faut la faire à l'envers.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #23
                  http://www.kickstarter.com/projects/...?ref=discovery

                  Pledgé!

                  Commentaire


                  • #24
                    FCK. Oubliez ce message.... Il n'existe pas.
                    Dernière modification par charal, 28 décembre 2013, 16h04.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par zouzzz Voir le message
                      Salut,
                      Ces dernières années, j'ai supporté financièrement beaucoup de projets indés (jeux_vidéo en kickstarter principalement) et aucun n'a respecté ses engagements sur les délais (plusieurs mois de retard, parfois plus de deux ans).
                      Quand c'est du retard justifié ça passe aisément mais quand c'est limite je fais faire des petits à la banque avant de lancer la production, c'est moyen moins.

                      Est-ce moi qui n'est pas de bol ?
                      Est-ce lié à l'indé-jv ?
                      Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ici (in ou out jv) ?
                      D'où vient le vent ?
                      Je pense que ça ne concerne pas que l'indé jv

                      Exemple ici http://www.trictrac.net/forum/viewto...eb752e8158dc53
                      Financé depuis avril 2012

                      Perso je m'y suis mis récemment. Je n'ai encore rien reçu mais je n'ai pas grand chose de prévu pour bientot

                      Sinon, je vie de mettre 70 dollars la dedans


                      Vidéos en vostfr
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • #26


                        Ca, si vraiment il y avait énormément de joueurs ca pourrait déchirer
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • #27
                          Clair !

                          Celle aux cheveux bleus

                          Commentaire


                          • #28
                            ouais nous on faisai nos Killer avec des pistolet-jouets a balle en caoutchouc plus marrant
                            "c'etaitmieuxavant"
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #29

                              Commentaire


                              • #30
                                Le kickstarter de Kensu, a la base le jeu s’appelle un Killer, tu donne ta photo et chaque personne reçoit la photo de la personne qu'il doit tué, le coté drole c'est tu ne sais qui dois te tuer toi "paranoia"
                                tu peux y jouer juste en jetant un caillou, ou en pointant ton doigt
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X