Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question au pro de l'info

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question au pro de l'info

    Je vous explique vite fait.

    J'aimerai avoir une liste d'objets sur un fichier, celui-ci serait sur mon ordinateur en ligne via dropbox ou autre, genre google doc.

    Je souhaiterai ensuite pouvoir mettre en ligne celle liste ( forum, etc..), qu'elle soit visible sans cliquer sur un lien, en fait affiché/inséré comme un texte dans un post.

    Et quand je modifie mon fichier d'origine, évidemment ca serait mis à jour partout où est posté la liste.

    C'est faisable ce genre de chose ?
    Si oui quel format de fichier faudrait il et comment faire ?


    merki
    Dernière modification par Benharper, 05 septembre 2014, 17h40.

  • #2
    Humm je sais pas si j'ai bien tout compris mais la non ce n'est pas possible ; ce na pourra pas la mettre a jour automatiquement sur les forum et autres espaces ou tu l'as postée... (niveau sécurité ca craindrait grave)

    Par contre ca serait ok si tu passes par un lien et un fichier hébergé sur le web dans un format HTML ou TXT...
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #3
      Bha genre pour une photo dans un post.
      Si elle est sur un serveur, si tu la modifie et que tu sauvegarde sous le même nom, la photo se met automatiquement à jour.

      Oui un lien qui renvoi vers un ficher en ligne c'est simple.
      Mais j'aimerai que les personnes n'ai pas à cliquer sur quoi que ce soit et vois directement la liste.

      Commentaire


      • #4
        Oui mais non

        Une image ok pourquoi pas (mais il me semble qu'on ne parlait pas de ca !) ; mais pour intégrer du texte ca te fait passer par un script d'inclusion ou une iframe et tout cela n'est jamais vraiment permis sur un forum, car ca engendrait des problèmes de sécurité (en gros si tu peux faire ca tu peux tout faire sur le forum, donc piratage & co)

        EDIT : Anzymus est encore en quarantaine a priori, d'ou sa réponse dans un post à coté ! il voulait vraiment te répondre et moi je devais dire de la merde
        Dernière modification par marsupouse, 05 septembre 2014, 17h48.
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #5
          Ah d'accord..
          Bon tant pis alors.

          Commentaire

          Chargement...
          X