Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fréquenstar (le topic pas du tout certifié 0% mytho)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Jean Amadou dans ascenseur à calais.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par NeoBob Voir le message
      Ça répond à ma question.

      Un homme politique très connu en Belgique.
      Où ça?

      @chacha: Jean Amadou est mort. C'était sûrement un revenant.
      Dernière modification par koalabear, 23 octobre 2014, 22h13.
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • #48
        DTC !

        En Belgique, le petit pays au dessus du vôtre (dans beaucoup de domaines d'ailleurs).

        Commentaire


        • #49
          Oui...j'ai vu un panneau une fois.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Quoi ???? elle était nue sous ses vêtements son drap ?
            haha non non, elle était gênée, mais pas autant que moi.(je suis timide tu sais)
            D'ailleurs j'avais eu une grosse pensée pour Arn à l'époque, connaissant le culte qu'il lui vouait...
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • #51
              Une question (qui ne mérite pas un topic):
              Avez vous déjà croisé votre sosie?
              Moi si sur Rennes j'étais en bagnole avec un pote et le mec marchait sur le trottoir d'en face. Mon pote m'a dit de faire demi tour et de passer à la hauteur du mec.
              Le mec me regarde et on est resté comme 2 cons...même gueule, coupe et couleur de cheveux, yeux, bref physiquement identique!!!Flippant!!!
              Malheureusement, je m'ai pas pu m'arrêter.
              Excusez moi pour cette petite disgression.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                D'ailleurs j'avais eu une grosse pensée pour Arn' à l'époque, connaissant le culte qu'il lui vouait...
                Le mec, il voit une bombe tout nue sous des draps et il pense à Arn' Gay spotted.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par koalabear Voir le message
                  Une question (qui ne mérite pas un topic):
                  Avez vous déjà croisé votre sosie?
                  Moi si sur Rennes j'étais en bagnole avec un pote et le mec marchait sur le trottoir d'en face. Mon pote m'a dit de faire demi tour et de passer à la hauteur du mec.
                  Le mec me regarde et on est resté comme 2 cons...même gueule, coupe et couleur de cheveux, yeux, bref physiquement identique!!!Flippant!!!
                  Malheureusement, je m'ai pas pu m'arrêter.
                  Excusez moi pour cette petite disgression.
                  Non, mais plusieurs personnes, y compris ma soeur ont genre couru après un type en croyant que c'était moi.
                  Un jour, une nana que je connais me demande /
                  "Hier tu n'étais pas à Lyon?
                  -Non pourquoi?
                  -bah j'ai fait tombé une cigarette et tu me l'as ramassé et tu ne m'as rien dit, comme si tu ne me connaissais pas
                  -Normal..."

                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Le mec, il voit une bombe tout nue sous des draps et il pense à Arn' Gay spotted.
                  C'est pour a que ma meuf ressemble à un mec en fait...
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi, petit, j'ai fait du cheval sur les genoux de Walter Sparrow


                    Commentaire


                    • #55
                      J'oubliais :

                      -Melissa Theuriaud derriere moi a la poissonnerie rue Lepic un dimanche matin
                      -Canto dans un train pour Clermont-Ferrand
                      -Didier Bourdon assez souvent rue Lepic aussi
                      -Le president de la Presipaute de Groland, toujours rue Lepic, qui mettait le main sur le coeur quand je lui disais "Bonjour Monsieur le President"
                      -le journaliste aux dreadlocks, dont j'ai oublie le nom, assez souvent au Nicolas rue Lepic aussi
                      -Philippe Catherine a cote de moi a la boutique SNCF de la rue Lepic
                      -Rolland Cayrolles dans un resto (la je vends du rêve).

                      Bon, en meme temps pas trop dur de croiser du monde quand on habite dans ce coin-la.
                      Dernière modification par shubibiman, 24 octobre 2014, 06h50.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par koalabear Voir le message
                        Où ça?

                        @chacha: Jean Amadou est mort. C'était sûrement un revenant.
                        Hé bé non. il y a longtemps de ça . Il était derriere nous, il a répondu a un coup de téléphone, et je l'ai reconnu par sa voix.

                        Commentaire


                        • #57
                          - Vincent Lindon en train d'acheter des films de cul près de St-Michel (près des magasins Album pour ceux qui connaissent, dans un magasin de DVD sur une rue sur le côté par rapport à l'avenue principale)

                          D'ailleurs, on a été bête avec ma soeur, on aurait pu aller le voir : mon père avait travaillé avec lui dans les années 70-80.

                          - Jean-Luc Delarue à Val D'Isère
                          - Mouloud Achour près de l'ancien Trader Games - Bd Voltaire

                          Et puis, y a mon sinc' qui habite dans le 92, ça aide : il a vu et parlé avec Samuel Eto'o avant d'aller voir dans la même salle que lui, Expendables 3. Bruno Solo, Benoit Magimel au McDo. Mon sinc', c'est un fou, il leur parle comme si c'était des potes à lui !

                          Enfin, je vais voir Zoé Félix () dans sa pièce de théâtre Le Placard en mars. Hate !

                          Commentaire


                          • #58
                            Sinc' ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Sinc' ?
                              Cousin

                              Alors en plus de Julia Channel

                              Soan: merdeux qui faisiat la manche a bastille en face du shop ou je bossais a l'epoque quand il est venu se faire tatouer il a essaye de gratter sur le prix

                              Noemie lenoir : cliente pareil a bastille nous a plante deux fois
                              Lorsqu'elle est revenu je l'ai envoyé chier

                              Marika (greg le millionaire-_-) venais chercher dunmatos pour sa boutique de piercing (tjs bastille)

                              Se prenais pour une princesse me suis embrouille avec

                              Le chanteur d'indochine croise ds un shop de fringue ou bossait des potes

                              Stomy bugsy Quick de bastille

                              Sylverster stallone et tomer sysley a l'avant premiere de John Rambo

                              Mouloud achour et mustaffa el atrassi au concert de Jay z ya 3 ans

                              Passé une soirée avec pascal jaubert (captain brakmard / 2ndB)

                              Cuizinier(ttc) ds un bar a paris

                              Lionel Astier dans Vincennes

                              Katsumi ds vincennes

                              Nessbeal client de la boutique

                              Bn bah en dehors de stallonne j'ai pas croise de star en fait
                              Juste des gens plus ou moins connu et pour la plupart retombe ds l'oubli et l'anonymat
                              http://www.shockmansion.com

                              Commentaire


                              • #60
                                Ah Jean Luc Delarue, j'avais zappé, j'ai été dans le public de "Ca se discute", un pote y passait (et n'a pas pu dire ce qu'il voulait tellement c'était dirigiste).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X