Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fréquenstar (le topic pas du tout certifié 0% mytho)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon sinon on parle des stars ici, faites votre sujet en flamming "Pour ou contre sucer les Balkany" // "Levallois, c'est des pédés de riches" // "maxou est un bourgeois car il a 2 egrets 2" // "Mpopo c'est le plus beau"

    Commentaire


    • c'est pas un flamming on discute
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Ouais mais on est sur ngf, toi même tu sais, ici ça part en flamming en moins d'1/4 de secondes

        Commentaire


        • Lol, non non Levallois n'est pas responsable de la faim dans le monde

          C'est pas de la jalousie, personnellement j'aime pas trop les villes trop "propres", pas que j'aime les ghettos hein, faudrait être con, mais j'aime bien être entouré de toute sorte de gens, pauvres ou riches, mais qu'il y ai des différences, pour avoir des échanges autre qu'avec des gens d'une même caste.

          Les dealers pour en revenir à eux c'est pas en les déplaçant, puis en les déplaçant, puis en les déplaçant qu'on finira par s'en occuper. Il faudrait surtout une réelle volonté du gouvernement pour changer les choses. Et puis de toute façon quand tu sais que les politiques s'envoient pour une grande partie toute sorte de substances c'est pas prêt de s'arrêter.
          Le trafic ne s'arrêtera JAMAIS, en revanche ce serait nettement mieux de le rendre plus "propre".

          Bon bref, le débat peut être sans fin, mais les Balkany sont des fils de pute, et si tu les croises insulte les de ma part
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • je peux pas c'est mon patron
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Ah j'avais pas vu ce topic !

              Faut il vraiment que j'y participe ?
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • Oui.
                S.L t'as croisé du monde toi?
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Envoyé par max330mega Voir le message
                  je peux pas c'est mon patron
                  Ha mais merde, j'avais zappé que tu taffais dans une école

                  Putain t'es l'employé de Balkany, c'te vendu!
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Envoyé par max330mega Voir le message
                    Il ne faut pas mélanger la personne (qui est surement un très gros connard) et le maire (qui fait un boulot super)


                    edit grigri : ça rime à rien ta question, genre si un mec viol un ourson mais en même temps te fait don de 1 million d'euros, tu prends ou pas ? Oui c'est con comme question.

                    Je crois pas que ça rime à rien, non. Dans ton exemple d'ourson, y a pas de lien entre le don potentiel et le viol. Et accepter ou non l'argent ne répond pas à la question de savoir si le gars et considéré comme bon ou non.

                    Mais tu as en revanche très bien répondu avec ta phrase du dessus.

                    Je ne sais pas si les Balkany sont coupables de quoi que ce soit (même si ça sent très mauvais pour eux) et je ne sais pas s'ils ont volé aux pauvres pour donner aux riches (habitants de Levallois). Je posais juste la question.
                    Tout ce que je sais, c'est qu'en effet, Levallois, a l'air d'une ville où il fait bon vivre.

                    Mais comme akra, je me méfie de ce genre de trucs.

                    Parce que les habitants des villes de Chirac, Ségolène et j'en passe, vont te dire aussi que ce sont des maires chanmés, qu'ils ont sauvé leur région/ville etc.

                    Commentaire


                    • Je ne les compte plus mais au plus insolite

                      - JoeyStarr, Samy Naceri en GAV sur Paname
                      - Johnny en mode coco pour du tapage dans un appart de ouf dans le 16eme
                      - Sarah Marshall, défoncée à la blanche, gisant sur le sol à Roissy CDG
                      - Son mec, Richard Anthony, qui souhaitait plus la non présence de paparazzis que l'arrivée des secours
                      - Feu Filip Nikolic, qui s'est senti pousser un paire de couilles et voulu la jouer gangsta avec moi sur paname
                      - Une pseudo actrice du cul de l'Est, dont je ne souviens plus du nom, sortant à poil hystérique dans les couloirs d'un immeuble à Lagny S/Marne.
                      Pour l anecdote, il y avait un tournage de film de boules dans un appart de cet immeuble. "Elle refuse de se faire enculer alors qu'on a signé un contrat" dixit le producteur. Ayant une conscience professionnelle, je lui ai conseillé de saisir les prudhommes

                      Commentaire


                      • quand je serais grand je veux avoir la meme vie que neonathan
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • "Les prud'hommes" ? Chelou comme nom pour une bite.

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoNathan Voir le message
                            - Une pseudo actrice du cul de l'Est, dont je ne souviens plus du nom, sortant à poil hystérique dans les couloirs d'un immeuble à Lagny S/Marne.
                            Pour l anecdote, il y avait un tournage de film de boules dans un appart de cet immeuble. "Elle refuse de se faire enculer alors qu'on a signé un contrat" dixit le producteur. Ayant une conscience professionnelle, je lui ai conseillé de saisir les prudhommes
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Putain, je savais pas qu'on tournait des films de boule a Lagny ça devait être un truc de série Z avec des chevaux.

                              Commentaire


                              • Envoyé par max330mega Voir le message
                                je peux pas c'est mon patron
                                T'as fais tu jardinage chez lui ou la garde de ses petits-enfants ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X