Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de Scaravagor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sympa l'expérience. Les gens sont écoeurant tout de même ...
    J'ai enfin un avatar

    Commentaire


    • #47
      Une honte. Ça ne m'étonne pas et corrobore l'image que j'ai de notre société actuelle. Et c'est en effet ainsi dans tous les domaines.

      Mon père était collectionneur. Il est décédé en début d'année. La semaine de son décès, alors qu'il n'était même pas enterré, ses "amis" et même ma famille me demandaient ce que j'allais faire de ses collections et insistaient bien pour me signaler qu'ils étaient là si je voulais m'en débarrasser...
      Florilège de critiques passionnées :
      http://www.archaic.fr

      Commentaire


      • #48
        Désolé Vidok :(

        Ce ne sont malheureusement pas des cas isolés. Les gens boufferaient leurs merdes
        Dernière modification par lolek2rbx, 01 novembre 2016, 14h07.
        J'ai enfin un avatar

        Commentaire


        • #49
          Condoléances. Je ne le connaissais pas.

          Edit : j'ai supprimé mon précédent post. Après coup, je l'ai jugé un peu déplacé...
          Dernière modification par Le Sage, 01 novembre 2016, 14h02.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • #50
            Désolé Vidok.

            Je suis pas sûr que c'était mieux dans les sociétés moins "actuelles", cela dit...

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Vidok Voir le message
              Une honte. Ça ne m'étonne pas et corrobore l'image que j'ai de notre société actuelle. Et c'est en effet ainsi dans tous les domaines.

              Mon père était collectionneur. Il est décédé en début d'année. La semaine de son décès, alors qu'il n'était même pas enterré, ses "amis" et même ma famille me demandaient ce que j'allais faire de ses collections et insistaient bien pour me signaler qu'ils étaient là si je voulais m'en débarrasser...
              Pas étonnant: tu sais, lorsque ma Grand-Mère est décédée, mon cousin voulait profiter que tout le monde soit là, et que les héritiers se réunissent autour de la table, le jour de l'enterrement, en s'isolant bien entendu, pour se partager tout ce qu'il y avait à se partager... Bref, mon parrain et ma mère ont "gentiment" refusé son offre... Mais comme quoi, ça ne m'étonne guerre.
              Condoléances au passage :(

              Commentaire


              • #52
                Si ça peut détendre, mon oncle a édité une version bonus de son testament, en vidéo, en présence de tous ses enfants, sur son lit de mort, 2 jours avant la fin

                La vidéo commence par : "j'ai eu 4 enfants, mais pour moi, je n'ai eu qu'un fils !"

                Merci à lui, on en rigole encore dans les soirées famille

                Le truc marrant, c'est que ce "fils préféré" est aussi le "neveu préféré" de mon père, du coup, je ne suis plus en contact qu'avec 1 cousin sur 4

                Coïncidence pour coïncidence, j'ai fait beaucoup de chantiers de rénovation sur des successions (très fréquent sur Paris apparemment)
                C'est que des galères dans les fratries, donc du coup, sentant venir le truc sur un projet, j'ai demandé expressément d'avoir un seul interlocuteur/payeur/maître d'ouvrage... j'ai pas eu le chantier alors que j'étais le favori pistonné à mort, dossier blindé, mais c'est la vie haha, les gens...

                Commentaire


                • #53
                  Quand mon père est mort, la famille de sa nouvelle compagne a fait un petit tour dans la maison pour se servir (outils, nettoyeurs haute pression, ...). Quand nous avons demandé où se trouvaient certains objets, personne n'était au courant. Nous avons respecté la parole de mon père en donnant une part de l'héritage à sa compagne (alors qu'aucun papier ne le stipulait) parce que cette pauvre dame n'avait rien à voir avec les agissements de ses fils.
                  Autre bel exemple de la nature humaine : mon père est mourant dans son lit, ils nous demande de vendre sa C3 quasi-neuve au prix de l'argus (affaire urgente), un mec montre son intérêt et voit l'état de mon père. Pourtant, il ne se gêne pas pour négocier un prix déjà très bas en sentant notre détresse.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X