Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyage au Maroc

    Hello,

    Je pars vendredi prochain le 14 juillet pour un voyage au Maroc.

    On va à Casablanca pour le mariage d'un ami et on profite pour rester une petite semaine.

    On a nos billets d'avions, la réservation pour l'hotel el week end du mariage et c'est tout.

    On pensait faire un tour à Marrakech après le mariage, mais on a rien réservé.

    Quels sont vos conseils pour ceux qui connaissent ?

    Papa Chaid est demandé à l'accueil
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    Mon conseil : si un mec te dit de le suivre, ne le suis pas

    Commentaire


    • #3
      Ne sors pas un saucisson dans un bar à chicha

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fboy Voir le message
        On pensait faire un tour à Marrakech après le mariage, mais on a rien réservé.

        Quels sont vos conseils pour ceux qui connaissent ?
        La plage, assurément un must.

        Commentaire


        • #5
          :fartaz:
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            Si tu ne marchandes pas c'est pas normal, le marchandage fait partie du processus, le prix annoncé est forcément supérieur au prix réel, encore plus si tu es visiblement un touriste.

            Commentaire


            • #7
              tu peux aussi faire les cerisiers en fleur, on est en plein dedans .

              et la statue du grand Bouddha , derrière le souk, un peu touristique mais pas mal quand même.
              Metamorphose !!!!!

              Commentaire


              • #8
                On en discutait avec chahid et shubi sur Line... T'es au courant que là-bas y'a des mecs qui sont pas vraiment comme nous?
                Genre pas vraiment blanc.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Un conseil Fboy évite Marrakech ça pue, c'est blindé surtout en été avec les touristes et les gars qui redescendent du bled....et surtout c'est cher pour ce que c'est.
                    Tu pourras toujours y aller au printemps ou a l'automne pour un petit billet vol compris.
                    Si t'es à Casablanca, je te conseille plutôt de descendre par la côte vers Essaouira, qui est encore très sauvage.
                    Tu pourras chiller un peu en famille sur Essaouira qui est une jolie ville portuaire. Si t'es vraiment chaud tu continues vers Agadir pour 2 petites journées.
                    Sinon go vers Fès (2 jours en riad) en passant par Rabat (1jour) et Meknes (1 jour).
                    Mec a 15 jours prés je t'accueillais à la maison , j'y suis a partir du 30 :(

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • #11
                      + 1 avec Chahid : Essaouira c'est 'achement mieux !

                      Commentaire


                      • #12
                        Le désert

                        ou

                        Le souk

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X