Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2K3 naomi 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KOF 2K3 naomi 2

    salut

    j'ai entendu une rumeur comme koi playmore sortirai peut etre kof 2003 sur NAOMI 2 mais qu'il conserverai tout de meme le nom (marque) "NEOGEO" (parce qu'il l'ont payé trop cher et que c'est un signe de qualité..)

    cependant beaucoup de gens penssent que KOF2003 ne sortira pas pour leurs laisser le temps de preparer une grosse claque avec le peut etre 2004 qui serai alors lui qui peut etre sur naomi 2..

    voilà je sais pas si c'est vrai.. mais bon voilà
    Dernière modification par Rugal, 10 avril 2003, 22h31.

  • #2
    moi je pense qu'il ne vont pas sortir de kof2003 parceque avec le snk vs capcom (qui va je l'espere peter la baraque) ils n'ont pas interet a sortit deux gros jeux qui vont se marcher dessus

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • #3
      EN THEORIE

      je dit bien en theorie.. le SVC chaos sera censsé éxploité la neogeo dans ses VRAIS derniers retranchements (peut etre 1000 megs ?)

      et donc ça confirmerai le fait que le peut etre kof qui viendrai aprés SVC (le 2004 ?) passerai sur un autre hardware..

      Commentaire


      • #4
        cool j'ai déjà la NAOMI 2
        http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

        Commentaire


        • #5
          sans vouloir t'offancé rugal kéké ... c koi tes sources packe la ...
          pour ce ki est d'un kof 03 a mon avi comme le dit geese bha ce sra snk vs cap ... et encors une fois kéké c koi tes sources sur le fait ke ca exploite a font la néo et ke 1000 meg bla bla
          enfin sans vouloir véxé MR rugal .... tes deux posts si decu sont un ramassis de connerie ( a moin ke tu ai des preuve a l'apuis et la je vien bien retraité le sujet ^^ )


          Commentaire


          • #6
            houla doucement...

            bon deja kof 2k3 n'est deja pas prevu pour le moment (et c'est tant mieux). Maintenant, je vois mal mais alors tres mal comment kof 2k3 pourrait tourner sur naomi 2 (sa sent l'intox, c'est clair)

            SvC deja lui faut voir, prevu en octobre sur neo. On a pas vu une seule image pour l'instant. Bon la dire qu'il pourrait avoir peut-etre 1000 meg, je suis encore plus septique sur ca (c'est juste une hypothese ce que tu dis la ). Bon le max de mega que j'ai vu c'etait le kof 2k1 avec c'est 892 meg. Derniere chose, pkoi tu dis que ca confirmerais que peut-etre kof qui viendrais apres CvS chaos passerai sur un autre hardware? Dis donc toi tu va vite en besogne.... un nouveau kof qui tournerai pas sur neo avant

            Commentaire


            • #7
              errrr kof 2001 ce fait pas 892 megs..... il fait beaucoup moins,mais je sais plus precisement....

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Master Black dog
                errrr kof 2001 ce fait pas 892 megs..... il fait beaucoup moins,mais je sais plus precisement....

                il fait 705 meg------------>HPman source

                Commentaire


                • #9
                  pour mettre mon ptit grain d'enteligence dans ce post je dirai ke je pense komme geese et hulky kof2k3 n'a pas interet a exister ... il y aurai trop de concurence entre ca et svc.. maintenant kelke choses me titille dans le guide book de kof2k2 il y a un flyer ki permet (komme il l'ont fait par le net pour le 2k2) de dire qui on voudra voir ou ne plus voit dans kof2003 !! donc mistere...

                  m'enfin bon perso je m'en fou parce ke kof2k2 c l'aboutissement de kof il ferai bien mieu d'arrete la je pense !

                  vla !
                  A++
                  La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                  Commentaire


                  • #10
                    euuh

                    d'apres le dernier arcadia, et de source Chazumaru , Snk vs capcom sort sur neo , ps2, gamecube et xboite

                    Commentaire


                    • #11
                      ce sont des suppositions c'est tout

                      vous enflammez pas lol

                      et 892megs le kof2001 ?? >> pas du tout.. ça c'est ce que les gens pretendaient qd le jeu n'etais pas encore sorti... frenchement si le 2001 etais a 892megs alors ils auraient trouvé un bon moyen d'utiliser de la place pour rien chez SNK

                      remarque quand tu vois qu'un matrimelee fait 646megs jme dit que tout est possible...

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de fifi



                        il fait 705 meg------------>HPman source
                        merci fifi 892 meg... j'ai eu cette info sur neogeo.com parce que sur le kof 2001 aes il n'y a pas les megs alors j'etais curieux de savoir combien il faissait.

                        Commentaire


                        • #13
                          au fait vous savez pourkoi les megs ne sont pas marqué sur le 2001 ???

                          si j'etais suspicieux je dirai que c'est parce que c'est le premier kof "d'aprés SNK" et que c'etais peut etre dans leurs interets de pas citer le nombres de megs...

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout ça, c'est des rumeurs: ils faut donc éditer ce topic dans la rubrique news et rumeur.

                            Pour ce qui est de KOF2003 et KOF2004, voici MA théorie : KOF2003 ne sortira jamais car il concurrencerait SvCchaos en terme de ventes mais aussi en terme de resources humaines et financières pour PLaymore (je crois que presque tout le monde est d'accord sur ce point). Par contre en ce qui concerne KOF2004, JE pense qu'il marquera le passage de Playmore sur une autre plateforme. Par contre personne ne sait si cette plateforeme appartiendra à Playmore ou à une tièrce entreprise. Selon cette hypothèse, Slug5 et SvC seront les 2 derniers jeux neogeo.

                            Commentaire


                            • #15
                              dreegan t'a pas l'impression de dire la meme chose que moi ??

                              "KOF2003 ne sortira jamais car il concurrencerait SvCchaos en terme de ventes mais aussi en terme de resources humaines et financières pour PLaymore (je crois que presque tout le monde est d'accord sur ce point). Par contre en ce qui concerne KOF2004, JE pense qu'il marquera le passage de Playmore sur une autre plateforme."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X