Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEOGEOFANS.COM TOUT PRES DE LA MORT...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NEOGEOFANS.COM TOUT PRES DE LA MORT...

    Bon, par où commencer... ?!

    Afin que vous compreniez tous la situation, je dois rééxpliquer certains trucs.
    Le site neogeofans.com est hébergé chez Amen.fr, très bon hébergeur, serveur très rapide.
    Le seul problème, c'est que pour avoir cette qualité de service en hébergement mutualisé ( c'est à dire partagé, il y a plusieurs sites différent sur un meme serveur ), il leur faut limiter le nombre de hits et de requetes serveur.
    En gros, a chaque fois que vous affichez une page, ça tape dans le serveur, qui doit renvoyer page html + images.

    Jusque la tout va bien.
    Mais depuis l'arrivé du nouveau forum en php et de Neobay, les ressources utilisés sont encore plus importantes.
    Amen m'a averti plusieurs fois a propos du dépassement régulier du nombre de hits autorisés. ( en gros, on déboite souvent le soir et la nuit )
    Aujourd'hui meme, vers midi, ils ont "fermé les vannes", donc a pu de neogeofans.com, game over. ( la, Amen vient de remettre le site dispo provisoirement pour regler mes affaires )

    Pour résoudre ce probleme, il faut passer sur un autre serveur, sur lequel le nombre de hits autorisés sera plus élévé, et le serveur plus puissant, afin de nous supporter tous ( dans tous les sens du terme ).
    Amen me demande donc environ 20€ de + par mois.
    Comme je ne peux pas payer cette somme, et comme je ne veux pas aller chez un hébergeur gratuit, je suis bloqué.
    Je me suis dit que c'etait le GAME OVER complet, que de toute façon je ne retournerai pas chez un hébergeur gratuit et que autant en finir.

    MAIS ( parce qu'il y a toujours un "mais")
    est arrivé un MESSIE.
    Ce messie c'est Neo-Ayato ( http://www.neoayato.com pour ceux qui connaissent pas encore ).
    Neo-Ayato m'a proposé de payer l'hébergement.
    J'ai evidemment accepté.
    Nous allons donc bientot passer sur un serveur de barbare, toujours chez Amen, sans rien changer au forum qui ne bouge pas !
    En gros c'est la fête =)

    Je vous dis tout ça car comme d'habitude je vous tiens au courant de tout.
    Pour ceux qui seraient un peu parano, Neo-Ayato NE ME DEMANDE RIEN en contrepartie.
    Le site reste le meme, le forum aussi, neoayato n'intervient en rien.
    C'est un sponsor qui nous permet de continuer un bout de chemin ensemble, et c'est déja bien assez =)

    Alors ? c'est pas la classe ?
    merci qui ?? ( a part mon cul bien sûr )

    ( heu ouais, le titre du topic c'etait pour faire hollywood et tout )

  • #2
    merci qui?

    M%ERCI AYATO et pis NGF

    Commentaire


    • #3
      neogeo forever

      Big merci et chapeau bas à NeoAyato

      Commentaire


      • #4
        En tout cas, merci a toi NGF pour t'occuper aussi bien du site qui te prend, on l'aura compris, bcp de temps !

        Et évidemment merci à Neo Ayato qui apporte le nerf de la guerre, au combien indispensable !!!!!!!!

        C sur, si le site venait a disparaitre, ce serait vraiment dommage.....longue vie à Neogeofans !!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Moi mon site est sponsorisé par canard Wc !!

          Plus serieusement je vous aie tjrs dit d aller acheter chez Ayato (outre le fait que j ai des actions ayato en bourse , ils sont gentil tout plein) .
          Donc pour la peine TLM DOIT acheter un jeu chez eux .

          Commentaire


          • #6
            ça c'est une belle histoire!

            C'est une bonne nouvelle!
            D'habitude le site ferme et adieu tout le monde!
            C'est ce que j'ai cru pendant quelques secondes: le temps de lire jusqu'à la fin!

            Donc merci Ayato (je vous achèterais peut-être un jeux...)

            Et surtout vive NeoGeoFans!!
            fans de la NeoGeo depuis un bail

            email

            Commentaire


            • #7
              il ya rien a dire,ils assurent sur ce coup
              c'est great de leur part
              on a de la chance !!

              Commentaire


              • #8
                Merci Kizuna !

                ngf tu m'as fait peur ce midi !

                Commentaire


                • #9
                  j'espère que je pourrai toujours critiquer ayato pour les prix exessifs qu'ils pratiquent.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci

                    donc ayé la botte secraite ayato est sortie...... ce n'est pas plus mal en plus ils ne demandent rien en contrepartie......


                    -merci hervé de te debrouiller comme une bete.......

                    -merci aux posteurs qui montrent a ayato l'interet de ce forum ki est plus qu'un forum parmis tant d'autres......

                    -merci aux moderateurs de faire leur boulot et leurs rubriques leur tiennent a coeur

                    -merci à moi pour le forum

                    -et merci au type qui s'est inscrit recement sous le pseudo de "mesut"........si c une blague elle est bonne , si c'en est pas une elle est bonne quuand meme

                    et merci philippe et laurent........

                    Commentaire


                    • #11
                      Afin de parfaire l'esprit hollywoodien de cette histoire:

                      _intro:le drame:"C'est fini les gars.Le site va fermer les gars,dommage,c'était une belle aventure..."
                      _la réaction des neogéfeurs:"Oh putain,comment on va faire??!!"
                      "Oh c'est terrible ce qui nous arrive!!" "Hélas,les amis l'issue est inévitable..."

                      _développement de l'intrigue:sortie d'un single special de sebleger afin de récolter des fonds pour que survive le forum.1,3% des bénéfices ira directement chez ngf(moins le prix du timbre pour l'envoi).
                      _Kamui signe la couverture de son kof95 AES et décide de le mettre aux enchères sur ebay.
                      _Master Black Dog décide de rester à Nouméa,compte revendre son billet d'avion pour la France et envoyer l'argent récupéré à ngf.Sa mère trouve les mots pour le resaisir:"Mais kess tu crois p'tit con!!!!" et lui colle une baffe dans la gueule.
                      _le reste du forum décide de se collecter et réunit la somme de 0.45 €.

                      Mais à la grande surprise de tout le monde,ça ne suffit pas.
                      NGF:"non,c'est fini les gars,c'est fini"
                      "Non ngf,tu vas pas abandonner,n'importe qui d'autre j'dis pas;mais pas toi!"
                      NGF:"c'est fini les gars..."

                      Retournement de situation:
                      XXXX:"Tu m'as l'air bien triste mon garçon.Que fais tu avec ce long cable rgb?"
                      NGF:"j'ai plus d'argent pour mon forum,alors je vais me pendre."
                      XXXX:"Ca te pendait au nez,à réinvestir tout l'argent de la coke dans la construction d'un bordel thailandais."
                      NGF:"j'ai suivi les conseils d'un copain."
                      XXXX:"Et maintenant que ton forum est sur le point de fermer,qu'est-ce qu'il fait pour toi ton copain?"
                      NGF:"Il m'a donné ce cable rgb.ET puis d'abord t'es qui pour me poser toutes ces questions??"
                      AYATO:"Je suis ton nouveau copain.Tiens,prends ce modeste billet de 500 euros et va gifler le DG de Amen avec."
                      NGF:"Merci m'sieur,j'y cours."
                      Ni une ni deux,le voilà parti.
                      AYATO:"EN CONTRE PARTIE,J'AIMERAIS QUE TU FASSES UNE MISE-A-JOUR DU SITE"
                      (Au loin)NGF:"J'entends rien au revoir!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Yep c'est bien ce qu'a fait Ayato, mais il est vrai que comme l'a dit MPatard, les prix pratiqués sont abusifs. Un pitit exemple tout simple :

                        Je vois sur le site, dans la section Neo Pocket

                        "Gals Fighters" Jap
                        US$ 56,00 | euros 61,40

                        lol, fo pas prendre les gens pour des vaches à lait, mon Gals Fighters jap Best Collection je l'ai eu à 30 € ...

                        Parenthèse fermée.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais et puis les conversions c'est moins cher chez HPMAN

                          Commentaire


                          • #14
                            ayato fait une bonne action et yen a qui trouvent le moyen de les descendre quand meme..
                            vous etes pas un peu abusif la?

                            Commentaire


                            • #15
                              Yep c'est bien ce qu'a fait Ayato, mais il est vrai que comme l'a dit MPatard, les prix pratiqués sont abusifs. Un pitit exemple tout simple : Je vois sur le site, dans la section Neo Pocket

                              "Gals Fighters" Jap
                              US$ 56,00 | euros 61,40

                              lol, fo pas prendre les gens pour des vaches à lait, mon Gals Fighters jap Best Collection je l'ai eu à 30 € ...

                              Parenthèse fermée.
                              S'il ne devait y avoir qu'un connard sur Terre,ce serait toi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X