Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpha Mission II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sauf erreur de ma part c'est pas plutôt 461500 pts?

    Ou alors je voudrais bien savoir comment tu fais pour arriver à ce score à la fin du level 3.

    Commentaire


    • #32
      Oups! Faute de frappe.

      Commentaire


      • #33
        J'améliore un peu mais je suis encore loin derrière...

        304900 pts.

        Commentaire


        • #34
          Bah voila mon score: 999700
          j'ai toujours adoré ce jeu et je connais bien le type d'armeS à utiliser!!
          je peux donner qq techniques si vous voulez.
          J'arrive au boss final avec 1 crédit mais pas encore fini (je crois quand même qu'à l'époque (en 92-93) j'avais réussi mais c'est pas sûre!!!)

          Dernière modification par tomil, 07 juin 2009, 15h09.
          la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

          Commentaire


          • #35


            Enculé

            Pense a virer ta signature qd tu postes ici
            Et félicitations =)

            Euh ouais je veux bien connaitre tes techniques ^^

            Commentaire


            • #36
              Merci!!

              Alors je vais te dire en gros ce que je fais:
              Niveau 1:
              -arme recoltée: homing et side
              -arme utilisée:side uniquement contre le boss
              -tune recoltée: environ 120pt + 100pt bonus fin
              -achat: nuclear et shot

              Niveau 2:
              -arme récoltée: shot ou shield
              -arme utilisée: shot (homing en plus si c chaud) et nuclear contre le boss
              -tune recoltée: je sais pas trop mais avec le bonus de fin on doit avoir dans les 200pt)
              -achat: nuclear (ensuite au choix shield, homing, shot).

              Niveau 3:
              -arme recoltée: bubble, thunder, et une autre??
              -arme utilisée: shot, homing, (bubble si galère) et nuclear pour le boss
              -tune recoltée: ??? (dans les 200pt avec le bonus)
              -achat: homing, shot et une autre

              Niveau 4:
              -arme recoltée: laser, phoenix, et une autre si possible
              -arme utilisée: shot, homing, (une autre si galère) et fire contre le boss
              -tune: dans les 150pt
              -achat: nuclear et homing

              Niveau 5:
              -arme recoltée: side et laser ou homing
              -arme utilisée: homing, laser, side et nuclear contre le boss
              -tune: 150pt
              -achat: ce qu'on peut!!

              Niveau 6:
              C'est dure!!!

              Après c'est du par coeur.
              la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

              Commentaire


              • #37
                Petit up de score!!
                Level 6 boss final (pas terminé:( )
                Score: 1 005 300 pts
                la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                Commentaire


                • #38
                  Ça fait longtemps que j'avais pas squatté le topic hi-scores.
                  Je me suis fait une petite partie de ASO II hier et je suis allé jusqu'au niveau 5 dès ma deuxième partie.
                  En fait, le jeu est loin d'être aussi dur que dans mes souvenirs. Je me rapellais d'un jeu ultra balèze, et là, comme dans du beurre jusqu'au 5e niveau où je me suis fait défoncer toutes mes vies.
                  Y a moyen de one-créditer tout ça, je vous le dis.
                  En attendant, mon score : 804 500 avec la petite photo qui va bien.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Onihyde Voir le message
                    Ça fait longtemps que j'avais pas squatté le topic hi-scores.
                    Je me suis fait une petite partie de ASO II hier et je suis allé jusqu'au niveau 5 dès ma deuxième partie.
                    En fait, le jeu est loin d'être aussi dur que dans mes souvenirs. Je me rapellais d'un jeu ultra balèze, et là, comme dans du beurre jusqu'au 5e niveau où je me suis fait défoncer toutes mes vies.
                    Y a moyen de one-créditer tout ça, je vous le dis.
                    En attendant, mon score : 804 500 avec la petite photo qui va bien.
                    Bien vu !!
                    en effet c'est souvent au 5e niveau qu'on se fait défoncer.
                    J'irai me faire une petite partie tout à l'heure tient!

                    Mais... il y a quelqu'un qui s'occupe de mettre les scores à jour???

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon voilà le résultat :

                      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


                      Explosé à l'avant dernier boss, fin du 6e niveau.
                      Dommage il vaut 100.000 celui là !

                      Je sais plus combien vaut le dernier boss mais on doit pouvoir faire plus de 1.200.000 en le one créditant.

                      Pour info voici l'utilisation des armures:

                      Level 1 : Laser pour le boss
                      Level 2 : Nuclear pour le boss
                      Level 3 : Shield - Side pendant le niveau - Black hole pour le boss
                      Level 4 : Shield - Laser pendant le niveau - Fire pour le boss
                      Level 5 : Shield pendant le niveau - Nuclear pour le boss
                      Level 6 : Homing - Shield - Thunder pendant le niveau

                      Le 6e niveau c'est vraiment l'horreur. J'avais tellement les boules de crever que j'ai enchainé toutes mes armures (homing - shield - thunder) et que j'ai terminer sur les boss avec les tirs de merde

                      Du coup j'ai pas terminé le jeu

                      Commentaire


                      • #41
                        Et voilà le dernier score en date !

                        1.052.300



                        J'ai failli l'avoir cet avant dernier boss!
                        Je me suis pointé avec le thunder et il a tellement eu la frousse qu'il m'a balancé des lignes complètes de son arme favorite : les miroirs!
                        Enfoiré!

                        Déja que j'avais du me taper les boss 4 et 5 avec les miroirs en même temps....

                        Je l'aurais un jour, je l'aurais

                        Merci pour la MAJ des scores, c'est cool !

                        Sinon pour info, le bon plan au 1er niveau c'est de récupérer le side puis le homing. De cette manière le jeu propose plus de fric par la suite.
                        Si vous foirez le homing rapidement il vous sera proposé régulièrement jusqu'à la fin du niveau.
                        J'ai réussi à totaliser 125 gold de cette manière, ça permet de faire des réserves pour la suite.

                        Donc 1er niveau 3 armures à avoir : Side - Homing - Fire
                        et plein de fric !!!

                        2e niveau on peut se récupérer le nuclear pour le boss et le shield pour le 3e niveau
                        J'utilise le homing du 1er niveau pour me proteger pendant la 2e phase du niveau (il me balance tjs un max de miroirs).
                        Achetez vous le blackhole pour le 3e boss, le "serpent" sera absorbé et vous cassera plus les pieds.

                        Le fire du 1er niveau conservez le pour le boss du 4e niveau, ça le flingue dur.
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 25 octobre 2010, 20h22.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ce soir j'ai finalement réussi à faire 2 tours de jeu en MVS.
                          J'avais lu quelque part sur le forum que c'était ça de vraiment finir le jeu.
                          Je me disais le "To be continued" a peut être une autre signification qu'un "A suivre" augurant un 3e Opus.

                          Bah super déçu car y a rien du tout après le 2e tour :( (mais en même temps c'était top évident vu qu'on est sur un jeu d'arcade et qu'on a une fin dès le 1er tour..... ).

                          One crédité le jeu jusqu'au boss final (l'avant dernier je l'ai shooté au Thunder). Grosse loose coté score car j'ai pris un warp et que même avec les 100.000 de l'avant dernier boss j'ai fait légèrement moins que mon meilleur score.

                          Le dernier boss quand à lui vaut 140.000 points, 2x20.000 pour chacun des lobes de la tête et 100.000 pour sa destruction.

                          Une petite photo des scores de la soirée avec le END qui va bien (le 2e END à 100.000 est hors tableau).



                          Pour le one créditer ce jeu faut vraiment se la donner.
                          J'suis rincé, j'vais m'pieuter
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 01 novembre 2010, 09h56.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ouais ce jeu c'est un régal , mais le one credit pas évident du tout .

                            Commentaire


                            • #44
                              Petit up de score:

                              1015500 pts

                              ça m'a bien donné envie d'y rejouer ce nouveau score !!
                              Bon j'ai encore calé au dernier niveau (alors que j'étais surarmé) mais j'améliore un tout petit peu sans même être arrivé au boss!
                              Bien joué twilight!!
                              Dernière modification par tomil, 01 novembre 2010, 18h50.
                              la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par tomil Voir le message
                                Petit up de score:

                                1015500 pts

                                ça m'a bien donné envie d'y rejouer ce nouveau score !!
                                Bon j'ai encore calé au dernier niveau (alors que j'étais surarmé) mais j'améliore un tout petit peu sans même être arrivé au boss!
                                Bien joué twilight!!
                                Merci mec !!
                                Je viens de réessayer, planté au dernier niveau à 980.000 environ.
                                Bref maintenant en dessous du million..........

                                Tomil faut qu'on le one credite le petit, y a pas moyen quoi !
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 01 novembre 2010, 19h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X