Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par amano jyaku
    Ok. Par contre pour me rendre compte, tu peux connaître le nombre de caractères du 1er post de ce thread ?
    VBulletin ne le permet pas, mais comme ça à vu de nez je dirais:

    - sans les balises, sans les espaces : 35524
    - sans les balises, avec les espaces : 41470
    - avec les balises, sans les espaces : 42820
    - avec les balises, avec les espaces : 48784
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Ok, merci. Il reste de la marge donc !
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • 05/09/09 Batman Arkham Asylum (X360)
        Fini avec tous les 240 secrets,ca fait 84%...me resteplus qu'à faire les défis bonus pour le faire à 100%.
        Bien sympa,mais un peu répétitif je trouve ( le même reproche qu'Assassin Creed en fait)...toujours désarmer les méchants en passant par des grilles,toujours trouver le petit passage par ci,etc...
        Les secrets sont plus amusants à trouver que le jeu en lui-même.

        Sympa quand même.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • 05/09/09 Gears of war (X360) (mode recrue) , très bon , mais un peu court finalement , j'ai été étonné en voyant arriver la séquence finale si tôt.

          05/09/09 Street Fighter Alpha 3 CPS2 , fini chez Raphoon un peu par surprise vu que j'avais Chun li et que c'est pas mon perso de prédilection , perdu contre M.bison , mais il y a quand même une séquence de fin qui s'est déclanchée ...

          Commentaire


          • Mouah ah ah. Tu l'as fait finalement pour SFZ 3, espèce de travesti !

            Commentaire


            • Travesti ok, mais je ne suce pas moi môssieu !

              Commentaire


              • On se calme messieurs (mesdames?).
                Je suis en train d'Upload des tophs et chacun y aura son compte

                Commentaire


                • Hey, pas de flood svp
                  Il est temps de remettre de l'ordre dans ce topic.
                  08.09.09 : Wolfenstein (360)
                  Fini en difficile. Un jeu moyen. Pas mauvais, pas transcendant non plus, quelques phases m'ont plus, tandis que d'autres m'ont bien saoulé.
                  Le principe de monde "alternatif" à l'aide de l'artefact est assez sympa, mais son utilisation aurait pu être plus judicieuse, et approfondir le gameplay qui demeure très très basique, à savoir tuer du nazi. Un FPS de plus, dirai-je...

                  Commentaire


                  • Mise à jour et édition du règlement suite au sondage.

                    J'ai donc inclus au passage les quelques jeux que j'avais mis de côté provisoirement. Si j'en ai oublié, manifestez-vous.

                    Commentaire


                    • Merci pour ton investissement sur ce topic , car c'est pas rien de le tenir à jour je pense.

                      Commentaire


                      • Tant que j'arrive à vous suivre, ce n'est pas trop difficile.^^

                        Mise à jour pour Maximus au passage (pour Battle Circuit et Ghouls 'n Ghosts).

                        Commentaire


                        • - 08/09/09 Ultimate ghost 'N goblins (PSP)
                          termine sans utiliser la fonction "continu", juste avec les differentes save entre les niveaux. Bien content, je commencais a devenir cingle.

                          - 09/09/09 Policenaut (PSX)
                          Suite a une news qu'Arn avait poste concernant sa recente traduction, je me suis dit que j'allais tester.
                          Une tres bonne intrigue, qui tient bien en haleine, de bonnes idees, Kojima inside.Mais au final ca ressemble plus a une graphic novel qu'a un jeu d'aventure.
                          Il me semble que snatchers est plus varie, plus dynamique.

                          L'intrigue de policenaut et le "gameplay" de snatcher dans le meme jeu ca aurait ete top.Enfin bon je l'ai fini donc dans l'absolu ca reste un bon jeu pour moi
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • -12/09/09 : Aerial assault, SMS : ouh qu'il est bon, ce shmup SMS! Je suis content de l'avoir fini alors que je vais le revendre tout à l'heure. D'ailleurs je commence à regretter de devoir vendre ma collec SMS

                            Commentaire


                            • Certes, mais c'est pour la bonne cause.

                              ... Red ...

                              Commentaire


                              • Yep. Et je l'ai revendue à un gars bien sympa qui va bien en prendre soin et en profiter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X