Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SSX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SSX

    Bon voilà j'ouvre un topique sur ce jeu dont personne ne parle sur ce forum et qui, pourtant mériterait bien plus que de l'attention !
    En effet c'est un jeu de type "hardcore" qui nécessite de l'investissement, mais qui procure aussi du plaisir immédiat !
    De plus sa durée de vie est impressionnante/illimitée (hors mode "story" plus de 150 épreuves vous attendent offline /online); et la marge de progression est hallucinante.
    Je peux bien entendu détailler pour ceux que cela intéresse, et je ne peux que vous inviter à l'essayer si ce n'est pas encore fait !
    On peut aussi parler des épisodes précédant qui n'avait rien non plus à envier à leur contemporain.
    A+ sur les pistes !


    Dernière modification par Fernandeath, 17 août 2012, 18h46.

  • #2
    J'avais acheté le dernier sur PS3, revendu le lendemain...

    Sinon en jeu de snowboard j'avais bien aimé 1080° Snowboarding sur N64

    Commentaire


    • #3
      j'y ai joué un peu, c'est sympa mais bon ... sans plus, je suis plus steep slop sliders en snowboard


      Commentaire


      • #4
        La photo - bien quelle soit trop grande - me donne fortement envie de me jeter dans la poudreuse !


        J'ai toujours été très fan des SSX et je dois avoir tous les autres épisodes qui trainent (je sors le "On Tour" de temps en temps)... Et j'ai été très heureux d'apprendre qu'enfin ils donnaient un nouvel opus à la série.

        Je me souviens qu'on avait pris une grande claque avec le 1er.. et ce dernier avait été l'un de mes 1ers jeux sur la PS2, ma première PS2, qui fut en fait ma dernière, cette dernière étant la seule, avant ma seconde... Oui ça devient incompréhensible je sais !

        Bref, il n'a pas été très bien accueilli par les journaleux, et comme je m'en remets toujours à eux, bien j'ai décidé d'attendre pour me le prendre... Je pense qu'il devrait très vite baisser en prix (si c'est pas déjà fait) et je n'hésiterai pas, le jour je le croiserais dans les rayons...

        Commentaire


        • #5
          J'ai trouvé qu'SSX était un pétard mouillé. Je l'ai loué £5 les 5 jours, et franchement, mais qu'est-ce que c'est mou du cul ! Sur photo ca rend bien, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde. Le comble, c'est surtout le sentiment d'enfermement qu'on a. Je veux dire, ok j'y ai pas joué suffisamment, mais on est sur des montages gignatesques et on a l'impression d'etre sur une route sens unique tellement y a pas d'espace, et donc de sensation de liberté (meme Val dIsere Championship sur SNIN en offre plus). Vous me direz, c'est peut-etre voulu de la part des devs, mais c'est carrément pas ma came alors. Á vraiment tester avant d'acheter car á moins d'etre fan et de pas etre gené de faire que des figures et du slide toutes les 1/4 de secondes, vous allez etre blasé.
          Dernière modification par ILAG, 17 août 2012, 07h44.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réactions !
            Alors pour le reproche de manque de liberté, je pense clairement qu'il faut tu testes + de course car en effet certaine sont relativement étroite, mais d'autre sont juste gigantesque (De plus en utilisant la wingsuit et une bonne vitesse tu peux accéder à des endroits autrement inaccessible/On a même l'impression d'avoir un second jeu).
            Pour l'accueille de la presse qui n'était pas formidable, c'est compréhensible suite à divers petits défauts que les développeurs se sont empressé de corriger.
            Maintenant pour ce qui est des figures toutes les 5 secondes c'est vrai, mais uniquement en mode TRICK... en course je dois faire 2 figures par descente.
            Pour le sentiment de mollesse ce n'est plus le cas du tout à partir du moment où tu as un peut boosté ton rider : levelling et équipements.
            Par chez moi on le trouve déjà à très bon prix.
            @nogo: quand tu l'auras n'oublies pas de passer en commandes classiques après le tutorial pour retrouver tes sensations d'antant.
            Dernière modification par Fernandeath, 17 août 2012, 08h59.

            Commentaire


            • #7
              je me souviens avoir passé du bon temps sur SSX tricky sur PS2 a l'époque, mais bon les gouts changent avec l'age et pas envie de m'investir dans un nouveau type de jeu. Ceci dit, sans y avoir joué, je suis sur que c'est fun
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #8
                Ceci dit, c'est moin d'investissement qu'un CAVE ...
                Allez des videos pour vous mettre l'eau à la bouche :
                Une course au japon ^^ sans wingsuit :

                la même avec wingsuit :

                Un mode freeride :

                Du tricks (les sauts à l'infini):

                Une OST sympa dont ça :

                Commentaire


                • #9
                  J'avais aimé le 1er, puis naturellement dormi sur le Tricky. Ambiance et musique de folie, gameplay délirant totalement assumé.

                  Puis, ça s'est un peu tassé au 3ème épisode, et la série a à mon sens perdu son âme sur le On Tour. Rock pour Teenager, plus de pistes délirantes, défis inintéressants mais bloquants trop nombreux.

                  Sur l'épisode Wii, j'ai pleuré. Et j'ai trouvé celui sur PSP peu jouable.

                  J'attendais ce titre comme un retour aux sources (à la MK9), mais j'ai l'impression qu'il donne + dans le 3/On Tour. Donc, je n'ai pas sauté le pas.

                  Sinon, pour info, il est à 30 euros sur Amazon depuis belle lurette.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par hulk24 Voir le message
                    j'y ai joué un peu, c'est sympa mais bon ... sans plus, je suis plus steep slop sliders en snowboard
                    Copain !

                    Bon sinon pour ce nouveau SSX ... la démo m'a refroidi.
                    Comme certains ici c'est le Tricky auquel j'ai le plus accroché. L'essence même du fun qu'on attend dans cette série, par la suite cela ne s'est pas reproduit.
                    Il faut dire qu'ils tourneraient en rond, donc leur choix s'est porté sur des pistes plus vaste pour laisser au joueur le loisir de faire ce qu'il veut.

                    L'ajout de la wingsuit je ne trouve pas cela une bonne chose, plus un gadget dans SSX qu'autre chose, certainement qu'ils leur fallait rajouter un sport extrême plus 'in' pour justifier le nouveau SSX.

                    Commentaire


                    • #11
                      Non mais le SSX blur sur wii , j'l'ai mis 15 minutes dans la console et j'ai maudit EA et les nunchakus pendant des années !
                      Le On tour était plutôt moyen, le seul avantage était de pouvoir jouer avec des skis; mais les board/skis max s'obtenaient trop facilement.
                      A part cela je note quand même :
                      mais on est sur des montages gignatesques et on a l'impression d'etre sur une route sens unique tellement y a pas d'espace, et donc de sensation de liberté
                      Il faut dire qu'ils tourneraient en rond, donc leur choix s'est porté sur des pistes plus vaste pour laisser au joueur le loisir de faire ce qu'il veut.

                      Sinon l'avantage de cette version; c'est qu'on peut directement comparer nos scores avec nos amis .
                      Edit:un site pour comparer vos scores sur les 2 plateformes!
                      Dernière modification par Fernandeath, 04 septembre 2012, 17h14.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon allez demain cela fera un an que SSX(2012) sera sorti.


                        Et qu'on ne vienne pas me parler de manque de fun, sinon je commence à parler de wormholes...

                        Dernière modification par Fernandeath, 01 mars 2013, 07h25.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X