Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui les sentinelles dans les bandes annonces on voyait celles du passé, mais après coup c'est clair que des sentinelles de ce look là n'auraient pas eu ce qu'il faut pour paraître terrifiantes comme leur version futuriste le sont vraiment.

    A côté d'elles, n'importe quel Terminator est une vraie merde.

    Sinon le vrai truc bizarre, c'était la détentrice du pouvoir Kitty elle traverse les murs alors elle peut aussi traverser les époques ? C'est quoi le rapport ?

    Par contre question combat rien à redire, que ce soit dans le futur que dans le passé, avec des bonnes inspirations (on voit que y'en a qui ont joué à Portal, 10/10 au lancer de Colossus).
    Et ils n'ont pas trop joué les bisounours, ils ont réussi à garder Magneto en enculé de première

    Bon

    Coté fun je sais pas si vous avez eu des déclics à la con comme moi : l'acteur qui fait Stryker qui a le sourire de Stiffler d'American pie, et non c'est pas lui j'ai vérifié), et celui qui joue Fauve qui ressemble beaucoup à Cyclope.
    Et Peter Dinklage pour moi son sort on le connaissait déjà depuis une semaine (je parle bien de GoT)

    Enfin bref ravi de voir Bryan Singer de retour (il n'avait fait que Xmen 1 et 2 et aussi un peu first class), celui qui a conjuré la malédiction qui voulait que toutes les adaptations de comics a être pourries, et là encore il confirme encore sa maîtrise.
    Dernière modification par KaspeR, 11 juin 2014, 00h22.

    Commentaire


    • Envoyé par KaspeR Voir le message
      Enfin bref ravi de voir Bryan Singer de retour (il n'avait fait que Xmen 1 et 2 et aussi un peu first class), celui qui a conjuré la malédiction qui voulait que toutes les adaptations de comics a être pourries, et là encore il confirme encore sa maîtrise.
      Moi je trouve justement qu'il s'en est bien sorti par rapport aux 2 premiers, que j'ai beaucoup moins apprécié justement... Le dernier, The Wolverine, était clairement le moins bon de tous...

      Bryan Singer, un peu trop surévalué pour moi... quand on voit son résultat sur Superman Returns
      Probablement le maitre spirituel de Night Shyamalan, avec un super film pour lancer sa carriere, et après, déceptions sur déceptions...

      Commentaire


      • Wolverine c'est Gavin Hood pour le coup

        Superman reste quand même le problème du costume, ils ont super bien fait de les virer dans Xmen même si Wolverine "aurais préféré un costume en satin jaune"

        Après j'aime beaucoup ces films en général car je n'ai pu lire qu'une dizaine d'histoires et que je n'ai pas en tête l'histoire =).

        Commentaire


        • Envoyé par KaspeR Voir le message
          Wolverine c'est Gavin Hood pour le coup

          Superman reste quand même le problème du costume, ils ont super bien fait de les virer dans Xmen même si Wolverine "aurais préféré un costume en satin jaune"

          Après j'aime beaucoup ces films en général car je n'ai pu lire qu'une dizaine d'histoires et que je n'ai pas en tête l'histoire =).
          Moi ce sont justement les costumes qui m'ont manqués... je demandais pas obligatoirement du satin jaune, mais un costume "ressemblant"...

          Commentaire


          • Bonne surprise avec Edge of Tomorrow.
            Là où j'avais été déçu par Oblivion (trop cousu de fil blanc mais apparement aconforme à la BD originelle dont l'auteur était réalisateur du film) et Elysium (un des gâchis 2013), celui-ci m'a vraiment bien plu.

            Si on fait abstraction qu'il repompee allègrement "un jour sans fin" et que 2 moments sont clairement téléphonés vu la façon dont sont présentées les choses, c'est vraiment de la bonne SF.

            L'habillage nocturne m'a souvent fait penser à Gears of war, je sais pas si c'est ce que je voulais y voir ou si il y a vraiment un truc.

            en tous cas, pour les amateurs de SF, faut pas le laisser passer.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Moi ce sont justement les costumes qui m'ont manqués... je demandais pas obligatoirement du satin jaune, mais un costume "ressemblant"...
              Partant de là ça ne t'a pas choqué qu'ils castent un "freluquet" comme Hugh Jackman pour le rôle? non parce que Logan c'est quand même un gars d'1m60 et de 120kg si tu regardes le comics....J'ai appris à apprécier "l'humanisation" qui a été faite de cette BD....le seule adaptation qui m'a gêné c'est le fléau/juggernaut dans le 3, ça faisait vraiment trop ridicule les prothèses...
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire




              • Commentaire




                • Commentaire


                  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    Elysium (un des gâchis 2013)
                    Ha merde, il est bidon ? Je m'attendais à quelque chose de supérieur à Oblivion

                    Enfin ça fait plaisir pour Edge of Tomorrow !

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message
                      Ha merde, il est bidon ? Je m'attendais à quelque chose de supérieur à Oblivion

                      Enfin ça fait plaisir pour Edge of Tomorrow !
                      ah ben pour moi Oblivion > Elysium > After earth.
                      Oblivion ne m'a pas déplu mais il faut reconnaitre qu'il est plein de parties moisies et trop "faciles" ; ce qui fait qu'il était tout juste moyen pour être gentil.

                      Edge OT est tout simplement bon.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • J'aurais pas dit bidon mais on pouvait en attendre mieux.

                        Commentaire


                        • Elysium et After earth sont les films que je prévoyais de regarder dans les jours qui viennent^^... Mais bon ça veut rien dire, car comme je l'ai dit plus haut, je suis plutôt bon public




                          J'ai vu Pacific Rim sinon... Et ça envoie coté effets spéciaux, j'avoue ! Maintenant on a l'impression (ça doit pas être qu'une impression d'ailleurs), que les gars ce sont dit ; "Attends.. les gens ils aiment les monstres, ils aiment aussi les robots... Ben on va faire des combats de monstres/robots, et on va les faire géants. Oui on va leur donner ce qu'ils veulent et eux vont nous donner du blé ! Alléluia mes frères"

                          Enfin visuellement c'est super beau. Et mais à la fin; ils comblent la faille. D'accord ! Mais qu'est ce qui empêche les aliens d'en ouvrir une seconde (en y mettant un trampoline dessous, au cas où les terriens voudraient y renvoyer un robot dedans)? Bref n'importe quoi quoi !




                          Puis une info parmi tant d'autres : http://metro.co.uk/2014/06/08/sigour...uster-4754568/

                          Donc il y aura un Ghostbuster 3... Et j'adore Bill Murray et les autres mais ça fait un bail. Allez, disons qu'y a pas d'âge pour chasser le fantome
                          Dernière modification par nogo, 12 juin 2014, 21h43.

                          Commentaire


                          • nogo > tu cherches trop loin, je pense que l'inspiration c'est X-Or, Bioman, Power Rangers

                            Sinon le plus impressionnant dedans c'est de savoir qu'ils ont réellement construits les cockpits des pilotes/acteurs, sur une base amovible, pour que les acteurs réagissent vraiment physiquement.

                            Commentaire


                            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              Bonne surprise avec Edge of Tomorrow.

                              ...

                              en tous cas, pour les amateurs de SF, faut pas le laisser passer.
                              +1, ça m'a fait pensé à un "tool assisted speedrun", si ça passe pas comme ça, on va essayer autrement

                              Y'a un peu d'humour aussi mais rien de relou, rien qui ne gâche le plaisir, les mimics sont bien réussis bien que peu originaux (Matrix).

                              Commentaire


                              • Envoyé par KaspeR Voir le message
                                nogo > tu cherches trop loin, je pense que l'inspiration c'est X-Or, Bioman, Power Rangers
                                C'est marrant parce que j'avais plutôt pensé à Godzilla ou quoi... Puis ensuite la question qui vient instinctivement c'est ; Comment battre ce genre de gros monstres ? Bien de gros robots bien sûr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X