Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeux de société, de cartes, plateau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En version francaise?

    C'est un jeu qui reste assez cher car y'a un effet nostalgie pour pas mal de monde
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • oui en français et effectivement je l'ai payé cher (pour moi)
      mais c'etait avec un lot de JV
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Et moi j'ai pledgé Conan comme tous les cons. (mouais)

        Commentaire


        • Un classique à pledger.

          D'ailleurs les 10 prochains backers recoivent le jeu Rococo gratos en plus! C'est maintenant!!!

          Commentaire


          • Welcome to the dungeon est vraiment bien sympa et pas cher (12 euros)
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • y'avait à l'époque des tonnes d'invendables à toyRus de Heroquest et Space crusade.. et leurs suppléments bradés à mort, quand on voit surtout les prix des dits suppléments depuis des années

              warhammer en "vintage" c'est vraiment pas donné non plus, mais j'adore ces vieux visuels, je peine à trouver les dernieres belles boites qui me manquent madeleine de proust etcc les prix anglais et pire des espagnols/italiens sont souvent affreux

              Commentaire


              • Apres ca depend ce que tu veux faire

                Si c'est pour jouer, oublie heroquest et space crusade. Tu trouveras bien mieux dans le marche actuel

                La nostalgie ne doit pas te rendre aveugle
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • Envoyé par kensu Voir le message
                  Si c'est pour jouer, oublie heroquest et space crusade. Tu trouveras bien mieux dans le marche actuel
                  Genre ?

                  J aimerais bien une réédition de Warhammer Quest

                  Commentaire


                  • Descent v2 par exemple (pas la v1)

                    Tric Trac, le site de référence sur les jeux de société. Actualités, sorties de jeux, avis et notes, forums de discussions, évènements ludiques, etc.


                    Il faut savoir sinon qu'un mec a refait les règles de heroquest
                    HEROQUEST le jeu de plateau culte de MB des années 90 s'offre une cure de jouvence. Venez redécouvrir ce classique sous la forme de fichiers PDF haut en couleur, prêt à imprimer. Les cartes ont été colorisées, une nouvelle mise en page des contenus officiels, des éléments 3D en carton à construire, de nouveaux système de jeu innovants... Bref, vous trouverez ici tout ce dont vous aurez besoin pour jouer et rejouer à HEROQUEST.


                    Il y a aussi une version hommage de heroquest qui devait sortir pour les 25 ans mais c'est devenue une mascarade le truc
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Tu as essayé MYTH Kensu? J'aimerais bien trouver 1 mec qui l'a dans mon coin... Histoire de tester.

                      Dans mon placard, y'a Arcadia Quest que j'aimerais bien tester aussi. Mais jamais trouvé les joueurs / l'occasion.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Arcadia quest vf ou vo?
                        Arcadia quest deboite. Super mega fun

                        Moi je l'avais acheté en vo 180 euros via le ks.
                        Mais vu qu'il sort pas trop je l'ai vendu...350

                        Je vais faire de la place.

                        Pour myth j'aias acheté la v1 (a regret)
                        J'ai pledgé la saison 2. Je verrai si je rajoute une boîte v1 en vf.
                        Ce qui me bloque ce sont les règles écrites avec les pieds.

                        Un mec vers chez moi l'a. Mais il y joue les we quand je suis pas sur lyon.

                        J'ai foi en ce jeu et son approche de l'aggro comme dans wow.

                        Sinon hier j'ai récupéré senji à 5 euros en vf sur le bon coin

                        Pour arcadia fonce. C'est vraiment une tuerie. Faut pas en attendre un jeu a la profondeur tactique enorme. C'est vraiment du fun et de l'opportunisme
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Ok j vais regarder ça...

                          Edit : pour hero quest je connaissais déjà ce site
                          Dernière modification par PsyKoTine, 11 avril 2015, 16h35.

                          Commentaire


                          • Envoyé par kensu Voir le message
                            Welcome to the dungeon est vraiment bien sympa et pas cher (12 euros)

                            C'est devenu le jeu de "fin de soirée" depuis quelques temps.
                            Perso j'avoue être moins a l'aise avec le mage.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Heros a louer dans le meme style petit format est une pépite (de 3 a 6 joueurs)
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • J'ai testé Jaipur.



                                Et j'ai bien aimé


                                Des recommandations dans un style vaguement similaire ?
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X