Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Wé enfin sans zoom, j'imagine que ceux qui veulent jouer sur une télé classique en 4/3 vont avoir droit à deux jolies bandes.



    En même temps, bien fait pour leur gueule.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par fatir Voir le message
      ouais mpatad, c'est un KOF, pas un AOF
      Ouais, c'est un peu facile. Ca fait une dixaine d'années que chez SNK les kof a remplacé la série des fatal fury, ainsi que les AOF, tout en puisant des éléments dans chacune de ces deux séries. Virer les zoom pour une question d'ergonomie, je veux bien l'entendre même si je ne partage pas; les enlever pour masquer les faiblesses graphiques que ces derniers amplifiaient, ça parait plus plausible, par contre dire que ça c'est du kof et pas du aof, je ne peux m'empêcher de répondre que le dernier vrai kof était le 95 dans ce cas là.


      EDIT: Je voudrai aussi rajouter que au delà des aspect gameplay et esthétique, le fait de retirer les zoom permet aussi de marquer la différence avec kofXII, qui malgrés ses qualités et le renouveau apporté, a été une déception pour l'ensemble des joueurs.
      Dernière modification par mpatard, 26 mars 2010, 07h03.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Arngrim Voir le message
        Tu veux dire, plus que les autres ?

        Car dans ce cas, non, pas vraiment.
        Bof, moi j'ai jamais été convaincu par la refonte des persos. Ce qui me choque le + c'est qu'entre l'artwork de King et le sprite, j'ai pas l'impression d'avoir le même perso. On dirai la version King sortie du lit avec la gueule d'Elisa (dans Candy). Si on prend Mai, ça se raproche un peu plus. En fait j'ai l'impression de revivre le syndrome 2001 mais en plus light.

        Sinon, à voir tout ça et même que je n'ai pas KOFXII, ça fait encore plus gode dans le cul que SSFIV. Là on parle d'une version XIII alors qu'on y trouve seulement un apport de stages, 2 ou 3 persos en +. Avant on avait droit à du recycling de persos, maintenant c'est du stage. Au moins capcom n'a pas eu l'audace d'appeler son SSFIV -> SFV.

        Un peu de positif maintenant. J'aime bien les nouveaux stages, même si je regrette que depuis KOF 95 on a plus de petits décors en premier plan. J'ai une impression qu'on a une ligne de démarquation autour de la zone de combat et que tout le monde s'est mis juste derrière mais interdit de la franchir.

        En espérant que certain bugs soient corrigés sur la future version console (Big bear, démarage du combat, etc) ainsi qu'un live potable pour ceux qui apprécient ce KOF 12.5

        Vraiment déçu de Playmore. J'avais failli croire en eux avec KOF XI.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par grigri Voir le message
          bah serieux qui joue maï ?

          Personne
          et puis dire : le perso que tout le monde attendait, oui dans le sens ou elle a été présente à tous les kofs, c'etait le perso feminin de kof par son sprite uniquement, des persos comme king ou yuri sont 100 fois plus joués.

          Je pense
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #95
            Je joue avec elle...lorsqu'elle est présente

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par mpatard Voir le message
              Je joue avec elle...lorsqu'elle est présente
              ta signature parle d'elle meme

              dalleux
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #97
                Enfin, ils lui ont un peu fait des seins comme des melons, suis pas trop fan de la silliconification des seins...

                Commentaire


                • #98
                  alorpour avoir peu joué au XII et en bonne compagnie c'est vrais que l'on voyait les pixels en hdmi blablabal, mais ce qui me fesait bizarre c'était une espèce de "manque de pêche" que je n'arrivais pas à définir, et que monb ami mpatard n'arrivait pas à cerner.

                  Sur les vidéos, sans les zooms, j'ai une impression de vitesse et de peche "à l'ancienne" et ca me done envie grave.

                  Le sprite de Mai est moche.
                  King a les cheveux qui volent, coupés en dégradés mode pute, chui sûr qu'elle porte un pantalon slim avec !
                  l'annonce du round et la voix est carrément moins bon esprit que ds le XII
                  le versus screen est hideux
                  le character select screen est moche, mais plus clair !

                  Commentaire


                  • #99
                    Oh j'en connaissais qui jouaient Mai, surtout dans les premiers épisodes de KoF. Il y a moyen d'être extrêmement pénible avec elle, et en équipe aux côtés d'Athena et de Yuri, j'en ai vu des crises de nerfs.

                    Elle a dû perdre des places dans les tiers, tout simplement.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      elle a été présente à tous les kofs
                      pas le XI en arcade, mais rajoutée en version PS2

                      Commentaire


                      • Oui bref Maï en dehors des premieres kof à Team elle est pas trop trop jouée...

                        Le retour de K' aurait été plus apprécié
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • J'aurais rêvé d'une refonte de Mai de ce style :

                          Commentaire


                          • Kretinou

                            Envoyé par fboy Voir le message
                            bah serieux qui joue maï ?
                            Moi, je suis un sac ok mais de temps a autre j'aime bien une Mai, et quand j'ai pas le choix de la prendre elle me manque.

                            Envoyé par mpatard Voir le message
                            Je joue avec elle...lorsqu'elle est présente
                            Toi, toi ho oui toi



                            Envoyé par Manmax Voir le message
                            ...un je ne sais quoi qui m'a vite degouté et fait laché le jeux
                            Sur les vidéos, sans les zooms, j'ai une impression de vitesse et de peche "à l'ancienne" et ca me done envie grave.
                            Meme chose, et la au vue des premieres videos je suis surpris (agreablement) mais le coté recyclage de certains element du jeu me fais me mefier.

                            Dernière modification par geese, 26 mars 2010, 13h47.

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Un peu de positif maintenant. J'aime bien les nouveaux stages, même si je regrette que depuis KOF 95 on a plus de petits décors en premier plan. J'ai une impression qu'on a une ligne de démarquation autour de la zone de combat et que tout le monde s'est mis juste derrière mais interdit de la franchir.
                              C'est clair... ça m'a interpellé immédiatement... Le stage en Angleterre, ou il y a même un flic, qui a plutôt l'air de se régaler du spectacle en sifflotant.

                              Commentaire


                              • Sans plus attendre, voici à présent les premières images officielles de KOF XIII, la prochaine incarnation de la série en arcade dévoilée hier au Japon. Rythme de jeu plus rapide, casting étoffé, jauges dans tous les coins, SNK Playmore semble avoir retenu les leçons du raté KOF XII, avec un jeu qui devrait réconcilier...
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X