Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeu Neo que vous sortez...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jeu Neo que vous sortez...

    ... Quand des potes débarquent ?

    Mis à part les jeux de baston ( Real Bout Special et Samurai Shodown 4 ), c'est Windjammers qui revient le plus souvent. Ce jeu est tout simplement génial, il a reussi à remettre le plaisir de jeu d'un Pong au gout du jour.

    Prise en main parfaite, dynamisme, petites subtilités du gameplay et addictif comme il faut... Seul reproche, les sets trop court ( sur AES, sans BIOS c'est la merde ).

  • #2
    J'ai trop peu de potes qui jouent à la Neo malheureusement ( en fait juste 1 ou 2 ), donc c'est plutôt avec ma copine, et le jeu c'est Puzzle Bobble, simple mais efficace.
    Je sais pas ce que j'ai avec ce jeu, mais il m'a toujours accroché peut-être parce que j'ai pas un choix monstre non plus
    J'ai aussi fait un Metal Slug avec elle, et à 2 c'est vraiment génial

    Commentaire


    • #3
      Emulateurs.... On ne touche pas à ma Neogeo....

      Commentaire


      • #4
        pas beaucoup de potes non plus qui jouent à la néo mais sinon c'est windjammer sans hésitations...
        C'est la quintescence du multiplayer arcade pour moi, simple à prendre en main, fun à souhait..bref de la balle quoi...ou du freesbee ()
        soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas d'amis.
          Point.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #6
            J'ai que des amis de boisson ....

            Commentaire


            • #7
              moi c'est pas un jeu neo mais un jeu MD: Dr robotnik's Mean Bean Machine une tuerie ce jeu yyyyyaaaaahhh yeppeee!

              Commentaire


              • #8
                Nan mais sérieusement, quand des potes viennent chez vous... vous jouez?


                J'aime les jeux video, mais c'est une activité que je pratique égoistement... ne serais-ce qu'en parler en soirée parce qu'un mec découvre que j'ai une gameroom ca me gonfle.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #9
                  Perso, ça m'arrive, mais vraiment que très rarement car comme je l'ai précisé plus haut j'ai pas vraiment de potes qui y jouent. Donc c'est plus perso aussi et j'ai quand même d'autres activités.

                  Quand je reçois des amis, on discute on picole on mange on picole et on baise
                  Dans cette ordre.

                  Somme toute assez classique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Get Voir le message
                    Perso, ça m'arrive, mais vraiment que très rarement car comme je l'ai précisé plus haut j'ai pas vraiment de potes qui y jouent. Donc c'est plus perso aussi et j'ai quand même d'autres activités.

                    Quand je reçois des amis, on discute on picole on mange on picole et on baise
                    Dans cette ordre.

                    Somme toute assez classique.


                    t'enfile tes potes ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouai en fait je me suis rendu compte que j'aurais dû mettre un "e" à amis je suis mauvais sur les finitions...tu peux leur demander d'ailleurs, ils sont du même avis.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Neox Voir le message
                        J'aime la masturbation, mais c'est une activité que je pratique égoistement... ne serais-ce qu'en parler en soirée parce qu'un mec découvre que j'ai une sexroom ca me gonfle.
                        "Fixed" qu'on dit, non ?

                        A vous lire (un peu entre les lignes je l'avoue) on dirait que jouer est une activité presque honteuse.

                        Moi, heureusement j'ai quelques amis encore qui aiment se retrouver autour de carcasses de pizza et bières avec un gros stick bien gras entre les mains.

                        Dans ces cas :
                        . + de 2 : p'tit tournoi de jeux de baston. KoF 98 en tête (FF spe. en variante)
                        . à 2 : Un Metal Slug et bientôt j'espère la convertion de Shock Troopers.

                        Je tuerais aussi pour un Windjammers, Magical Drop, Tinkel pixel machin ! Mais j'ai déjà assez contribué à l'enrichissement de certains membres de ce forum !

                        Mais bon, c'est peut être que je ne suis qu'un gamin dans l'âme !

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand il y a mon pote Niconut à la maison c'est dans l'ordre :
                          • PES
                          • Super Tennis
                          • Nhl Powerplay (de virgin sur Saturn)
                          • Athlet King


                          Quand il y a mon pote Cowboy à la maison c'est dans l'ordre :
                          • Gran Turismo (n'importe lequel)
                          • Sega rally


                          Quand il y a mon pote Kokonut à la maison c'est dans l'ordre :
                          1. Risque (sur Playstation)
                          2. Un bon poker en tête à tête avec des carte et de la picole


                          Quand il y a ma femme, c'est dans l'ordre :
                          • Puyo Puyo Sun
                          • Colums (sur Saturn mes la version megadrive de la compile colums)
                          • Tetris avec cable link sur deux Game Boy Color

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec Kanut ça finit souvent en "nut" chez les basques.

                            Commentaire


                            • #15
                              avec mon frère c est garou, sinon le plus souvent c est metal slug 3 et 4, et je fais le méchant je prends leur personnage pour un bouclier .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X