Annonce

Réduire
Aucune annonce.

argrim le petit péteux qui se la raconte...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • argrim le petit péteux qui se la raconte...

    Ca y est? Monsieur fait son petit abus d'autorité? Il est content?
    Tu es si pathétique...
    Tu sais quoi? Par la même occasion désactive mon compte car je ne reviendrais jamais sur ton forum à la con où l'on ne peut compter que sur quelques personnes pour répondre intelligemment et de manière constructive à une question!!! Ah oui, et excuse moi d'avoir une vie sociale et affective, MOI! Je ne passe pas tout mon temps ici. Désolé hein!...

    ADIEU pauvre merde!






    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

  • #2
    Merci à ceux qui ont répondu!
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

    Commentaire


    • #3
      Pour quelle raison les membres n'auraient-ils pas le droit de plaisanter sur le topic que tu as ouvert?

      C'est étrange de venir te plaindre de ce que tu n'as pas le comportement que tu souhaites de la part de "certains" membres que tu tiens en si petite estime.

      Bonne chance pour ton étude.

      Commentaire


      • #4
        Oh non, je crois que j'ai merdé, un mec qui passe sa vie dans la section PA de NGF se barre !


        Désolé les gars !

        Envoyé par Chapp Voir le message
        Pour quelle raison les membres n'auraient-ils pas le droit de plaisanter sur le topic que tu as ouvert?
        Parce qu'il est chez lui, c'est Amaguiz.

        Non seulement il spam tous les forums où il fait (que) des PAs avec son topic à la con, mais en plus il dicte les règles.

        Ironie, ironie.




        PS: réponse dans 5, 4, 3, 2....
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rastan Voir le message
          Par la même occasion désactive mon compte car je ne reviendrais jamais sur ton forum à la con
          d'où t'as vu que c'était le forum d'Arngim déjà ?

          Et pis personne ne désactive les comptes ici, c'est pas le genre de la maison, le ban est plus à la mode

          Commentaire


          • #6
            Faut voir les choses en face, tu seras mieux en rastan en quarantaine, vu que t’utilises même pas les fonctions ouvertes aux utilisateurs acceptés.

            D'ailleurs ta vie sociale et affective doit être bien pauvre pour avoir le temps de copier/coller ton topic moisi du cul sur pleins de forum, et dépouiller manuellement des résultats de sondages dont tu aurais pu avoir les réponses de manière automatique...
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • #7
              rastan la vista baby

              Commentaire


              • #8
                cet homme poste une fois tout les milles ans
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #9
                  cependant mes interventions sont de qualité.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça dépends si y'a du photoshop inclus ou pas
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X