Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour la merguez masquée!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bon bha pareil alors, JE VEUX PAS BOSSERRRRRR (mouais)

    Commentaire


    • #32
      ces claire que le matin ya que vous qui ète la sur le

      forum!! mois me lève à 6h52 on a des chance de se

      rencontrer!

      Commentaire


      • #33
        puisant je reviendrais...
        bon la en ce moment il me semble que je suis le seul sur le forum...

        Commentaire


        • #34
          tin chuis mort ce matin...........................................

          Commentaire


          • #35
            Moi aussi . . .









            Mais j ai congé donc je vais pouvoir bientot me recoucher (oui oui c est un rire moqueur)

            Commentaire


            • #36
              enfoiré,moi aujourd'hui j'ai deux interros,et en plus j'ai gym,et je finis a 5 h30...

              Commentaire


              • #37
                je te hais norman blaireau....

                Commentaire


                • #38
                  moi aussis je te haie norman...je bosse jusqua 5h:( est trop bien ya que lamerguez masquer et master black dogs etr moi sur le forum!

                  Commentaire


                  • #39
                    Un gars qui me traite d enfoiré , deux autres qui me haissent et on est meme pas dans l partie flamming . . . aucun respect ses jeunes

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41
                        ces que jai prèdis est ariver! il m'ont virer encore un coud! mais

                        on ne se débarase pas de moi comme ca! et je revien sous un

                        des autre ptit que l'oin mas donner ce nom la ces un jours ou je

                        suis aller cher un potte abiller touter en vers et vus que je suis

                        grands je suis devenue géant vert! au faite norman ces normal qu'ont vas pas au flaming! parceque ces naturelle cher toi de te faire haire!

                        Commentaire


                        • #42
                          ( c'est meme plus de la dyslexie la, mais de la trisomie... )

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de Neogeofans
                            ( c'est meme plus de la dyslexie la, mais de la trisomie... )


                            c est kler fais un effort quand, meme euh.... géant vert

                            Commentaire


                            • #44
                              putain geant vert casse toi,tu vois pas que tu fais chier tous le monde ici??????
                              ngf t'as un moyen pour le bannir definitivement???
                              sinon norman je plaisantais,tu sais bien que je t'aime bien..

                              Commentaire


                              • #45
                                méchan.... mais pour les faute d'ortografe je ne peut pas faire

                                mieux! au faite néogéofans prends pas ton cas pour une géneraliter ta vus jai pas dit de gromot! master black dogs tes puèrille mon vieux ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X