Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis trop degouté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient de la sign' de de consoles.ban!
    NGF :célavi:

    Commentaire


    • Provient du message de Ecclésiaste


      Tu te donnes trop d'importance
      J'avoue que j'ai trouvé cette réplique assez drôle.

      Et pourtant, je crois que nous n'avons pas le même humour. (c)

      Commentaire


      • En fait, personne peut se blairer ici ou quoi

        fab, si consoles.fan veut pas, je suis preneur

        :gayattitudepowa:
        Chartreuse powa

        Commentaire


        • ptdr le topic !

          Merci pour le lien combo maker, j'en ai encore mal au ventre. ^^
          (bah oui, il y a des threads "importants" à lire, que j'ai raté )

          Envoyé par consoles.fan Voir le message
          le ban reste le dernier recours aux modos mais je n'ais encore recu d'ultimatum (smoke)
          Hum, c'est interessant ça.

          A mon avis, un mec qui fait une boulette il peut aller en quanrantaine (normal, en même temps c'est pas méchant et c'est un peu "déconne", genre mettre qq1 "au coin" ), et éventuellement on peut le prévenir de son comportement lourdingue et/ou malvenu sur le forum (warez); alors que pour une suppression de compte c'est que c'est justifié et donc là il n'y aurai pas de coup de semonce. !ban direct
          Enfin je vois ça comme ça.

          Ah oui et je voulais préciser aussi que "les modos c'est de la racaille, ça boit du vin et ça ne fout rien !"

          Mais surtout ce sont en quelque sorte des "bots" qui s'occupent de la maintenance (ce qui est donc invisible...); et leur travail n'est visible que lorsqu'il n'est pas fait. (topic non-divisé, balises en live, liens "importants" qui sont morts, mise à jour de différents topics -scores, en autre- , désactivation de signatures lourdingues de 3 km de long lorsque 2 messages de la meme personne se suivent, administration des membres -changement de pseudo-, aide diverse aux newbies par MP...).

          Rien de visible donc.

          Mais bon, ce n'est pas parce que vous ne voyez pas d'agent d'EDF devant chez vous que vous ne recevez pas l'électricité.

          Commentaire


          • a propos de liens mort, dans les tests complets il y en a pas mal, qq pourrait il faire qq chose
            "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

            Commentaire


            • Dans l'idéal, tu peux signaler où ils se trouvent afin de voir si on peut y remédier.

              Merci.

              Commentaire


              • j'ai cree une nouvelle discussion, je propose que qd qq en rencontre un qu'il le mette là pour attirer l'attention des modos
                "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

                Commentaire

                Chargement...
                X