Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nègre Pendu chronique d'une mort désiré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Nan mais arrête tes "auparavant" soit tu m'aimes toujours, soit on fait les faux-culs, je fais pas dans la demi-mesure et je serais ferme la dessus à partir de... Maintenant, comme ça tombe bien...

    T'as réagi au quart de tour à ma remarque, c'est de cette authenticité dont je parle, Ryuga, tu es exceptionnellement drôle à ton insu mais putain, comme je m'en nourrit, je ne pourrais jamais te le reprocher, continue mec...

    Et laisse moi te lancer quelques piquettes de temps à autre, c'est de bonne guerre, vu tout ce dont on m'a accusé à tort (pas comme Amadou ou les extra-terrestres, là, y a des preuves)

    Sau-sau-sau-sauve l'univers !

    Commentaire


    • #92
      Rappel

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par ILAG Voir le message
        Toi t'es Dieudo, eux c'est le CRIF, t'es un antisemite, et si tu le savais pas c'est pareil, maintenant tu le sais.

        Bonne journée.

        Antisémite !

        Vu sous cet angle là, je me range direct du côté de Amadouiori .

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par ILAG Voir le message
          Revendre sur ebay, le vendeur du forum il avait qu'á le faire pour toucher un plus gros montant, maintenant je reste persuadé que si les gens se cachent (pas par peur mais pour pas se faire emmerder tout simplement), c'est justement parce que t'as des pseudos inquisiteurs qui guettent ce genre de faits. Je vois pas ce qui y a de mal á revendre plus cher que ce qu'on a acheté d'un forum en tant que particulier
          Si tu ne vois pas le problème de revendre plus cher, pourquoi le fait de mettre ça sur la place publique devrait être interdit ? T'es bien un des premiers à gueuler sur tout ou rien et nager à contre-courant.

          Inutile de te défendre, j'ai un post-count supérieur à toi.

          @fatir, arrête de fumer les monstroplantes, t'es pas street crédible.

          Commentaire


          • #95
            Donc c'était bien le générique de jayce...20 ans après je sais toujours pas ce que ça raconte

            Toi jayce conquérant de la lumière tu vas conquérir....
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #96
              Tes cheveux sont de feu, les monstroplantes (.....???.....) ..haaaaa
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Kretinou Voir le message
                Si tu ne vois pas le problème de revendre plus cher, pourquoi le fait de mettre ça sur la place publique devrait être interdit ? T'es bien un des premiers à gueuler sur tout ou rien et nager à contre-courant.

                Inutile de te défendre, j'ai un post-count supérieur à toi.

                @fatir, arrête de fumer les monstroplantes, t'es pas street crédible.
                Si t'avais lu correctement mon post ca t'aurait fait éviter de parler d'un truc dont je parle pas.

                Commentaire


                • #98
                  Chut ILAG

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Kretinou Voir le message
                    @fatir, arrête de fumer les monstroplantes, t'es pas street crédible.
                    Haha, mon attitude n'a rien à voir avec une quelconque drogue... Peut-être l'effet de manque, à débattre... Mais comment tu juges, comment c'est mesquin, les droits de l'homme m'ont fait mal par ou ils sont passés...

                    Je suis déception...

                    Commentaire


                    • Je t'offre un ticket restaurant. Tu m'as fait rire.

                      Commentaire


                      • Par contre je suis crédible, je suis le mec le plus classe du forum, point. Après Arngrim, mais lui, tu le suces encore (pouet)

                        Preuve du contraire ? La fiche de paye ne comptant pas, ça va être dur...

                        Commentaire


                        • C'est combien un ticket resto suisse? 60 Francs?
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • La question, la vraie, c'est de savoir pourquoi t'es faché contre moi, si c'est parce que je t'ai battu à plate couture au jeu des vannes devant "le public qui compte pas pour du beurre" ou si c'est autre chose (séquelles de complot suisse, rapport de l'incident liégeois) ?

                            Pourtant, on aurai pu en parler au cross de la disgrace (je me rappelle avoir essuyé un refus, mais y a surement une explication de la bonne morale pour ça, genre que je suis trop un connard pour qu'on s'attarde sur mon cas)

                            Commentaire


                            • J'ai reconnu la superiorité de Chapp, pour info...

                              Des fois, quand il daigne communiquer avec moi (en morse certes, mais au moins il me regarde) j'ai l'impression d'être son égal...

                              Et c'est à ce moment précis que je me demande ce qu'il fait avec vous...

                              Heureusement qu'il est là n'empêche

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Chut ILAG
                                Bah c'est surtout á toi de chut un chouia, la prochaine fois la ramene pas quand tu comprends mal ce á quoi tu crois répondre, surtout quand ca t'es pas destiné.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X